Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rêves Lucides.

Ici, le flood est permis !

Re: Rêves Lucides.

Messagepar Konagami » 30 Sep 2011, 16:55

Du moment que tu as pris conscience, oui, ça en était un.

Il est vrai aussi que le RL se perd avec l'âge. Enfin, on en fait plus (involontairement) quand on est enfant, que quand on est adulte.
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Maeva » 30 Sep 2011, 19:22

Aaalalaaa les Rêves Lucides *.*
C'est tout bonnement incroyable. Tu as tout, TOUT ce que tu veux. J'ai du en faire 4 ou 5 dans ma vie, peut être plus. Et j'avais a un moment tenu ce fameux carnet de rêve. (Faut vraiment avoir la feuille juste a coté de soit, dès le réveil.) D'ailleurs je me rappelle que je me rappellais de plus en plus précisèment des mes rêves.

J'avais également lu un article qui racontait qu'un adolescent avait trouvé une technique d'après lui imparable. Il mettait un parfum spécial près de son lit, ce qui entrainait tujours le même commencement d'un même rêve (une histoire de singe et de banane il m'semble 8D). Du coup, comme c'était TOUJOURS le même rêve il se disait "Tiens! Ca m'rappelle quelque chose... awouiawoui je rêve wow génial".
Jamais testé, mais ton sujet me donne envie d'en refaire (des RL.)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Quelqu'un » 30 Sep 2011, 20:04

Ca c'est un truc trop cool que j'aurais toujours voulu testé mais je peux pas. Je dors trop profondément pour me souvenir de mes rêves. Je m'en souviens que quand je me réveil en plein milieu et dans c'est cas là ... c'est des cauchemar x)
Quelqu'un

Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Messagepar Seven » 30 Sep 2011, 22:13

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Hitsuna » 01 Oct 2011, 10:47

Ça doit être génial ! Je crois que j'en ai fais quand j'étais petite mais la plus rien. Je vais noter mes rêves, je m'en souviens assez souvent. Parce que franchement, décider ce que l'on fait dans son rêve, c’est le rêve ( c'est le cas de le dire "sors" ) !
Hitsuna

Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Messagepar Seven » 01 Oct 2011, 13:47

Je te conseille de faire ceci si tu as le temps : lorsque tu viens de te réveiller, tu prends un carnet ou autre et tu essaie de te souvenir de ce que s'est passé. Parce que ta mémoire est encore fraîche lorsque tu viens de te lever. Par après, il y a détails qui t'échappent de plus en plus pour finalement tomber dans une situation où tu n'es plus capable d'expliquer ton rêve. "Oui et alors, il y avait un truc chaud et je crois rouge là. Mais je ne sais plus c'était quoi. Alors, il est venu et m'a dit un truc puis moi j'ai répondu. Mais je ne sais plus c'est quoi. Enfin, c'était cool comme rêve" XD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Seven
Modérateur

Messagepar Hitsuna » 01 Oct 2011, 15:17

Ouais je vois le genre, ça m'est arrivé, je parlais de mon rêve et j'ai dit : "Je sais plus du tout de quoi ça parlais mais je sais que c'était génial"...

Donc je préparerais le soir !
Hitsuna

Messagepar Maeva » 01 Oct 2011, 15:18

J'crois que j'ai fait un rêve plus ou moins lucide ce matin. è_é Mais on aurait dit que quelque chose dans mon cerveau tenait absolument a foutre tout mes plans en l'air. (Style je prends conscience que je rêve, et soudain un clown affreux me saute dessus. Je décide de m'envoler, et des tas de trucs me foncent dessus pour que je tombe dans la mer.)

Mais je sais pas si c'était un rêve. Parce que j'avais tellement conscience que je rêvais, que quand j'avais vraiment trop peur j'ouvrais les yeux quelques secondes puis je me rendormais, trop contente de faire un rêve lucide.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Seven » 02 Oct 2011, 16:55

Seven
Modérateur

Messagepar Hitsuna » 03 Oct 2011, 16:57

J'ai essayé de me rappeler de mes rêves le matin mais je ne me rappelle que du dernier ( celui qui n'est pas finis car il est coupé par le réveil ^^ ) !
Hitsuna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood