Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rêves Lucides.

Ici, le flood est permis !

Re: Rêves Lucides.

Messagepar Leasam » 03 Oct 2011, 17:04

Moi je m'en rappelle un peu au début mais après ... pfuit ! Plus rien !
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Rêves Lucides.

Messagepar Amaranth » 03 Oct 2011, 17:14

Aaaah, ce matin je m'en rappelais parfaitement au réveil, mais j'ai fait l'erreur de ne pas les noter tout de suite, ni quand je m'en suis ressouvenue... Je suis trop fatiguée le matin pour y penser, allumer la lumière et le faire! :fou:
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Rêves Lucides.

Messagepar Seven » 03 Oct 2011, 20:07

Nuit du 2 au 3 octobre :

Je me réveille dans une chambre ne m'appartenant pas, au dernier étage d'un immeuble immense. Je rencontre une personne qui me dit que la ville est infestée de zombie et qu'il faudrait aller dans un des abris avant que l'armée ne rase tout. Sauf que les zombies sont déjà entrés dans le bâtiment... (Super rassurant l'entrée dans le rêve)

Je ne pense pas directement à m'inventer des armes. Alors... j'ai des seringues pour me "protéger" xD (pitoyable). On réussit à descendre tout le bâtiment sauf qu'à la sortie, on est poursuivi par une horde de mort-vivants XD. On ne savait même pas où on allait puis, voyant qu'il y en avait qui couraient aussi dans la direction où on allait. Je me dis "Ah mais je suis surpuissant en fait !" Et alors, je tends la main et un torrent de feu jaillit de cette dernière, carbonisant tout ce trouvait devant. Je me lance dans un rire sadique/maladif et je me retourne pour attaquer ceux qui poursuivaient.

Sauf que je me sens attiré par quelque chose et je suis projeté à plusieurs centaines de mètres, je passe à travers le sol pour me retrouver dans un couloir avec un faible apport en lumière. En me déplaçant, je me rends compte que le mur s'ouvre et se ferme par endroit pour donner accès à divers autres couloirs. Alors, je m'aventure là-dedans jusqu'à ce je tombe sur une femme qui me dit : "Ah, voilà un autre survivant. C'est rassurant de voir que vous n'avez pas la bouche arrachée et que vous ne tentez pas de me mordre. Suivez-moi, vous allez rencontrer les autres."

Sauf que lorsque je vois les autres, j'ai imaginé un truc bizarre. C'est que j'ai fait exploser la pièce XD et je me suis réveillé à ce moment XD (J'ai fort raccourci parce que si je devais mettre tous les détails et tout ce que j'ai fait avant, comme la cavale après un train, la course pour un Mc Do... *Ok !* ça allait faire déjà trop avec mon pavé XD)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Rêves Lucides.

Messagepar Konagami » 03 Oct 2011, 20:13

Waahh le rêve à la Left 4 dead! C'est encourageant de voir que certains y arrivent...

Et tu t'y prends comment pour prendre conscience? tu le fais pendant le rêve, ou tu es déjà conscient quand il commence?
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Rêves Lucides.

Messagepar Maeva » 03 Oct 2011, 20:16

Seven qui rêve de mort vivants.

...

Tss tss comme c'est étonnant *W*.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Rêves Lucides.

Messagepar Seven » 03 Oct 2011, 20:24

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Rêves Lucides.

Messagepar Yumi » 06 Oct 2011, 19:31

Moi, je vais essayer^^ Ca doit être drôle...
Et quand j'y arriverais (si j'y arrive) j'essayerais de rencontrer Magister et Selenba en rêve (bah quoi on peut toujours rêver XD)
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Rêves Lucides.

Messagepar La Femme de l'Ombre » 07 Oct 2011, 00:01

Hmmm, en fait j'ai fait un rêve qui s'en approche il y a peu de temps, mais je ne me suis pas rendu compte tout de suite que j'étais en train de rêver, je l'ai réalisé à un moment, et puis j'ai perdu cette sensation dans la suite du rêve.

POur détailler un peu, je suis d'abord dans une maison, avec toute ma famille, rassemblée là parce que ma grand-mère est en train de mourir. Je décide de partir explorer, je sors, je suis dans une grande prairie avec une colline et un arbre au sommet. Derrière la colline il y a un genre d'immense château fort cubique en pierre, avec des douves très larges qui ont l'air très profondes. Je décide de plonger au quatre coins des douves pour explorer. En dessous, il fait très sombre, et je me rends compte que les fondations sont complètement rongées et que le château va se détacher de son support. Et puis je me rends compte que la pression est trop forte et que je ne peux pas remonter, et que je me suis accrochée à un anneau au bout d'un filin pour m'aider. Je décide de descendre encore plus bas pour pousser sur le fond et j'arrive à ressortir. J'explore comme ça les quatre coins des douves de la même façon, puis je repars, je passe devant l'arbre, je descends la colline en glissant sur l'herbe et je rentre.
Là mon père et tout le monde est très triste. Mon père me reproche de n'avoir pas été là pour la mort de ma grand ère. Je ressors bouleversée. Je retourner vers le château qui s'est transformé en un genre de bateau cubique étrange. J'arrive sur le bateau, et des poupées se font une guerre terrible aux mitrailleuses, je suis prises dans le combat, je me cache, j'ai peur. Une en particulier (très flippante, à moitié casse (oui parce qu'il faut les casser pour les tuer)) me tire dessus sans interruption. je me cache derrière des planches, j'essaie de la casser mais n'y arrive pas et je tombe dans l'eau par-dessus bord.
C'est à ce moment là que s'est passée la chose étrange. Je me dis dans mon rêve que je vais mourir noyée, que je n'ai pas de filin pour remonter. Je me sens couler, couler et là, je meurs ! Mais je ne me réveille pas, je me sens mourir, d'abord mon corps cesse de répondre, et puis je sens ma conscience s'étioler comme si je cessais d'exister. Ca dure quelques instants, et d'un seul coup, ma conscience revient, un peu. Et là je me dis "je ne peux pas être morte et revivre, je suis en train de rêver". A partir de là j'ai contrôlé le rêve pendant un certain temps. Je suis sortie de l'eau, remontée sur le bâteau. Il y avait un jeune garçon avec un haut de forme et habit crasseux qui tenait par la main son petit frère en haillons. Ils regardaient à leurs pieds la poupée qui m'avait attaquée, brisée. Le plus grand m'a dit quelque chose, je ne m'en rappelle plus, ensuite je lui ai posé des questions mais il a cessé de me répondre, les deux me regardaient sans parler. J'ai eu peur et je suis partie. Je voulais fabriquer un dessert pour consoler mon père. Je me suis installée sous l'arbre et j'ai fait une super pâtisserie à la fraise. Et puis je suis rentrée et mon père m'a engueulée (de nouveau) parce que je n'avais pas fait de pâte feuilletée. A ce moment, je me rappelle lui avoir dit : "je me fiche que tu m'engueules, c'est un rêve", et être partie.
Et puis j'ai eu un micro-réveil et j'ai continué la suite du rêve, mais j'avais oublié que je rêvais à ce moment là.
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Rêves Lucides.

Messagepar Benjamin » 07 Oct 2011, 06:56

Moi j'ai réussi il y a longtemps à contrôler mon rêve , comme je faisais beaucoup de cauchemars , je me persuadais qu'il fallait que je comprenne que je rêve ...Et j'ai réussi :o Je suis parti encerclé de terroristes à voler à côté d'un avion. Étrange mais franchement pas mal x)

EDIT ; Par contre je pouvais pas faire tout ce que je voulais x(
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Rêves Lucides.

Messagepar Lotarellana » 09 Oct 2011, 14:39

Personnellement j'ai déjà fait des rêves lucides et à chaque fois je suis étonnée d'y parvenir. Comment peut-on arriver à prendre conscience qu'on rêve? Ca, c'est énigmatique. Comment le cerveau arrive-t-il à nous persuader qu'on est en train de faire un rêve?

Quand je prends conscience que je rêve je m'en donne à coeur joie. Je fais des choses que je juge raisonnable. Le hic, c'est que là je n'arrive pas à me souvenir des rêves lucides que j'ai fait. C'est un peu énervant. x)
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron