Il y a des moments, comme ça, où je me sens seule. Enfin d'un certain point de vue. Parce qu'avec d'autres personnes, vous faites la même chose, vous aimez la même chose, mais eux la pratiquent...comment dire...dans une autre dimension. Ce qui vous donne l'impression que tous les efforts du monde ne serviront à pas grand chose, et que quoi que vous fassiez, vous n'atteindrez jamais votre but. J'ai l'impression que mon ambition ne sera jamais satisfaite, que je ne les connaîtrai jamais vraiment. Il y a des moments où j'ai l'impression d'être proche d'eux-ou du moins de m'en être rapprochée, toujours suivie d'une période où j'ai l'impression que ce n'est pas le cas, qu'ils sont loin, très loin, que je ne serai jamais comme eux, douée, talentueuse, sociale, belle, charismatique; j'ai l'impression que je compte peu pour eux, qu'il y a tellement de gens entre eux et moi qui sont mieux que ma pauvre personne. Je découvre des nouvelles facettes de leur caractère. Ils évoluent dans la vie avec souplesse et grâce, quand j'ai l'impression d'être un croisement entre une grenouille et un éléphant.
Bref; j'ai l'impression d'être dans une autre dimension qu'eux, (je ne vois pas de termes plus appropriés) malgré tous nos points communs, et que quoi que je fasse, même les efforts les plus intenses n'y changerons rien.