par Kelabeth » 15 Juil 2013, 17:17
Je re-refais une déclaration d'amour générale parce que je m'ennuie. DDD: LET'S GO.
Carloush alias Lyo'; Bon bah voilà. Je t'aime pas du tout, je te déteste et tout, sérieux meuf je peux pas te saquer et... //MURss// Non mais en vrai je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ma Carla, ma petite chérie, plus que toi d'abord, et puis c'est orgasmique de te prendre en photo à la cam, mwahaha (je sais je suis chiante à te prendre en photo par surprise mais c'est tripant) voilà, je vais pas étaler tout mon amour pour toi parce que sinon je vais faire un pavey de malade mental mais sache que je t'aime et que tu me manque beaucoup, juste que j'ai hâte de te retrouver toi et tes textos qui me font sauter partout dans ma maison comme une folle, mon Amour. ♥
Agathoune alias Ever'; Désolée du surnom de merde que je te donne mais j'aime les surnoms de merde. Parce que c'est trognon, d'abord. Ma Gagathe, je t'aime très fort tu sais, on s'est beaucoup éloignées ces derniers temps et puis ça me manque énormément nos délires au téléphone, t'inquiète, on va s'en refaire bientôt si la meuf d'Orange m'a pas bouffé d'ici là. U__U'
Larouille alias Stella (celle des Winx, sisi); Déjà je veux te dire que t'es trop mignonne avec ta tête de "n'approchez pas je mords", EH OUAIS. Ensuite t'as la classe à regarder des animes sur des nageurs seksis, je pensais pas que t'avais des penchants nageuristes (WTF le mot) Larouche. ~ Et puis je t'aime, ouais, même plus que toi t'aimes Rivaille alors bon, c'est du haut niveau avoue. DDD:
Lisou alias Lizouille; Coucou je fais du 900Z merci au revoir, je te bats les doigts dans le nez 'spèce de plate de seins. C'est que voilà, tu me fais trop rire avec tes fautes de frappe ma Lisoullette-qui-sait-lire, t'es une perverse cachée sur les traits d'une belle gosse toute mignonne (parce que t'es une belle gosse, wesh).
Helenouche alias Arianna; Avouez je vous fais trop iech avec mes surnoms àlakon mes amis. 8DDD Bref, Arianna, on s'est beaucoup éloignées ces derniers temps mais je t'oublie pas, je suis toujours ta garde du corps attitrée, promis, on va rattraper le temps perdu, t'es the meuf en or massif, mon amie blonde. ♥
Elou alias Licia; Pareil que les autres, je m'éloigne énormément des gens d'ici pour la plupart mais je ne t'oublie pas ma Elou', t'es une fille en or, je vous aime fort toi et ton thermomètre. ♥
Lénouchette alias Kiwa; Sois heureuse que je ne t'ai pas sorti le surnom pire des pires. :') Bref, je t'aime, t'es une sale perverse de la mort qui tue pas tout (c'est de famille apparemment, vu que y'a ton frère et ses frères Mario), genre t'es trop belle avec tes p'tits trous et ton sourire de hyurfhverjilz de kijuyhgtfrde, et puis t'écris comme une déesse ma Lénouchka. **
EUL PATRON alias Kitty; Ma EUL PATRON snipper-pro, je t'aime mon patron, t'en fais pas, j'vais te ramener une chaise et un chat pour que aies l'air encore plus d'une EUL PATRON. Plus tard on fera un Mafia ensembles ça sera cool, j'aurais les lunettes de ma mère et on gèrera toutes les deux, on aura la classe folle ma p'tite Branbran. ~
Elisette alias Elisa-qui-n'est-pas-ici; Trois balais que je te connais chérie, trois balais ou plutôt un seul en tout que je te connais vraiment, que t'es ma confidente de la vie. Ma partenaire de délires, la follasse qui court partout, la naine qui se planque dans les casiers, la kikou qui dit lol aux gens, mdrrrr ptdr my friend. ~ J'oublierais jamais ces moments où t'as toujours été là, H24 pour me soutenir dans les moments difficiles, tu vois, une amie comme toi on en a pas souvent, c'est pour ça que même si des fois on se prend la gueule (ELISANDICIEN CETTE EXPRESSION, SISI) pour des trucs qui n'en valent pas la peine, je t'aime, je t'aime fort ma Pineco blondasse de la mort qui tue les fourmis naines d'Elisaland, tes têtes cheloues sur les photos je les aime, pas autant que je t'aime toi certes mais je les aime quand même. Ta mère est un ange, dommage pour elle qu'elle ait une fille aussi démoniaque que toi (parce que oui les plans James Bond tatatam venaient de toi), pourtant cette fille c'est toi et cette fille c'est mon amie, une fille juste parfaite, une kikou, une James Bond girl, une kaillera étoile, ma kaillera étoile. ♥
Mais bref, cette liste ne servait à rien, on s'en tape pas mal en fait. Juste, je vais pas faire des paveys sur tout le monde, mais Yume, Kirjava, Erika, Yop, Audala, Kahla, Yasmi', Angelica, Iana, Angelse, enfin bon, j'en ai sûrement oublié mais je vais aime tous.