Faut voir quelle crème après, mais, sinon, je me porte super bien, pas envie de faire un plonger de mon balcon sur la terrasse tout en bas
Argh, je croyer avoir suprimer mon message car je l'avais pas terminer, donc, la suite:
... j'aime bien celui là car il fait Discret, sa fait pas Flashi comme une Poupée, sa fait brillant quoi !
L'autre: Aquacéane, Corail glacé, Gloss pour les lèvre (sans blague) R 503, dans le flacon c'est un jolie rose pâle aussi pailletté, comme l'autre, sa donne de toute petite paillette discrète.
Je trouve les gloss ci-dessus très bien pour le collège, car, n'étant pas une adepte du maquillage, dès que je met un gloss trop luisant, je trouve que sa fait moche et, un genre p*t* (désolée pour le mot)(bien sur, c'est mon opinion, et je trouve que c'est sur moi que sa donne cette air là, vous inquiéter pas
).
Pour le visage, voila ce que je met.
Maintenant les ongles:
Je me ronger tout le temps les ongles, rien à faire, je mettais du vernis de toute les couleur (depuis la nuit des temps), et, même si j'en mettais qui n'ont un mauvais gout, je suis sur que je m'y serais habitué, donc, je ne propose pas une solution miracle, mais, j'ai arrêté car j'en avais plus envie.
Bref, plus facile à dire, cas faire, sinon, j'ai trouvé quelque chose d'autre qui peut empecher:
-Vous vous ronger les ongles dans votre lit, dans la voiture, en classe ...? Pourquoi?Car vous vous ennuyer !
Donc, tout simplement, vous prenez trois fils d'environ 30 centimètre les couleurs que vous voulez, vous les attacher ensemble, et, vous faite une tresse, quant vos n'avait plus de fil, vous defaite.
Je sais, c'est un peu nul, mais, si ont a les mains occupé, ont ne se mange pas les ongles non?
Pour la classe, vous n'aller pas sortir vos fil, donc, imaginon, vous accroché un porte clès à votre trousse (qui ait pas de bruit), vous tourner de stylos entre vos doigt, vous vous tripouiller les cheveux ... bref, tout ce qui peut être innocent, car, ce n'est pas en sortant votre DS en cours et quant le prof vous demande pourquoi vous avez votre DS? Vous n'aller pas répondre que c'est pour occuper vos mains? Donc, vous avez compris le principe de ce que j'entend par "innocent".
Une astuce:
Malgré tout, vous pouvez vous mettre du vernis durcisseur, vos ongles sont plus dur, et, il vous prenez plus de temps à les rongers.
Petite info:
Vos ongles de mains, pour qu'ils soit à peu près longt, sa prend 6mois environ, je ne suis pas sur de cette information, mais, vous voyez déjà qu'un ongle ronger jusqu'à la peau, sa ne repousse pas en une nuit! Donc, pour avoir une bonne longueur (moi, la bonne longueur, je vois des ongles longt), sa prend ce temps là.
Bon, moi, j'ai arrêté, mais, je me ronge toujours la peau de temps à autre
mais sa repousse plus vite.
Faut que j'arrête sa aussi.
Bon, voila ma parenthèse sur les ongles, maintenant le vernis:
Moi, pour info, je met de toute les couleurs, en hiver, c'est bien les couleurs plus froide (vous le savez bien), comme du mauve, bleu foncé, rouge foncé, mais, ont peut toujours rajouter des paillettre par dessus. Pour l'été, ben, là ont utilise des couleur chaude et flashi: rouge, orange, jaune, rose, le bleu éléctrique (ne pas confondre avec le bleu foncé), et le vert.
Bien sur, il existe une multitude de couleur, et, chacun à ses gout différent, peut être que vous mettrais du violet en été, c'est votre choix, moi, je dis ce que je pense.
Attention, la plupart des vernies pailletté tienne mal, et, sa devient comme des sable mouvant, imaginon, vous mettez votre transparent pailletté au dessu de votre rouge, trente minute plus tard, vous faite glisser votre pousse tout le longt, et, il se barre à moitié, c'est sa que j'appelle sable mouvant. Il y a aussi des vernies, qui, quant ont enleve, ben, il retse toujours la couleur comme incrusté. Donc, si c'est le cas, (moi avec un bleu), je rajoute de la couleur dessus.
Hier en ville, Ce N'Ai Pas De La Pub, dans le magasin Yves Rocher, il y a des petits flacons à environ 2€ qui tiennent très bien. Je le repete ce n'ai pas de la pub, je vois sa comme une bonne affaire, et, peux être que l'offre est faite que dans le centre ville de ma ville, donc, pas la peine de faire 30 borne en voiture, d'aller dans le magasin et de voir qu'il n'y a pas les vernies que je propose. C'est juste que j'ai été vraiment satisfaite du résultat et, vu le prix, c'était une bonne affaire. Je me répéte encore, (pour pas m'attirer des ennuie), ce n'est pas de la pub, vous y aller si vous en avez envie et c'est pas sur qu'ils se trouvent dans votre magasins.
Bref, vous pouvez combiner des couleurs, rouge-bleu-rouge-bleu, vert-jaune-vert-jaune ... bref, il existe une multitude de combinaison, pour la rentrée, par exemple, j'ai fait arc-en-ciel: bleu-rouge-orange-jaune-rose, avec une touche de pailletté.
Sa déborde? Sa arrive, surtout lorsqu'ont utilise la main avec laquelle ont écrit pas, donc, à la place de prendre un coton, vous prenez un coton-tige, c'est mieux pour les détails. Il y a aussi avec une baguettre de bois (baguette chinoise), mais, je n'ai pas essayer, donc, je ne peut pas qualifier. Et, si vous n'arriver pas à enlever les reste, normalement, sous la douche, si vous savonnais bien votre peau, sa devrait partir (si sa part pas, c'est un vernie extra-terrestre
)
Conseil: Si vous aver les cheveux long, repousser les en arrière, sa serait bête que vos cheveux soit taché de rose-bleu-vert ... et que votre ongle soit fou*u, et, autre petite chose, parfois, sur les vernis, c'est marquer 1min chronos ou plus, laissait le sécher quelque minute de plus, simple précaution.
Petit truc: Parfois, c'est barbant d'attendre que son vernis sèche, même en écoutant de la musique, donc, voila les choses qu'ont peut faire: faire de l'ordi si vous appuyer sur les touche avec les pointe de vos ongles, sa marche pas, c'est avec la paume des doigts (au cas où, je sais pas), bon, c'est tout, pour moi sa marche, pour vous, peux être pas, j'en sais rien. Activité déconseillé: lire, car, parfois, en tournant les pages, il vous arrive d'enlever du vernis et, celui-ci est sur la page. Comme l'autre, peux-être que sa marche sur vous, pas sur moi
.
Bien sur, vous êtes pas obligé de mettre des couleurs flashies, et si vos parents ne veulent pas, ben, euh, je peux rien faire, désolée :@
Bref, voila tout mes conseil, astuce, truc à pas faire (quasiement que pour les vernies), donc, vous me direz comment se porte vos ongle.
Donc, voili, voila
C'est un peu long non?