Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petits trucs de beauté

Ici, le flood est permis !

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Clem » 09 Sep 2012, 14:48

Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Jalya » 09 Sep 2012, 14:52

Ok, merci Mae' pour l'info, et, c'est pas bête du tout ce que tu dit Clem, je n'y avait pas pensée, chapeau. :D
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Maeva » 09 Sep 2012, 15:05

La base te permet de garder le vernis plus longtemps, et de moins abîmer tes ongles, d'ailleurs.

Bon, si j'peux vous donner un conseil, pour celles qui on les cheveux gras : Alors, déjà, utilisez un shampoing spécial cheveux gras (okok c'est la base, mais on sait jamais). Evitez de vous toucher les cheveux, aussi, ça les graisse énormément. Attachez vous les cheveux quand y a du vent (parce que le vent rend les cheveux super gras >.< Je le sais, j'habite dans une région où y en a énormément xD). Quand vous êtes sous la douche, assurez vous de les rincer correctement, parce que si vous les rincez mal, ils vont regraisser 4 fois plus vite.
Et enfin, lavez les moins souvent ! Surtout celles qui les lave tous les jours, c'est la mort pour les bousiller rapidement. Donc si vous ne sortez pas le week end, ou que vous avez rien de prévu le lendemain ne les lavez pas. (Dixit la meuf qui se les lave tous les deux jours wiwi).
Sinon, ne vous inquiétez pas si vous avez les cheveux gras, je vous rappelle que l'on traverse tous une période pourrie de la mort qui tue appelée adolescence. Ca ne va pas durer toute votre vie.
Si vous les lisser, mettez un soin protecteur avant, parce que c'est connu que le lisseur/boucleur abîme les cheveux.
Voila voila.
Lavez vous bien la figure matin et soir aussi. Et hydratez correctement votre peau (pour éviter peau qui pèle et rougeurs.)
ET DEMAQUILLEZ VOUS. Ca évite les rides et les traces sur l'oreiller tout caca.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Kitty » 09 Sep 2012, 15:07

Merci pour tous ces bons conseils ! Je les mets en pratique dès aujourd'hui !


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Maeva » 13 Sep 2012, 18:54




Pour les ongles, il parait que y a un truc pas mal pour les rendre plus durs et plus brillants c’est l’huile d’olive. Vous versez un peu d’huile d’olive dans un fond de verre (n’en mettez pas trois tonnes ça gâche :o) et vous les trempez 15 minutes.

Côté épilation, jetez votre rasoir les filles ! Ou alors vraiment uniquement pour faire des p’tites retouches.
Sauf si vous voulez avoir l’effet barbe de trois jours sur les jambes, ça peut en exciter certains. L’épilateur électrique j’reste sceptique. Pour moi heurm, ça « coupe » plus les poils qu’autre chose. Et j’trouve ça plutôt cher en plus.
La cire froide c’est simple, rapide, et quasi indolore.

Côté maquillage, évitez d’en faire trop, si vous vous êtes déjà accentués le regard, ne vous barbouillez pas la bouche de rouge, parce ça fait… Bah, ça fait….
Euh.
Bref, moi, ce que je fais pour aller au lycée, c’est un trait de crayon sur le dessus de l’œil, au ras des cils. (Ouioui, normalement c’est un trait d’eye liner, mais c’est pas que je suis complètement moisie pour mettre de l’eye liner mais presque.) Je mets un peu de mascara sur les cils du haut (les cils du bas j’y touche pas, j’trouve ça trop laid quand on met du mascara là ça fait effet araignée ahah.)
Et j’mets un peu de fond de teint aussi.
Prenez bien un fond de teint de votre couleur de peau, au fait. On le dira jamais assez. C’est immonde quand c’est genre orange sur votre figure et que votre cou est blanc.
Pour ça, dans le magasin en général y a des testeurs, vous en mettez dans le cou, et vous vérifiez que ça se fond bien.
Et hydratez votre peau avant de le mettre, ça va mieux tenir et mieux se poser.

Que dire d’autre. Bah, vous êtes toutes belles les filles ! *se tire une balle*
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Tara'thylanhem » 15 Sep 2012, 15:32

Pour celles qui veulent soigner leurs ongles correctement:
-effacez le vernis avec du dissolvant, puis lavez vous les mains pour que le dissolvant ne pénètre pas dans vos ongles (c'est à la base un produit agressif.)
-ramollissez vos cuticules (petites peaux, au bord de l'ongle) avec une huile, un émollient ou un peu d'eau chaude, puis repoussez-les doucement vers la base de l'ongle avec un batônnet de buis.
-limez-vous les ongles si nécessaire (toujours dans le même sens pour éviter les micro-fissures, légèrement en biais, du milieu vers l'extérieur.)
-polissez-vous les ongles une fois par mois.
-hydratez-vous les mains avec une crème.
-relavez-vous les mains.
-posez une base nourrissante, protectrice, puis posez votre vernis en deux couches.

Bisous!
Image

Tara'thylanhem
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 15:02

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Angye » 21 Sep 2012, 21:17

**Arrive sur la planète Vénus**
Alors! Ca boume!
... Heu... maquillage? soins des cheveux? ongles.....
**s'enfuis en courant**
Juste pour les filles a cheveux secs... ne jamais utiliser de shampoing pour cheveux gras, la première fois on a l'impression de sortir de chez le choiffeur... et après c'est la cata. (Pour que moi je m'en plaignent, ...)
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Yumi » 21 Sep 2012, 22:00

*Etonnée de voir ici un message d'Angye*

Ah, bon ben tiens... Moi, mon problème, c'est plutôt les cheveux gras... Dieu seul sait combien de produits j'ai essayé!
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Jupyoru » 23 Sep 2012, 17:35

Pareil ^^'
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Andream » 10 Oct 2012, 11:37

Quand je me maquille (bah ouais, des fois j'en ai envie), je met du fard à joue sur mes paupière (bawé, comme je suis pale, on voit trop les veines, et cey pas bow) un peu plus rouge que ma peau ( ça fait aussi fard à paupière en même temps) et sur mon nez (pour les quelques tâches de rousseurs). Je met un peu de mascara sur les extrémités extérieures des scils pour allonger mes yeux et voila !
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron