Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Maeva » 29 Mai 2013, 16:56

Et Sinon Ca Fait Exactement 1000 Messages Postés, Voilà, C'Est Tout Ce Que J'avais A Dire Bisous Je Vous Aime Tous.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Inès » 29 Mai 2013, 17:02

Je t'aime Mayouchka t'ess tellement drôle omfg.

Ema parce qu'elle me fait de la peine à mendier de l'amour. Emouche parce que cette meuf est exceptionnelle, drôle, adorable, tout ce que vous voulez. Au début jtaimais pas trop, parce que j'aime personne au début. Mais en te connaissant t'es vraiment une fille en or, jsuis pas aussi proches de toi que d'autre personne mais je t'adore quand même. Parce qu'avec des remarques à la con j'explose de rire, parce que "Pull & Bear" tmtcey. Tu sais que tu peux compter sur moi ma poule, je t'aime. (l)

------------
[EDIT]

Comment dire. Je vous aimes tellement. Dans le vous je veux dire, Sarah,Maeva,Clémence,Ema,Benjamin (même si en ce moment il me fait la gueule le ptit choupinou ). Je vous aime de ouf' c'est pas possible.
Mais jvais faire une ptite dédicace à Maeva. Cette meuf c'est genre tu lui parles, t'es obligée de rigoler. Dans les pires moments, bah t'arrives quand même à penser à autre chose. C'est pas possible, elle a un pouvoir omg. Cette meuf, c'est genre elle te sort des vannes tellement pourries que t'as envie de t'ouvrir les veines avec une enveloppe. Mais genre tu peux aussi tout lui raconter, parce qu'elle te conseille et qu'elle va t'aider. Elle te laissera jamais tomber, parce que certes pendant un moment elle avait disparue, et certes J'étais obligée de l'appeler pour avoir de ses nouvelles. Je tiens bien à préciser que JE devais l'appeler merci, au revoir. (a) Maeva, t'es le genre de meuf' qu'on oublie pas, t'es tellement géniale et utile. Ma ptite rousse roumaine que j'aime. Mon canari jaune des îles, mààn koeuur, je t'aime fort. Puis ta ptite déclaration d'amour était tellement adorable que jme sentais obligée d'en faire une :'). Ca fait combien de temps qu'on se connait 3 ans? omg. 2 ans qu'on s'est vu, mais ça me soule j'aimerai trop te revoir.. Jsais pas pourquoi mais là j'ai un délire qui remonte dans ma tête. #SecretStory sur irc, hahaha. C'était tellement pitoyable et drôle. <3 Bref, toi aussi si t'as besoin jsuis làà, oublie pas. :B
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

Messagepar Maeva » 02 Juin 2013, 14:05

Mon amour de naine, mes vannes c'est les meilleurs alors BITCH PLEASE on apprécie. Et excuse moi de pas avoir forfait illimité, mais bon maintenant que j'ai redécouvert skype plus besoin de payer pour entendre ta voix de petite fée (toi même tu sauras pourquoi j'ai rigolé en écrivant cette phrase, en ce moment même je suis en train de rire vouala, je suis pathétique)
Ca fait 2 ans qu'on s'est vu, et quelque chose comme 3 ou 4 ans qu'on se connait, ça passe tellement vite, maintenant il parait que t'as une taille acceptable.
Inès, c'est ma bougnoule à moi, celle qui fait semblant de se sentir discriminé sur LG pour bien me foutre dans la merde, c'est celle qui ne ressent jamais aucune pitié, une pauvre enfant battue par son frère à une époque, une meuf qui me fait tellement rire. Bref, je t'ai refait une déclaration omfg s'il te plait restons en là, je voulais juste dire que je t'aime et qu'on se reverra un jour beibei.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Amaranth » 14 Juil 2013, 21:47

Quelques milliers d'années plus tard, me revoilà pour une petite MAJ, parce que j'aime dire aux gens que je les aime, et j'aime les aimer, aussi.
Alors, commençons.

Huillann. Oui parce que pour moi les pseudo ne change pas, alors pas de Ilem's qui tienne. J'ai appris à mieux te connaître, tu m'as confié des choses, je t'ai confié des choses, et j'ai la conviction que tu es une fille bien, une fille formidable. Au fur et à mesure tu es devenue une amie pour moi et...je t'aime quoi.

Ojii (qui n'est pas sûr le forum MAIS OSEF). Que j'aime appeler "pomme de pin" ou "bébé" (dans un Grey-style le plus complet sans que tu t'en rendes compte). Juste parce que tu es genre le mec le plus cool du monde. Et parce que tu as beau m'énerver un max, tu sais me rendre de bonne humeur à chaque fois. Oui, c'est simple, tu me rends heureuse en fait. JE T'AIME, mon cœur est à toi. <3 (Et en plus, j'écris ça alors que tu n'es pas là, parce que tu me manques.)

Et en fait, à la réflexion, je crois que c'est mes deux seuls vrais nouveaux amis d'ici. Maiiis ils sont importants, donc MAJ obligatoire quand même.

Et puis j'en profite pour faire un petit cœur toudoutoukalin à tous ceux que j'aime :
Iris, Ryan, Jupyoru, Kayton, Remucer.
Et à ceux à qui je ne parle (presque) plus mais qui restent dans mon cœur :
Mister C., Ambrine (ou Andream...), Kai.

Alors oui, il y a plein de gens que j'aime et qui ne sont pas ici, mais à ceux non présents dans la liste mais présents dans mon cœur, sachez que je vous aime quand même (en espérant que les gens visés se soient reconnus /pan/), et que j'aime tous les taraddicts. o/
Amaranth

Messagepar Kelabeth » 15 Juil 2013, 17:17

Je re-refais une déclaration d'amour générale parce que je m'ennuie. DDD: LET'S GO.

Carloush alias Lyo'; Bon bah voilà. Je t'aime pas du tout, je te déteste et tout, sérieux meuf je peux pas te saquer et... //MURss// Non mais en vrai je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ma Carla, ma petite chérie, plus que toi d'abord, et puis c'est orgasmique de te prendre en photo à la cam, mwahaha (je sais je suis chiante à te prendre en photo par surprise mais c'est tripant) voilà, je vais pas étaler tout mon amour pour toi parce que sinon je vais faire un pavey de malade mental mais sache que je t'aime et que tu me manque beaucoup, juste que j'ai hâte de te retrouver toi et tes textos qui me font sauter partout dans ma maison comme une folle, mon Amour. ♥

Agathoune alias Ever'; Désolée du surnom de merde que je te donne mais j'aime les surnoms de merde. Parce que c'est trognon, d'abord. Ma Gagathe, je t'aime très fort tu sais, on s'est beaucoup éloignées ces derniers temps et puis ça me manque énormément nos délires au téléphone, t'inquiète, on va s'en refaire bientôt si la meuf d'Orange m'a pas bouffé d'ici là. U__U'

Larouille alias Stella (celle des Winx, sisi); Déjà je veux te dire que t'es trop mignonne avec ta tête de "n'approchez pas je mords", EH OUAIS. Ensuite t'as la classe à regarder des animes sur des nageurs seksis, je pensais pas que t'avais des penchants nageuristes (WTF le mot) Larouche. ~ Et puis je t'aime, ouais, même plus que toi t'aimes Rivaille alors bon, c'est du haut niveau avoue. DDD:

Lisou alias Lizouille; Coucou je fais du 900Z merci au revoir, je te bats les doigts dans le nez 'spèce de plate de seins. C'est que voilà, tu me fais trop rire avec tes fautes de frappe ma Lisoullette-qui-sait-lire, t'es une perverse cachée sur les traits d'une belle gosse toute mignonne (parce que t'es une belle gosse, wesh).

Helenouche alias Arianna; Avouez je vous fais trop iech avec mes surnoms àlakon mes amis. 8DDD Bref, Arianna, on s'est beaucoup éloignées ces derniers temps mais je t'oublie pas, je suis toujours ta garde du corps attitrée, promis, on va rattraper le temps perdu, t'es the meuf en or massif, mon amie blonde. ♥

Elou alias Licia; Pareil que les autres, je m'éloigne énormément des gens d'ici pour la plupart mais je ne t'oublie pas ma Elou', t'es une fille en or, je vous aime fort toi et ton thermomètre. ♥

Lénouchette alias Kiwa; Sois heureuse que je ne t'ai pas sorti le surnom pire des pires. :') Bref, je t'aime, t'es une sale perverse de la mort qui tue pas tout (c'est de famille apparemment, vu que y'a ton frère et ses frères Mario), genre t'es trop belle avec tes p'tits trous et ton sourire de hyurfhverjilz de kijuyhgtfrde, et puis t'écris comme une déesse ma Lénouchka. **

EUL PATRON alias Kitty; Ma EUL PATRON snipper-pro, je t'aime mon patron, t'en fais pas, j'vais te ramener une chaise et un chat pour que aies l'air encore plus d'une EUL PATRON. Plus tard on fera un Mafia ensembles ça sera cool, j'aurais les lunettes de ma mère et on gèrera toutes les deux, on aura la classe folle ma p'tite Branbran. ~

Elisette alias Elisa-qui-n'est-pas-ici; Trois balais que je te connais chérie, trois balais ou plutôt un seul en tout que je te connais vraiment, que t'es ma confidente de la vie. Ma partenaire de délires, la follasse qui court partout, la naine qui se planque dans les casiers, la kikou qui dit lol aux gens, mdrrrr ptdr my friend. ~ J'oublierais jamais ces moments où t'as toujours été là, H24 pour me soutenir dans les moments difficiles, tu vois, une amie comme toi on en a pas souvent, c'est pour ça que même si des fois on se prend la gueule (ELISANDICIEN CETTE EXPRESSION, SISI) pour des trucs qui n'en valent pas la peine, je t'aime, je t'aime fort ma Pineco blondasse de la mort qui tue les fourmis naines d'Elisaland, tes têtes cheloues sur les photos je les aime, pas autant que je t'aime toi certes mais je les aime quand même. Ta mère est un ange, dommage pour elle qu'elle ait une fille aussi démoniaque que toi (parce que oui les plans James Bond tatatam venaient de toi), pourtant cette fille c'est toi et cette fille c'est mon amie, une fille juste parfaite, une kikou, une James Bond girl, une kaillera étoile, ma kaillera étoile. ♥

Mais bref, cette liste ne servait à rien, on s'en tape pas mal en fait. Juste, je vais pas faire des paveys sur tout le monde, mais Yume, Kirjava, Erika, Yop, Audala, Kahla, Yasmi', Angelica, Iana, Angelse, enfin bon, j'en ai sûrement oublié mais je vais aime tous.
Kelabeth

Messagepar Estela » 15 Juil 2013, 17:25

J'ai pas des penchants nageuristes c'est pas de ma faute s'ils exposent leurs culs en plan rapproché. Hein.

Moi je t'aime pas voilà èé Arrêtez de me ralier à cette blondasse là sivoupléééééééé ;o;

Yéééé réfléchi et finalement j'ai décidé de ne pas faire de liste. Les raisons sont nombreuses, et puis si un jour je devais avoir l'envie de déclarer mon amitié à quelqu'un - nan, attendez, c'est vrai j'ai oublié j'aime personne :O - je lui dirai directement.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kiwako no Orochi » 15 Juil 2013, 18:26

(Au début j'ai cru qu'Esté avait fait une liste. J'ai failli choir mes bonnes gens :'D)

CANDINOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUU. ♥ Azy azy c'est trop gentil là, j'vais pleurer xDDD Pis les surnoms de merdum c'est le bien intégral d'abord. è___é Et ne m'assimile pas à cet individu et à ses "trois mousquetaires pour les grandes occasions s'il vous plaît" c'est pas bon pour mon ego. Bon en même temps tu l'as bien fait gonfler avec tes compliments d'la mort donc y'a de la marge C'EST BOOOOOON. *o* MOI JE SUIS PAS COMME ESTELA J'AIME LES GENS DONC VOILA JE T'AIME AUSSI MADAME J'ENTRE QUAND IL FAUT PAS (si tu vois de quoi j'veux parler 8D). °°

(Et oui j'étais censée faire une liste MAIS.)
Kiwako no Orochi

Messagepar Aude » 15 Juil 2013, 20:27

Koukou alors comme j'suis trop une antisociale moi non plus je t'aime pas, en plus Candouce (oui Candouce) quand elle fait des cam ELLE PREND PAR SURPRISE (... Photos hein), et tu racontes plein de caca (mais c'est du bon caca alors on s'en fout. ♥).
Non je t'aime vraiment pas, surtout pas au point de te sms en plein milieu d'un pogo avec un écran mort au deux tiers.
En fait cette histoire de portable ça fait vraiment chier, tu me manques. ._.
Aude

Messagepar Kelabeth » 15 Juil 2013, 21:19

Haha, trop de gentillesse en toi Larouille, ça me tuera. :')
OUI J'ENTRE QUAND IL FAUT PAS, ET ALORS, C'EST MON SALON, UN SALON C'EST FAIT POUR REGARDER LA TÉLÉ. C'tout. :c
Audalaa, faut pas m'en vouloir, c'est cool de te prendre par surprise, en plus tu fais des beaux sourires tout mignons.
Kelabeth

Messagepar Alicia » 16 Juil 2013, 10:33

Moi aussi je t'aime, la gens qui passent des vacances de fifolles. :srs: Je vais pas mettre de keur parce que trop d'amour dans sur le fow en ce moment on limiteuuuh.
(Je crois que ce thermomètre me suivra toute ma vie éè )
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.

Alicia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood