Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La timidité

Ici, le flood est permis !

Re: La timidité

Messagepar Lotarellana » 10 Nov 2012, 15:51

Quand j'étais ado, j'étais timide. J'étais dans ma bulle et davantage solitaire qu'avant. Aujourd'hui je suis beaucoup plus spontanée, beaucoup plus proche du caractère de Tara pour résumer.

Ce qui m'a aidée c'est le temps, ce que la vie m'a apportée et... Le théâtre.

Il faut dire que le théâtre m'a beaucoup aidée quand j'étais en 1ère et en Terminale. Vous savez, je bégayais et la prof de théâtre m'a dit de me moquer de ça. Elle m'a dit que les gens s'en moquent. Je l'ai écoutée et j'ai pris confiance en moi.

Le théâtre c'est comme une sorte de thérapie quand on se sent mal dans ses baskets.

Aujourd'hui, je montre davantage qui je suis vraiment qu'avant. Je me sens plus en harmonie avec moi-même. :)
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: La timidité

Messagepar Kirjava » 10 Nov 2012, 16:28

J'ai essayé le théatre. J'en ai fait pendant quatre ans. Les deux premières années,ça a marché. Je ne dis pas que j'été super décontractée et tout,mais je prenais confiance en moi. Et puis...Les deux ans après,j'avais une "classe" de théatre horrible. Ils se foutaient de ma gueule,ils m'insultaient et tout. Et vlan,deux ans de travail réduit à néant. J'ai tenu deux ans. Et puis j'ai arrêté.
Je ne dis pas que ça ne marche pas,hein. Juste que ça n'a pas marché pour moi~
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: La timidité

Messagepar Hitsuna » 10 Nov 2012, 17:41

Moi j'ai fait du théâtre pendant pendant un an, et puis j'en ai refait avec l'école l'année d'après donc on peut dire 2 ans, mais ça ne m'a pas vraiment aidé, disons que depuis que je suis au collège, c'est pire...
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: La timidité

Messagepar Eldeya » 10 Nov 2012, 17:48

On m'a quelques fois conseillé de faire du théâtre mais je n'en ferai pas. Je pense que je ne serai pas à l'aise. Cela ne changera pas grand chose. De plus qu'a la fin on doit présenter ce dont on a préparer a un public, enfin, je crois, dite le moi si je me trompe je suis pas sure :s
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: La timidité

Messagepar Hitsuna » 10 Nov 2012, 17:54

Exactement,enfin peut être pas dans tout les clubs, mais à la fin de l'année on fait une représentation. En plus, j'avais une scène toute seule à la fin, devant tout le monde Oo

Mais heureusement, les autres se sont plantés dans la pièce, du coup j'ai pas eu à faire la scène ^^'
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: La timidité

Messagepar Eldeya » 10 Nov 2012, 18:05

Je te comprends. Quand j'étais en primaire, je crois que c'était en CE1, on avait organisé avec l'école une soirée poésie. Bon, la soirée s'appeler pas comme sa mais je m'en rappelle plus trop. Donc, il y avait une scène et en face les tables ou se trouvait les parents. Au moment ou je dois passer, bon, je n’étais pas la seule sur scène, je dois dire juste une phrase bah j'ai rien dis, j'ai buger. Du coup, la fille qui devait parler après moi a enchainé parce que je ne disais toujours rien.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: La timidité

Messagepar Hitsuna » 10 Nov 2012, 19:11

Voilà, moi aussi il m'arrive souvent de buguer comme ça....
Le problème là, c'est que je vois le brevet qui arrive à la fin de l'année et que je ne sais absolument pas comment je vais le gérer...
Étant donné que ma participation orale est inexistante...
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: La timidité

Messagepar Kiwako no Orochi » 10 Nov 2012, 19:23

T'inquiètes pas. J'ai été muette toute l'année. Mention TB. (; Les oraux sont pas si durs que ça, tu stresses et tout mais les profs sont cléments =3
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: La timidité

Messagepar Eldeya » 11 Nov 2012, 17:28

Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: La timidité

Messagepar Hitsuna » 11 Nov 2012, 18:16

Bah moi en fait, quand on est en groupe, ils ont pas besion de me forcer, je parle naturellement, en groupe en fait, c'est plutôt...moi qui dirige, là je suis plus timide du tout et ils me voient comme je suis vraiment...

Sinon pour le brevet, ils seront indulgents je m'en doute, mais il y a quand même l'HDA et les validations de langues...
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités