Pour les ongles, il parait que y a un truc pas mal pour les rendre plus durs et plus brillants c’est l’huile d’olive. Vous versez un peu d’huile d’olive dans un fond de verre (n’en mettez pas trois tonnes ça gâche
) et vous les trempez 15 minutes.
Côté épilation, jetez votre rasoir les filles ! Ou alors vraiment uniquement pour faire des p’tites retouches.
Sauf si vous voulez avoir l’effet barbe de trois jours sur les jambes, ça peut en exciter certains. L’épilateur électrique j’reste sceptique. Pour moi heurm, ça « coupe » plus les poils qu’autre chose. Et j’trouve ça plutôt cher en plus.
La cire froide c’est simple, rapide, et quasi indolore.
Côté maquillage, évitez d’en faire trop, si vous vous êtes déjà accentués le regard, ne vous barbouillez pas la bouche de rouge, parce ça fait… Bah, ça fait….
Euh.
Bref, moi, ce que je fais pour aller au lycée, c’est un trait de crayon sur le dessus de l’œil, au ras des cils. (Ouioui, normalement c’est un trait d’eye liner, mais c’est pas que je suis complètement moisie pour mettre de l’eye liner mais presque.) Je mets un peu de mascara sur les cils du haut (les cils du bas j’y touche pas, j’trouve ça trop laid quand on met du mascara là ça fait effet araignée ahah.)
Et j’mets un peu de fond de teint aussi.
Prenez bien un fond de teint de votre couleur de peau, au fait. On le dira jamais assez. C’est immonde quand c’est genre orange sur votre figure et que votre cou est blanc.
Pour ça, dans le magasin en général y a des testeurs, vous en mettez dans le cou, et vous vérifiez que ça se fond bien.
Et hydratez votre peau avant de le mettre, ça va mieux tenir et mieux se poser.
Que dire d’autre. Bah, vous êtes toutes belles les filles ! *se tire une balle*