par Amaranth » 15 Nov 2011, 22:56
Récemment, j'ai fait un rêve bizarre. En fait, pas exactement un rêve lucide, mais j'ai rêvé que j'en faisais un.
Je suis sans doute pas claire, donc je m'explique: j'ai rêvé que j'étais allongée dans mon canapé, tranquille, et paf! je m'endors, et paf! rêve lucide. J'étais sur une route mouillée et éclairée, près de chez moi, la nuit, poursuivie par des espèces de gangsters habillés en noir qui sortaient de leur limousine pour me tirer dessus, alors je me rends compte que tout ça n'est pas vraiment normal. Les méchants disparaissent, et moi je me fais apparaître des ailes dans mon dos pour voler jusque Paris. Voler, c'peut-être pas très rapide comme moyen de transport, mais j'ai jamais volé de ma vie dans un rêve, j'avais envie d'essayer, et puis j'avais décidé que je serai hyper rapide. Bref. Là, mon frère me réveille dans mon premier rêve, celui normal, et je me retrouve allongée dans mon canapé de nouveau. La suite on s'en fiche, je la contrôlait pas et je m'en rappelle plus.
Mais, à votre avis, est ce qu'on peut quand même considérer ça comme un rêve lucide, même si c'est par l'intermédiaire d'un autre rêve?