Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Chitsu » 09 Oct 2015, 15:47

Chitsu

Messagepar Kocia » 10 Oct 2015, 22:50

Il y a des moments, comme ça, où je me sens seule. Enfin d'un certain point de vue. Parce qu'avec d'autres personnes, vous faites la même chose, vous aimez la même chose, mais eux la pratiquent...comment dire...dans une autre dimension. Ce qui vous donne l'impression que tous les efforts du monde ne serviront à pas grand chose, et que quoi que vous fassiez, vous n'atteindrez jamais votre but. J'ai l'impression que mon ambition ne sera jamais satisfaite, que je ne les connaîtrai jamais vraiment. Il y a des moments où j'ai l'impression d'être proche d'eux-ou du moins de m'en être rapprochée, toujours suivie d'une période où j'ai l'impression que ce n'est pas le cas, qu'ils sont loin, très loin, que je ne serai jamais comme eux, douée, talentueuse, sociale, belle, charismatique; j'ai l'impression que je compte peu pour eux, qu'il y a tellement de gens entre eux et moi qui sont mieux que ma pauvre personne. Je découvre des nouvelles facettes de leur caractère. Ils évoluent dans la vie avec souplesse et grâce, quand j'ai l'impression d'être un croisement entre une grenouille et un éléphant.
Bref; j'ai l'impression d'être dans une autre dimension qu'eux, (je ne vois pas de termes plus appropriés) malgré tous nos points communs, et que quoi que je fasse, même les efforts les plus intenses n'y changerons rien.
Kocia

Messagepar Chitsu » 11 Oct 2015, 10:28

"Il y a des moments". Donc c'est pas tout le temps. Et puis, qu'est-ce que tu en as à faire ? Enfin, je veux dire, tu es sûrement une personne talentueuse et magnifique ! Magnifique dans ta façon d'agir. Y'a sûrement ce truc qui t'enveloppe, qui te rend lumineuse, quand tu es heureuse, alors t'en fais pas, Kocia. Puis, ces gens là, tu vas pas les avoir toute la vie, non ? Un jour tu trouveras des gens qui penseront sincèrement que tu en vaux la peine, et tu compteras beaucoup pour eux. Tu vas progresser, aussi.
Quelqu'un viendra dans cette autre dimension, et tu seras pas la seule à galérer, à te sentir "nulle". Je sais pas quoi te dire d'autre. Courage Kocia.
Chitsu

Messagepar Kocia » 11 Oct 2015, 16:16

Héhéhé, faut dire que je me suis exprimée de manière relativement énigmatique.... ;) Mais merci, Chichi, ça fait chaud au coeur. <3
Kocia

Messagepar Léo Blue » 11 Oct 2015, 18:16

Il m'a fallu un peu plus d'un mois pour l'accepter mais maintenant c'est bon. J'ai réussit à comprendre et même à l'accepter même si ça me rend toujours aussi déprimé.
LE WEEK-END N'EST PAS UN MOMENT DE REPOS LORSQUE VOUS VIVEZ SEULE!
En effet entre le courses, les hypothétiques contrôles le samedi matin, le ménage, la lessive, les révisons/devoirs/autres trucs pour la fac j'ai...disons alors... je calcule...
(les courses ça me bouffe une matinée parce qu'il faut que je me prépare que j'y aille et que je revienne, le ménage et la lessive idem une matinée, les devoirs...disons une bonne après-midi et une bonne soirée)
1 demi-journée où je peux vraiment me reposer et ne rien faire. Et encore.
Bref voilà, le week-end n'est plus un moment de flemmardise... Dure réalité.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Ewilio » 11 Oct 2015, 19:18

Elisha: Aie aie aie...heureusement qu'il y a les vacances!
Kocia: Oh, tiens, à toi aussi ça te fais ça? Heu, désolé, je n'ai pas d'autre réponse que de te dire de positiver, c'est quand même meilleur pour le moral que de sombrer dans la mélancolie. Et puis, de toute façon, on n'a pas besoin des autres pour exister. Et, ne t'inquiète pas, Chitsu a raison, tu finira par trouver des gens qui sont sur la même longueur d'onde que toi!
Ewilio

Messagepar Léo Blue » 11 Oct 2015, 19:38

Les vacances? Les vacances? Quelles vacances?
Hum, non j'exagère un peu mais disons que je n'ai qu'une seule semaine moi....
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Emmy » 13 Oct 2015, 13:03

Je suis 120% d'accord avec Elisha !!!!!!!

Même moi, qui ne suis qu'en première S euro anglais, je n'ai plus un seul week-end à moi...

Et les vacances... quelles vacances ??????
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Ewilio » 15 Oct 2015, 21:50

Ah, mais je suis dans le même cas, hein! en même temps, ça se passe comme ça:
D'un côté on a toi qui te dis à la base "Ouah, 2 semaines, sans rien faire, Ok: je part dans le Sud", puis les profs "oui, mais vous avez du temps pendant les vacances, alors on vas tous vous donner pleiiiin de chose", tes activités extra-scolaire "alors, pour les vac's, on a besoin que vous soyer là tel jour et tel jour", et à la fin tu te retrouve avec tes 8 tonnes de devoirs à faire en 2 jours...Heureusement qu'il y a la prof "alors, les vacances, c'est fait pour se reposer, et puis, de toute façon, je pense que vous avez déjà plus de place dans votre agenda"
Youpi! et après, il reste des profs: "je comprends pas pourquoi vous êtes fatigués, on rentre à peine des vacances!"
Ewilio

Messagepar Emmy » 16 Oct 2015, 16:14

Fr : -lire le voyage de Bougainville
-question de corpus
-contrôle 2h sur les fiches méthodologiques, les analyses de textes et autres

SVT : cont synthèse des protéines

chimie : Dm sur les forces intermoléculaires

maths : DM

histoire : contrôle

All : cont sur les déclinaisons

DNL : cont sur l'ère victorienne

et juste pour la semaine de la rentrée...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood