Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petits trucs de beauté

Ici, le flood est permis !

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Hitsuna » 20 Mai 2011, 17:38

Ok merci, ^^ j'essayerai, je faisais déjà une queue de cheval le soir mais c'était pas encore super, donc je vais essayer la tresse !! Merci beaucoup.
Modifié en dernier par Hitsuna le 14 Mar 2012, 20:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Clem » 20 Mai 2011, 17:42

C'ets vrai que je n'ai pas encore essayé la tresse, mais avec mon dégradé, ça va être dur à faire >_< .

Bon, sinon, la prochaine fois que je vais chez le coiffeur, je vais me faire faire un carré (parce que la dernière fois que mes cheveux ont beaucoup bouclé, j'ai vu que ça rendrait bien) et une frange (pour cacher mes boutons du front - j'ai rien trouvé de mieux u_u -, et parce que j'ai des mèches bizarres qui seront - je l'espère - plus disciplinées après)...
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Amaranth » 20 Mai 2011, 17:44

Ben disons que ça marche seulement si c'est attaché très très serré, donc ce que je fais c'est que je mouille mes cheveux pour les lisser avant les attacher, et puis je fais une queuedecheval-tresse (si tu voix ce que je veux dire...)
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Ilem's » 12 Mar 2012, 14:58

Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Leasam » 12 Mar 2012, 16:04

Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Ilem's » 12 Mar 2012, 16:18

Ouais, c'est cruel la vie.
Les cheveux gardent la forme du chignon quand on le défait. C'est pour cette raison que j'attache très rarement les cheveux.
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Clem » 12 Mar 2012, 17:45

J'ai changé de technique pour les cheveux bouclés : plus de sèche-cheveux, je les brosse quand ils sont mouillés et c'est tout. Moi quand il pleut, ça fait vraiment super, depuis que j'ai découvert ça, j'essaye de recréer la pluie sous ma douche. :lol:
Sinon, après y a toujours la technique des tresses avant de dormir, mais il vaut mieux bien les faire, parce que si elles sont pas toutes de la même taille, c'est encore pire... u_u

Les chignons, j'en fais très rarement perso, ça tient pas sur moi, je préfère les queues de cheval.

Tenez, j'ai une question pour les filles qui se maquillent : quand vous avez des boutons, vous arrivez à les masquer ? Et comment ? J'ai entendu parler d'une technique à l'anticerne, mais je vois pas trop comment ça marche.
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Magda » 12 Mar 2012, 18:44

Les boutons, j'essaie pas de les cacher, j'essaie de les faire partir, c'est plus efficace x)
Parce que les cacher, c'est bien gentil, mais ça "aggrave" un peu. Déjà : pas de fond de teint. Le truc que je ne ferai jamais.
Ensuite, le blush, ça peut le faire, mais ça peut aussi faire un effet bizarre.
Je me contente de bien savonner sous la douche, et chaque soir et matin, je passe un gant d'eau froide, et ça va vachement plus vite.
Sinon, pour les cacher si tu y tiens vraiment, il existe une sorte de fond de teint mais en petit pinceau style eye liner, exprès pour ça. J'en ai un, je ne l'utilise jamais personnellement, mais je ne saurais pas te dire où en trouver =.='
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Yasminerita » 12 Mar 2012, 18:54

Clem : En tout cas, la frange, c'est une très mauvaise idée pour cacher les boutons, ça les cache peut-être mais ça en donne encore plus... X_x
Sinon, j'ai été forcée de me couper les cheveux, vous avez des idées pour rendre ma coupe à peu près acceptable sachant qu'elle est aussi courte que celle d'Emma Watson mais qu'en plus mes cheveux sont très bouclés, très indisciplinés et très volumineux ? T_T Je suis désespérée là
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Clem » 12 Mar 2012, 19:00

Bah, je suis en train de les faire partir, mais en attendant que le produit agisse, bon, je les aime pas trop quoi. x)
Perso, j'ai pas eu d'aggravation de l'acné avec la frange, je pense que si on évite de la tripoter, ça ne pose pas de problèmes.

Pour tes cheveux, hum... Je réfléchis à ce que tu pourrais faire, je sais qu'on peut faire des trucs sympas avec un carré bouclé, mais si c'est à la Emma Watson, je n'ai pas trop d'idées. :S
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron