Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Lucille » 17 Oct 2015, 23:44

Ptn, 0/2. Mes deux équipes européennes préférées ont été éliminées par deux nations du Sud.
En plus, dans France-Nouvelle Zélande, aucune des deux équipes n'a bien joué, et l'arbitre... Il y a des enfants ici, je vais me retenir. Mais disons qu'il ne devrait même pas pouvoir arbitrer des matchs de poussins.
Le Pays de Galles s'est tellement battu, avec tous ces forfaits, ils auraient franchement DÛ gagner. Je ne dis pas que l'Afrique du Sud ne le mérite pas, mais peut-être un peu moins. Et encore des erreurs d'arbitrage qui sont venues entacher le match.
Espérons que nos arbitres Frenchies soient désignés pour les prochains matchs, car ils ont fait une super Coupe du Monde, même si tout n'était pas parfait.
Plus qu'à croiser les doigts pour que l'Irlande se qualifie, et qu'on ait pas un 0/4 des nations du Nord.

Bref, encore dégoûtée.
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Kirjava » 18 Oct 2015, 17:00

Je compatis avec tous ceux et celles qui ont la tonne de boulot à faire pendant les vacances. Pour ma part, j'ai quatre oraux à préparer (dont deux qui sont composés de textes à réviser, youpi), quatre bouquins à lire (bon ça ça va, mais franchement les Essais de Montaigne, c'est hyper long et assez ardu x)), trois contrôles du type "bon bah vous revoyez tout depuis le début de l'année hein" à la rentrée, deux exposés à faire, un "journal télé" à tourner pour l'anglais, et puis évidemment une certaine quantité d'exercices en maths et en allemand, hein.
Ah, et, de demain jusqu'à samedi, je suis en prépa intensive, c'est-à-dire avec des cours de 9h à 18h30 tous les jours. ^^ Vivent les vacances quoi.
Ah, et je me suis payé une note nulle au DST d'Histoire, parce que ma prof de l'année dernière ne nous a pas fait voir de méthode pour les compositions. Je sens que mon dossier va être chouette, tiens.
Ah, et je suis amoureuse d'un gars génial. Mais il aime une fille de sa classe, selon l'un de ses amis. J'adore ma vie.
Kirjava

Messagepar Chitsu » 19 Oct 2015, 10:17

Aye, coucou Kirjouille ! Courage courage pour les devoirs (j'en ai pas mal aussi mais bon, rien de méchant en somme), puis tiens bon aussi pour la prépa ! Tu vas survivre. >w<
Oh et pour ton DST, tu vas te rattraper, puis je sais pas quoi dire.
Et je sais toujours pas quoi dire. Désolée. D:
Chitsu

Messagepar Emmy » 20 Oct 2015, 12:36

Hier, on est allé chez le vétérinaire pour ma chienne. Elle ne mangeait plus et a perdu 15 kg en quelques mois, elle était faible, et vue qu'elle a 10 ans... enfin bref.
Donc on va chez le véto, on lui dit tout, et là elle commence à la palper. Ça a durer 3 secondes. Au bout de ces 3 secondes, elle fait une grosse grimace et nous dit "Là, je sens une tumeur abdominale grosse comme un pamplemousse." Elle se redresse, nous regarde et dit : "Vous avez deux solutions. On fait une échographie, prise de sang et je vois si je peux l'opérer. La totale. Elle pourra gagner 6 mois. Sinon vous la ramener chez vous, et vous réfléchissez à une solution qui lui permettrais de ne pas souffrir. Dans quelques jours elle commencera à souffrir. Elle a une tumeur qui l'empêche de manger, elle fait une anémie, et une tachycardie. La seule raison pour laquelle elle tient encore debout, c'est parce qu'elle vous aime vraiment."
C'est la première fois que j'ai vu mon père pleurer.
9 ans que notre chienne vivait avec nous. On ne pouvait rêver d'un chien aussi aimant qu'elle. Elle ne mérite pas une mort pareil... Notre seul réconfort, c'est qu'elle pèse moins de 40 kg maintenant, et que donc on peut la ramener chez nous pour l'enterrée dans notre jardin.
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Akésablue » 20 Oct 2015, 12:58

Je te comprend, ça a fait pareil avec notre chat il y a 2 ans, il ne mangeais plus, il vomissait et quand on l'a emmener cher le véto il nous a dit "il a un cancer généralisé des intestins, je peux l'aider pour qu'il ne souffre plus, il n'y a rien d'autre à faire..."
Une des pires journées de ma vie je crois...
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Elerinna » 20 Oct 2015, 16:11

Oh c'est juste horrible !! Ma pauvre ! Et la pauvre chérie !

Sinon j'ai un énorme problème avec mon ordinateur depuis ce matin. Tout bug. Le pavé numérique ne peut-être activé qu'en passé par le clavier virtuel, mon explorateur de fichier s'affiche bizarrement, et quand je sélctionne un dossier il me sélectionne tous ceux d'à côtés, si je double clic sur un il m'ouvre tous les voisins avec. Et si je baisse un fenêtre et clic sur l'onglet qui corespond dans la barre des taches, au lieu de m'agrandir l'onglet il en ouvre un autre. Quand à Google chrome c'est encore pire. Dès que je clic sur un lien il me l'ouvre dans une autre page, mais il ouvre aussi dans une autre page si je clic pour revenir en arrière, ou si j'envoi un post, valide un mot de passe, ...etc. Et quand j'écris quelque chose, si jamais j'ai fait une faute et que j'ai écrit derrière impossible de la corriger puisque si je clique sur le mot il me le sourligne avec tous ce qui a derrière.
J'ai cherché des solutions sur internet et il y a que des explications pour I.E qui ne fonctionne pas. Sinon, quelqu'un a dit qu'il fallait cliqué 5 fois sur la touche fonction, ou enlever chrome de la barre des tâches pour le réépingler, mais ça n'a rien changé et j'arrive pas à épingler à nouveau Google. Sinon j'ai essayé de redémarer l'ordi, j'ai fouillé dans les paramètres et dans option d'ergonomie mais sans succès. Du coup c'est l'horreur !!!
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Akésablue » 20 Oct 2015, 16:12

Argl... tu as une idée de la façon dont c'est arrivé??
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Elerinna » 23 Oct 2015, 14:00

nope ! Sinon je suis maladeeee ! C'est juste un gros rhume, mais j'ai la fièvre et j'arrive pas à dormir avec mon nez bouché et la toux. Et j'ai des vertiges à causes de mes oreilles, c'est horrible.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Emmy » 23 Oct 2015, 15:40

Aujourd'hui, à 14h30, ma chienne a été euthanasiée. Elle est morte quasiment dans mes bras, et on a pu l'enterrer dans notre jardin, pour qu'elle soit toujours avec nous...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar talitha » 23 Oct 2015, 15:45

Je suis désolée Emmy. Je sais pas trop quoi dire d'autre... Courage ! ❤️
Image
talitha

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood