Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petits trucs de beauté

Ici, le flood est permis !

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Magda » 12 Mar 2012, 19:44

Yasmi => Une amie a le même problème, le seul truc qu'elle ait trouvé pour les rendre acceptables est de porter un bonnet toute la nuit de façon à les aplatir x)
Et aussi quand elle se prépare pour aller en cours, comme ça, elle le retire avant de partir, et son brushing est fait ^^
Après, je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar La Femme de l'Ombre » 13 Mar 2012, 23:26

J'ai les cheveux qui bouclent, c'est joli mais ils perdent très vite de leur volume et les boucles ramollissent. Je les lave le matin, je les sèche avec une mousse bouclante, comme ça mes boucles sont à peu près dessinées, et là j'ai une crinière de lionne, mais quelques heures après c'est déjà plus plat. Enfin là ils commencent à être un peu trop longs, ils s’aplatissent sous leur propre poids en fait. Sinon, ne brossez jamais vos cheveux bouclés si vous comptez les garder détachés, même humides. Moi je les démêle avant de les laver, je finis un peu avec les doigts pendant mon shampooing et je n'y touche plus, sinon ils deviennent tout plats ! Enfin, j'ai des cheveux bouclés assez particuliers en même temps je crois...

Cet été je les coupe court, c'est décidé ! u_u
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Andream » 14 Mar 2012, 09:55

Moi j'ai les cheveux lisses mais très secs :roll: . J'aimerai bien les avoir bouclé :love: , mais bon, ça serait 2 fois plus de boulot donc :PAF: ...Bref, le problème c'est les noeux avec moi. J'en défais un, y en a un autre qui se refait. J'utilise des après shampoing, des masques et tout mais rien a faire...Vous auriez des idées ?
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 14 Mar 2012, 10:04

La boule à zéro? //BRIQUE//

Perso, j'emploie la technique 'ça va s'arranger tout seul' :p
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar La Femme de l'Ombre » 14 Mar 2012, 20:43

Ne les brosse pas trop, ça les cassera. Et ne t'en préoccupe pas toujours non plus. Démêle les matin et soir, et après les avoir lavés (avec un bon après-shampoing démêlant), avec une bonne brosse ou un peigne pour les noeuds récalcitrants... Et arrête de t'en faire, ça ne se voit pas quand ils sont emmêlés !
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Ilem's » 18 Mar 2012, 21:53

A toutes celles qui ont des problèmes de défaut de peau et qui ont tenté vainement de le cacher avec du fond de tein; je tiens ma révolution !

La BB crème !

Essayer, c'est vraiment génial !! ^^
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar La Femme de l'Ombre » 06 Avr 2012, 20:56

Bon, les filles (et les garçons), voici un petit truc que je partage ici parce que c'est facile, efficace et économique.

Mon budget beauté d'étudiante, c'est peau de chagrin, et récemment, j'étais à la recherche d'un gommage pour la peau chouette et pas trop cher (après avoir rencontré un garçon à la peau plus douce que la mienne, je suis verte de jalousie).
Pas besoin d'investir dans un produit super cher (ou même peu cher, c'est déjà trop).

Versez un peu de votre gel douche habituel dans un bol, et rajoutez quelques cuillères à soupe de sucre (je mélange cassonade et sucre en poudre pour avoir deux épaisseurs de grains). Comme mon gel douche est sans odeur, je rajoute trois gouttes d'huile essentielle (au choix, faites juste attention à ce qu'elle soit bonne pour la peau et n'en mettez pas trop).

Une fois par semaine, bien hydrater la peau derrière. =)
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Clem » 07 Avr 2012, 10:07

Eh, pas mal comme technique, je note ça pourra m'être utile !
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Angye » 07 Avr 2012, 10:21

Hé! Kai! J'utilise la même technique! Et ça (ne) marche (jamais) toujours! Enfin, pour moi, ce serais aussi très bête d'essayer de faire quelque chose ^w^.
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Aude » 07 Avr 2012, 19:35

Je ne suis donc pas la seule à avoir des cheveux récalcitrants? Qui ne savent jamais s'ils ont décidés d'être lisses ou bouclés? x)
LFDO: Mes cheveux font exactement la même chose. Je les avais coupés courts l'été dernier, c'était encore pire u_u Le truc à ne pas faire. (M'enfin, je dis "dégradé" à la coiffeuse, je me retrouve avec un carré plongeant... Cherchez l'erreur.) Je crois que je vais laisser pousser. Ou boule à zéro+perruque :mrgreen:
D'ailleurs, si l'un d'entre vous a quelque chose contre la crinière de lion après s'être séché les cheveux, je suis preneuse. Parce quand tu te les laves le matin, t'as l'air bien hon pendant quelques bonnes heures, quoi. (Et après, ils sont tout de suite tout plats. Saletés.)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités