Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les pokemon. Fan ou pas fan?

Ici, le flood est permis !

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Konagami » 23 Aoû 2011, 13:02

Justement! Dans le jeu, tu es autant toi un braconnier que la team Galaxy! Ils n'arrivent pas a attraper le légendaire... Bah c'est toi qui le fait. (d'ailleurs qu'est ce qu'ils se font ch** avec leurs méthodes suprasophistiquees et chères alors que (beaucoup) de pokeballs suffisent xD )
Sacha, c'est juste un abruti d'ecolo. (sans manque de respect pour les écolos, Sacha est quand même assez... Bête, d'ou "l'abruti")
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Remucer » 23 Aoû 2011, 13:16

C'est vrai, ça, qu'on est autant braconnier, mais le principe de la pokéball, c'est que le pokémon, il vient si il est un minimum d'accord (et presque ko, mais c'est autre chose).
Et tu ne t'en sers pas de la même manière ni dans le même but que les teams...
Encore mieux, dans HG/SS, tu te balades avec eux (un Lugia derrière toi, c'est la classe...)
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar DV' » 23 Aoû 2011, 14:40

Le plus classe en shiny reste dracaufeu. Dracaufeu noir, mais ca tue!!
Sinon j'ai regardé plusieurs faux pokedex puis celui de noir/blanc... Et j'ai pleurer :cry:
Aussi le jeu que j'ai adoré c'était colosseum sur gamecube. Jouer avec des mecs en 3D, mentali et noctali dés le début, pur rêve!!
Aussi ce que je comprends pas, c'est pourquoi au lieu de faire une nouvelle région a chaque fois, il font pas une version "pays" avec toute les régions. Sérieusement moi hé foncerais dessus direct!!
Et aussi quand tu commence a atteindre les 700 pokemon, peut-être que plus de 6 pokemon dans ton équipe, ce serait pas mal ;)
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Konagami » 23 Aoû 2011, 16:04

Oh punaise. J'ai vu le pokedex moir/blanc. J'en ai encore les yeux qui piquent. Même mon frère ne ferait pas des " jeux de mots" aussi nuls! Quels noms de merde! Et il n'y a qu'une seule race qui m'ai plu, c'est celle des crocodiles (en particulier crocorible)
Et puis y'a plus aucune recherche dans le style excepté pour les légendaires et/ou les starters. On prend un animal, on modif les yeux, la queue, la couleur et c'est tout bon.
Faudrait qu'ils virent les directeurs artistiques actuels et qu'ils embauchent ceux qui ont fait les fakes, ça serait mieux pour l'avenir de la marque.

DV': ils ne peuvent pas faire un seul pays, car sinon, comment introduiraient ils les nouvelles zones et nouveaux pokemons?
Et ils ne peuvent pas non plus modéliser une map "mondiale", a cause de la région précédente, mais aussi race que ça revient a reprendre les vieux pokemon, les remasteuriser, les combiner aux autres, programmer les différents événements (ligues, arènes...): trop long a faire, et ça serait peut être trop lourd...
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Alicia » 23 Aoû 2011, 16:44

- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar DV' » 23 Aoû 2011, 19:55

Totalement d'accord avec toi Alicia, la 3D aurait pût être avantageuse mais là c'est mal foutu, elle te fait limite mal aux yeux... Sincèrement, soulsilver et diamant sont sortis bien avant, mais là niveau plaisir de jouer, mais on est a des années lumières de ces deux opus quand on joue à noir/blanc!!
Au moins on est tous d'accord sur le pokedex, ça fait plaisir :D . Mais le pire truc de ce pokedex, c'est ça:
Image
Mais?! :shock:  :shock:  :shock:
Mais qu'est ce que ça?!! Mais... C'est censé rappeler quoi?!! Sérieusement tu peux pas faire pire...
Image
Mais mais mais... Mais c'est quoi ça?!! Sérieux vous avez déjà vu un starter aussi moche avec aussi peu de rapport avec des preovultions?!!!
Là on a vraiment touché le fond...
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Estela » 23 Aoû 2011, 20:41

Cool, on parle de pokémons :D

En tout cas moi j'adore. Enfin ça dépend. Quand on voit les pokémons noirs et blancs, on a vraiment l'impression qu'ils se moquent de nous. Quand je regrade les jeux de mots, c'est horrible. Et il ne se sont pas embêtés pour la créa des nouveaux pokémons. Comme tout le monde le dit, d'ailleurs. J'ai vraiment été déçue. Et les épisodes, je suis du même avis que vous. C'est assez lassant. Surtout la team Rocket, quand ils se déguisent et que Sacha pense que ce sont des gens normaux, c'est abusé. :?

Bon, sinon, j'aime toujours encore les jeux Pokémons, même si le dernier n'est largement pas le meilleur.

Tout ça pour dire que j'adore Pokémon etque j'aime jouer aux jeus ;)

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar DV' » 23 Aoû 2011, 22:41

Pour la team rocket, je suis d'accord mais vu que c'est un truc qui a fait le succès de la série, pour les producteurs, bha autant continuer. Par contre un truc, sur la team rocket, a un moment ils reçoivent une promotion, et là tout change à ce moment là. Ils deviennent vachement sérieux, dangereux, portent un uniforme noir et ne "s'envolent pas vers d'autre cieux" mais s'enfuient avec des jetpacks. Et c'était vraiment classe
Un truc qui me frustrait, c'est que le dessin animé pokemon, en tant qu'enfant ce que t'attend toi c'est les combats. Mais ds un épisode t'avais 20 minutes d'intrigues inutiles pour même pas 5 minutes de combat!! Un peu comme DBZ Mais au lieu de l'intrigue vous avez des dialogues chiants et des flashbacks inutile. Ça m'a frustrer ça gamin!!!! :evil:
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Konagami » 23 Aoû 2011, 23:20

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar DV' » 23 Aoû 2011, 23:46

On parle bien de celle aux cheuveux violets qui est une championne dans le jeu?
Alors je plussoie, on dirait un copié collé d'ondine mais en moche, avec l'intérêt, et le charisme en moins.
D'ailleurs elle devient quoi ondine? Elle est morte? Et Pierre?
Miaouss est plus avec Jesse et James? WTF?!!
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron