Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar talitha » 05 Oct 2015, 17:43

Merci les filles, ça me touche beaucoup... ❤️
Image
talitha

Messagepar Emmy » 05 Oct 2015, 17:47

Je poste ce message de déprime pour un autre élève :

E******, élève de seconde, n'a plus de maison : un incendie s'est déclaré et tout est parti en cendres.
Alors, il y a eu un appel aux dons dans le lycée... et j'ai fait ma BA : je lui ai donné plein de feuilles, un cahier, une trousse, plein de stylos noirs (que je savais même pas que j'avais !) et des porte-vues. (Autrement dit : mon sac était bien lourd ! XD)
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Chitsu » 05 Oct 2015, 21:08

mon dieu c'est horrible ! heureusement que vous êtes là aha.
Chitsu

Messagepar Crépuscule » 06 Oct 2015, 06:14

Olala comme dit Chitsu c'est horrible!! J'espère que perps'ne n'a été blessé et qu'ils vont réussir à s'en sortir! En tout cas tu lui souhaiteras bonne chance de la part!! :(
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar Elerinna » 06 Oct 2015, 11:50

Oh c'est horrible le pauvre !! Je ne peut que compatir.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Clem2605 » 06 Oct 2015, 15:58

Tal: Je comprend parfaitement ce que tu ressens: Ma grand-mère paternelle a l'Alzeimer. Ça, je le sais depuis 7 ans maintenant. Mais depuis le début de l'année (Le 5 Janvier exactement) Elle est en maison "de repos" (pour les non initiés: c'est la périphrase pour dire maison de retraite) et elle est en permanence droguée de médicaments. Je ne l'ais pas vue depuis le nouvel an, mais je sais que si j'allais la voire elle ne me reconnaîtrait pas. Et quand je me met a réfléchir au fait qu'elle va bientôt mourir, je me rend compte que j'y suis préparée depuis tellement longtemps que c'est un peu comme si elle était enterrée. Et je m'en veux... parce que j'ai l'impression d'être insensible. Et puis je me pose des questions aussi: Comment réagiront mes parents? Et mon frère? Si je ne réagis pas ou peu, es-ce que quelqu'un m'en voudra?
Le fait que sa sœur soit morte il y a deux semaines alors qu'elle pétait la forme il y a à peine un an n'aide pas...

Elerinna: Etant donner que cette année, pour la première foi depuis aussi loin que remontent mes souvenirs je vais passer noël avec juste ma famille (autant dire que l’ambiance va être bonne puisque mon frère et moi on s'entend pas et que mes parents commencent a se disputer quand ils passent trop de temps ensemble...), je vais pas tarder a comprendre ce que tu ressent.

Emmy: Oh le pauvre... souhaite lui bonne chance de ma part aussi!!
Clem2605

Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Messagepar Emmy » 06 Oct 2015, 16:29

mauvaise nouvelle le retour :

Le grand-père de mon amie est mort d'un infarctus hier soir...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar talitha » 06 Oct 2015, 21:13

Emmy : Je suis désolée pour lui, c'est horrible... Et pour ton amie aussi.

Clem : Merci. Et je suis désolée pour ta grand-mère. En fait, c'est un peu la même chose pour moi car il a toujours toussé etc (forcément, alcool + cigarette, c'est normal ) donc c'est comme s'il avait toujours été malade. Le cancer c'est juste plus concret. Et je ne pense pas que quelqu'un puisse t'en (nous du coup) vouloir. Chacun sa manière de gérer les chocs. Pour ma part, j'ai toujours été réservée donc ça n'étonnera pas, je pense.Voilà, encore désolée et merci.
Image
talitha

Messagepar Kocia » 06 Oct 2015, 21:23

Tal: Je suis désolée. <3 Tout ce que je peux faire, c'est de profiter du temps passé avec lui.

J'ai une amie dont la mère a un cancer. D'après ce que j'ai compris, c'est une rechute. Quand je suis avec elle, je me sens un peu gênée, parce je trouve ça injuste de parler de ma vie sans gros problèmes alors qu'elle est dans cette situation.
Kocia

Messagepar Clem2605 » 08 Oct 2015, 23:01

Talitha: merci a toi! Ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule dans cette situation!!
Clem2605

Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood