J'adore le jeu de DS POkémon,(même si ma ds et cassée...) je crois que c'était pour mon anniversaire, j'allais avoir 7 ou 8 ans et ma grand-mère ma offert une DS, elle ne savait pas quoi m'offrir comme jeu, et elle à prit Pokémon.
J'adoré télement que j'y joué pendant la nuit..xd^^Après je l'ai montré à des amies et elle une ma dit qu'il y avait un dessin-animé, j'ai regardé et ça m'avait beaucoup plus, jusqu'a ce que Ondine et Pierre dans les nouvelle saisons de sont plus là...(Ondine était mon personnage préféré...)et les Pokémons me déplaisaient de plus en plus...alors j'ai arrêté de regarder jusqu'a y a maintenant 1 ans, et après j'avais plus rien à voir à la télé le matin, alors je regardais Pokémon, c'était encore plus nul...j'étais surper déçus...Et quand mon petit cousin fan de Pokémon à eut sa DS j'y jouait, à la version Diamant(la mienne), Soulsiver, Platine et la version chais plus quoi qui étaient à lui, je pouvais plus me décoller !
Après il a trouvé un DS 3D, et j'ai voulus essayer, et ben j'ai été très déçus...ça bousille les yeux, y a que ça qui es différent.
En tous cas, j'adore le jeu Pokémon, mais le dessin-animé, j'aime pas du tous !