Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petits trucs de beauté

Ici, le flood est permis !

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Liz » 08 Avr 2012, 14:51

Aude's: Ben te lave pas les cheveux le matin xD
Nan, moi j'ai le même problème et en plus ça dur au moins un jour et avec tous mes entrainements de piscine, c'est atroce mais pas trouvé de solution...

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar iana » 11 Avr 2012, 15:39

Moi une abomination. Juste les cheveux, ca va( longs, un peu ondulés et qui font une lègère boucle au bout)mis à part les noeuds incessants mais bon, je m'y suis faite...
Le truc qui me tue c'est une petite mèche tout devant, qui fait 3 cm qui ne veut pas s'allonger et qui me fait des frisouilles impossibles... Alors il ya des moments ou ca passe innaperçu mais quand t'as passé une heure à bien sécher les cheveux, à bien les démêler et à bien les lisser et que d'un coup la petite mèche se repointe...
Bonjour la haine^^


Sinon petit conseil pour ceux qui comme moi ont les oreilles décolées comme c'est pas possibles...
Pas besoin de passer par l'opération ou d'être obligés jamais s'attacher les cheveux pour pas qu'on se foute de votre gueule (c'est drole en sport...) Par contre cheveux longs au moins un minimum...
Vous savez quand vous vous faites une queue de cheval? Qu'il faut repasser les cheveux dans l'élastique? Bah vous en commencez une bien lâche (pas trop non plus quand même) et vous faites un tour ou deux et le tour suivant vous passez pas tous les cheveux. Ca fait un espèce de petit chignon négligé qui est très joli. Comme le chignon est lâche, vous avez les cheveux qui retombent sur les cotés et cachent les n'oreilles^^
Après on récupère une petite mèche (petite hein) de chaque coté et on tire doucement pour la lever du truc et on la laisse comme ca sur le coté...
Vous pouvez aussi faire votre chignon avec une pince plutot qu'un élastique.


Après y'a plusieurs variantes... C'est clair?
Sinon je peux ré-expliquer...
Après je peux rien contre le prof de sport pointilleux qui veut que quand les cheveux sont attachés il soient tirés.
Avatar de l’utilisateur
iana
 
Messages: 2038
Enregistré le: 01 Déc 2011, 18:00
Localisation: Tumblr @nessajana

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Angye » 11 Avr 2012, 18:38

un... un chignon :shock:
heu... une tresse faite soi-même ça marche aussi... vu que c'est très dure d'en faire une serrée tout seul
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Maeva » 05 Sep 2012, 18:42

Une autre idée coiffure si vous avez les oreilles décollées (ou pas d'ailleurs) et les cheveux un minimum long : La tresse sur le côté. Ca cache une des deux oreilles, et l'autre peut être camouflée par une petite mèche, par exemple. Pas super compliqué, faut juste rassembler les cheveux sur une des épaules et commencer une tresse queuwa. Faites quelque chose d'assez lâche au début, sinon ça fait tout rigide pabo.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Hapiness » 05 Sep 2012, 19:38

Maquillage : J'ai les yeux bleus et pour les mettre en valeur je dis "Adieu au noir !". Je prend un crayon vert bronze et un mascara marron. C'est suffisant pour le collège, avec un peu de correcteur pour cacher les boutons trop voyants et ça passe nettement mieux qu'un maquillage forcé avec des yeux tout cerclés de noir.

Cheveux :
Le lisseur abîme énormément les cheveux, surtout si vous vous les lissez 7 jours sur 7. Evitez donc le lisseur et préférez le coiffeur qui vous fera une belle coupe au choix et qui prendra soin de vos cheveux, et surtout, ça dure plus longtemps.
Pour les cheveux secs, indisciplinés etc... Je conseille de les couper, ne serait-ce que de 3 cm au moins 1 ou 2 fois par an pour les revitaliser. Personnellement, j'ai un shampoing et un après-shampoing géniaux ! C'est la marque Garnier et c'est les shampoing et après-shampoing aux 5 plantes. Si vous revenez de la plage, de la piscine ou que vous vous êtes un peu laissée aller au niveau du démêlage des cheveux, que vous avez pleins de noeuds et que vous avez les cheveux longs, faites 3 shampoings et 2 après-shampoing (laisser agir) que vous rincerez soigneusement. Demêlez vos cheveux mouillés en utilisant un démêlant et laissez-les sécher à l'air libre. Pour les faire briller, une technique que je n'ai pas testé consiste à ajouter un peu de jus de citron (pas du Pulco !!!) à la dernière eau de rinçage.
Brossez-vous les cheveux tous les matins et tous les soirs. Pour le lavage normal : 2 shampoing et 1 ou 2 après shampoing.

Acné : J'utilise une lotion pour nettoyer ma peau et une crème aux AHA pour favoriser la disparition des boutons et des points noirs. La marque c'est Uriage. Je fais ceci matin et soir : Je me nettoies la peau avec une crème genre Mixa ou un truc comme ça. J'applique ma lotion j'attends ça sèche et j'applique la crème. Je fais pénétrer, je laisse agir et après (le matin) je me maquille.
Ca marche vraiment !!

Voilà pour le moment !
Hapiness
 
Messages: 17
Enregistré le: 17 Aoû 2012, 22:36
Localisation: Quelque part à rêver d'autre part

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Jalya » 09 Sep 2012, 12:36

Je rentre, je m'incruste.

Moi, avec ms cheveux lisse, impecable aucun problème, bref.

Pour mes bouton au creux des narines, j'utilise un gel nivea, ensuite, sur un coton, je met du liquide qui aide à désincruster les boutons dans les pores, et, pour finir, de la crème senteur pamplemousse. Bref, je suis pas d'une très grande utilité là, n'est pas?
Pour les cernes, tout simplement, j'utilise pour que les cernes se voit moins, un correcteur, séro défaut de chez Yves Rocher anti-cernes (ben oui), et, pour le mascara, puisque mamo veut pas que je m'en mête pour les cours (ce que je compr Dend), je m'en met juste les week-end avec le sien: Hynose Drome de Lancome. Je trouve qu'il est vraiment bien, les cils ont l'air plus longt et vraiment noir, si tu l'aplique bien, les grumeau, il y en a miette, et, personnelement, avec mes yeux brun foncé, je trouve que sa donne un petit air sexy :lol: . Pour vous, vous pouvez trouver que c'est moche, mais vu que je suis pas une adepte du mascara, je trouve que c'est bien (bon pour iinfo, la première fois que je m'en suis mise toute seule sans pleurer, c'était il y a quelque minute), après à vous de voir. De toute façon, sa me dérange pas de ne pas mettre du mascara pour les cours, du gloss, mon anti-cernes, et hop, c'est bon.
Bon, pour les gloss, déjà, j'ai remarqué que, la plupart des gloss chez claire's et un petit peu chez H&M, sont vraiment trop flashi, sa donne l'air de poupée (c'est mon opinion), donc, ma mamo qui n'utilise plus certain gloss encore rempli m'en a donné, il y a: (je descend à la salle de bain pour voir le nom lol)donc, celui que j'ai mis ce matin: c'est T.LeClerc Paris ( 03 Chocolat, brillant à lèvre), il a une couleur dans le flacon brun pailetté, mais, si ont nen met qu'un minimun, sur les lèvres, elle ne sont pas brunes, mais, couleur normal avec plein de petite petite paillette, j'aime bien celui là car il fait Discret, sa fait pas Flashi comme une Poupée
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Maeva » 09 Sep 2012, 13:30

Il paraîtrait que les crèmes contre les boutons contiendraient le même bidule qui incite au suicide. Donc, j'voulais vous prévenir.
-se sauve en mode ninja-
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Kitty » 09 Sep 2012, 13:32

On va faire gaffe... *mode 007 activé*


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Jalya » 09 Sep 2012, 14:09

Faut voir quelle crème après, mais, sinon, je me porte super bien, pas envie de faire un plonger de mon balcon sur la terrasse tout en bas

Argh, je croyer avoir suprimer mon message car je l'avais pas terminer, donc, la suite:



... j'aime bien celui là car il fait Discret, sa fait pas Flashi comme une Poupée, sa fait brillant quoi !
L'autre: Aquacéane, Corail glacé, Gloss pour les lèvre (sans blague) R 503, dans le flacon c'est un jolie rose pâle aussi pailletté, comme l'autre, sa donne de toute petite paillette discrète.
Je trouve les gloss ci-dessus très bien pour le collège, car, n'étant pas une adepte du maquillage, dès que je met un gloss trop luisant, je trouve que sa fait moche et, un genre p*t* (désolée pour le mot)(bien sur, c'est mon opinion, et je trouve que c'est sur moi que sa donne cette air là, vous inquiéter pas :D).
Pour le visage, voila ce que je met.
Maintenant les ongles:
Je me ronger tout le temps les ongles, rien à faire, je mettais du vernis de toute les couleur (depuis la nuit des temps), et, même si j'en mettais qui n'ont un mauvais gout, je suis sur que je m'y serais habitué, donc, je ne propose pas une solution miracle, mais, j'ai arrêté car j'en avais plus envie.
Bref, plus facile à dire, cas faire, sinon, j'ai trouvé quelque chose d'autre qui peut empecher:
-Vous vous ronger les ongles dans votre lit, dans la voiture, en classe ...? Pourquoi?Car vous vous ennuyer !
Donc, tout simplement, vous prenez trois fils d'environ 30 centimètre les couleurs que vous voulez, vous les attacher ensemble, et, vous faite une tresse, quant vos n'avait plus de fil, vous defaite.
Je sais, c'est un peu nul, mais, si ont a les mains occupé, ont ne se mange pas les ongles non?
Pour la classe, vous n'aller pas sortir vos fil, donc, imaginon, vous accroché un porte clès à votre trousse (qui ait pas de bruit), vous tourner de stylos entre vos doigt, vous vous tripouiller les cheveux ... bref, tout ce qui peut être innocent, car, ce n'est pas en sortant votre DS en cours et quant le prof vous demande pourquoi vous avez votre DS? Vous n'aller pas répondre que c'est pour occuper vos mains? Donc, vous avez compris le principe de ce que j'entend par "innocent".
Une astuce:
Malgré tout, vous pouvez vous mettre du vernis durcisseur, vos ongles sont plus dur, et, il vous prenez plus de temps à les rongers.

Petite info:
Vos ongles de mains, pour qu'ils soit à peu près longt, sa prend 6mois environ, je ne suis pas sur de cette information, mais, vous voyez déjà qu'un ongle ronger jusqu'à la peau, sa ne repousse pas en une nuit! Donc, pour avoir une bonne longueur (moi, la bonne longueur, je vois des ongles longt), sa prend ce temps là.

Bon, moi, j'ai arrêté, mais, je me ronge toujours la peau de temps à autre :lol: mais sa repousse plus vite. :D Faut que j'arrête sa aussi.

Bon, voila ma parenthèse sur les ongles, maintenant le vernis:

Moi, pour info, je met de toute les couleurs, en hiver, c'est bien les couleurs plus froide (vous le savez bien), comme du mauve, bleu foncé, rouge foncé, mais, ont peut toujours rajouter des paillettre par dessus. Pour l'été, ben, là ont utilise des couleur chaude et flashi: rouge, orange, jaune, rose, le bleu éléctrique (ne pas confondre avec le bleu foncé), et le vert.
Bien sur, il existe une multitude de couleur, et, chacun à ses gout différent, peut être que vous mettrais du violet en été, c'est votre choix, moi, je dis ce que je pense.
Attention, la plupart des vernies pailletté tienne mal, et, sa devient comme des sable mouvant, imaginon, vous mettez votre transparent pailletté au dessu de votre rouge, trente minute plus tard, vous faite glisser votre pousse tout le longt, et, il se barre à moitié, c'est sa que j'appelle sable mouvant. Il y a aussi des vernies, qui, quant ont enleve, ben, il retse toujours la couleur comme incrusté. Donc, si c'est le cas, (moi avec un bleu), je rajoute de la couleur dessus.
Hier en ville, Ce N'Ai Pas De La Pub, dans le magasin Yves Rocher, il y a des petits flacons à environ 2€ qui tiennent très bien. Je le repete ce n'ai pas de la pub, je vois sa comme une bonne affaire, et, peux être que l'offre est faite que dans le centre ville de ma ville, donc, pas la peine de faire 30 borne en voiture, d'aller dans le magasin et de voir qu'il n'y a pas les vernies que je propose. C'est juste que j'ai été vraiment satisfaite du résultat et, vu le prix, c'était une bonne affaire. Je me répéte encore, (pour pas m'attirer des ennuie), ce n'est pas de la pub, vous y aller si vous en avez envie et c'est pas sur qu'ils se trouvent dans votre magasins.

Bref, vous pouvez combiner des couleurs, rouge-bleu-rouge-bleu, vert-jaune-vert-jaune ... bref, il existe une multitude de combinaison, pour la rentrée, par exemple, j'ai fait arc-en-ciel: bleu-rouge-orange-jaune-rose, avec une touche de pailletté.

Sa déborde? Sa arrive, surtout lorsqu'ont utilise la main avec laquelle ont écrit pas, donc, à la place de prendre un coton, vous prenez un coton-tige, c'est mieux pour les détails. Il y a aussi avec une baguettre de bois (baguette chinoise), mais, je n'ai pas essayer, donc, je ne peut pas qualifier. Et, si vous n'arriver pas à enlever les reste, normalement, sous la douche, si vous savonnais bien votre peau, sa devrait partir (si sa part pas, c'est un vernie extra-terrestre :D)

Conseil: Si vous aver les cheveux long, repousser les en arrière, sa serait bête que vos cheveux soit taché de rose-bleu-vert ... et que votre ongle soit fou*u, et, autre petite chose, parfois, sur les vernis, c'est marquer 1min chronos ou plus, laissait le sécher quelque minute de plus, simple précaution.

Petit truc: Parfois, c'est barbant d'attendre que son vernis sèche, même en écoutant de la musique, donc, voila les choses qu'ont peut faire: faire de l'ordi si vous appuyer sur les touche avec les pointe de vos ongles, sa marche pas, c'est avec la paume des doigts (au cas où, je sais pas), bon, c'est tout, pour moi sa marche, pour vous, peux être pas, j'en sais rien. Activité déconseillé: lire, car, parfois, en tournant les pages, il vous arrive d'enlever du vernis et, celui-ci est sur la page. Comme l'autre, peux-être que sa marche sur vous, pas sur moi ;).

Bien sur, vous êtes pas obligé de mettre des couleurs flashies, et si vos parents ne veulent pas, ben, euh, je peux rien faire, désolée :@

Bref, voila tout mes conseil, astuce, truc à pas faire (quasiement que pour les vernies), donc, vous me direz comment se porte vos ongle.
Donc, voili, voila :D

C'est un peu long non?
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Maeva » 09 Sep 2012, 14:23

Ça ne dépend pas des crèmes, c'est le composant qui agit réellement contre les boutons qui fait déprimer. Donc en principe, toutes les crèmes contre l'acné sont faites avec ce même composant. (Bref, je vous file juste l'information, après vos en faites ce que vous voulez.)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron