Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 23 Oct 2015, 17:38

Je sais vraiment pas quoi dire à part que je suis désolée, mais que je te soutiens comme je peux derrière mon tel... ❤️
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Crépuscule » 23 Oct 2015, 19:52

Emmy je suis vraiment dsl pour toi :cry: ❤️
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar Chitsu » 24 Oct 2015, 09:09

je suis restée une minute, les mains au dessus du clavier en réfléchissant à quoi dire, mais je n'ai rien trouvé. désolée. je suis sûre qu'elle a eu une putain de vie trop géniale (je voulais pas non plus être vulgaire mais.).
Chitsu

Messagepar Akésablue » 24 Oct 2015, 09:12

Tu peux au moins te dire que tu as eu de la chance d'avoir partagé sa vie et qu'elle fait partie de la plus part de tes souvenirs d'enfance...
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Elerinna » 24 Oct 2015, 14:19

Je sais qu'il y a pas de mots qui pourront te consoler Emmy mais sache que je suis de tout cœur avec toi.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Luna » 25 Oct 2015, 11:31

Je suis vraiment désolée pour toi Emmy....
Luna

Messagepar Léo Blue » 31 Oct 2015, 08:44

Les vacances sont presque finies et je viens de me rendre compte que j'aurais préférée les passer seule dans mon petit studio et non pas avec ma famille.
J'aurais du faire le ménage, la vaisselle, les courses et la cuisine mais au moins je n'aurais pas eut ma mère sur mon dos. Ma mère et ses réflexions du genre: "tu devrais faire de la piscine, il faut que tu te bouges", alors je fais deux heures d'aïkido par semaine, et ses "tu travail beaucoup trop, sors un peu!" ou sa variante: "au lieu d'aller voir de amies travail! Tu ne fais rien de tes journées!" si j'ai l'outrecuidance de sortir voir quelqu'un.
Sans compter les multiples comparaisons avec ma sœur: "mais elle, elle est intelligente, alors elle n'a pas besoin de bosser alors que toi...", que moi j'suis con, c'est ça? Bah merci. " Mais elle, elle a des amies, alors que toi...", bah moi mes amies sont dans la ville où j'étudie alors normal que je ne puisse pas les voir pendant les vacances.
Et puis aussi toutes les remarques sur le physique: "tu ne prends pas soin de toi!" immédiatement remplacé par: "mais pourquoi tu as acheté ça?" ou "c'est cher pour ce que c'est..." si j'ai l'audace de faire un tour dans les magasins.
Donc voilà je fais une chose: reproche. Si je fais son contraire pour essayer de prendre un compte ce qu'on me dit: reproche. Et dés que j'essaye de me mettre un peu en avant ma mère m'enfonce en me faisant remarquer que ma petite sœur elle est beaucoup plus intelligente/belle/fine/populaire/douée que moi.
Donc voilà les vacances sont presque finies, je devrais ne surtout pas vouloir retourner en cours mais j'ai hâte, parce que ça signifie retourner chez moi, tranquille, sans ma mère et ma parfaite de sœur sur le dos.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Lucille » 31 Oct 2015, 10:24

Oh Eli' toi aussi tu es géniale ! Ne l'écoute, apparemment c'est un truc de parents de critiquer ses enfants. Le pire ? C'est que je suis sûre qu'elle dit ça à ta sœur aussi "Mais pourquoi tu ne peux pas ressembler plus à ta grande sœur ?" "Prends exemple sur elle"

Voilà, je n'ai pas grand chose à dire pour te réconforter :/ Mais j'espère que ça ira mieux
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Léo Blue » 31 Oct 2015, 10:30

Merci Lucille :)
Et hélas non, les critiques ya que moi qui s'en bouffe, ma soeur c'est miss perfection.
Bon ok elle a 19 de moyenne, une taille de mannequin mais à 14 ans elle ne sait toujours pas se faire cuire des pâtes ni allumer un four alors bon...
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Lys Krysler » 31 Oct 2015, 14:24

Ma mère ne veut pas que e fête Halloweeeeeeeeeeen !!!! :( :( :( Alors que c'est ma fête préférée de tout l'univers (même si, justement, je ne l'ai jamais fêtée...) Je pleure, je suis triste, bouhouhouhouhou... :'(
Lys Krysler

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood