Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 07 Nov 2015, 10:34

J'ai beau le savoir depuis jeudi, dès que j'y pense je suis sur les nerfs.
Vous savez, le voyage en Sicile ? Celui que j'étais censée faire avec le latin ? Eh bien je peux pas le faire. Et pourquoi ? Parce que ces idiots de l'administration ont collée la semaine des voyages EN MÊME TEMPS QUE LES EXAMENS DE LA CERTIFICATION ANGLAISE D'EURO ! Ils sont pas sérieux !
Donc les latinistes qui font euro ne peuvent pas partir.
Je suis dégoûtée.
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Lys Krysler » 07 Nov 2015, 15:59

Dur, dur.... J'ai deux DS gros comme le monde la semaine pro !!! Maths mardi, Physique jeudi, et je fais comment moi, étant en S et étant plus littéraire que scientifique !!!! :O Et comme c'est férié Mercredi, la séance révisage avec ma pote pro de physique passe à la trappe, je vais me foirrrrrrrrrrerrrrrrrrrrrrrr !!!!!! ARGH !!! En plus c'est les deux derniers gros DS du trimestre ! Il sont décisif !!!! Je suis dans le caca jusqu'au cou !!!! :'((((((
Lys Krysler

Messagepar Akésablue » 08 Nov 2015, 16:47

J'ai l'impression de n'être pas là, de ne pas exister pour personne. je suis juste bonne à faire le ménage et la cuisine à la maison... et à m'en prendre plein la g***le aussi... (par ma mère et aussi par les autres, mais surtout par ma mère...)
J'ai mal au dos et je suis fatiguée.
C'est dur de n'avoir personne sur qui s’appuyer... et surtout de ne plus servir à rien d'autre...
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Ewilio » 11 Nov 2015, 09:30

Mais! viens faire un câlin mon Aké! T'existe, t'inquiète pas!
LCDV: oh, tiens, ça me rappelle ce qu'il s'est passé y'a...3 ans, je crois. On devais partir en Allemagne, déjà, ça avait été dur de trouver les cores', et ils nous on balancés que "le KET organisé par le collège en collab avec Cambridge se passera pendant cette semaine, et tous les euros doivent le passer!"
Bah, chez nous, ça a été simple. On peut pas passer le KET au collège, ok. On va le passer à lyon, et comme ça on peut aussi partir en voyage!
Ewilio

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 11 Nov 2015, 11:24

Dis pas ça Aké❤️❤️❤️ T'existe et on t'adore d'ailleurs ❤️❤️❤️

Ewi: comme on devait changer tous les soirs d'hôtel, c'est pas possible comme méthode...
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Akésablue » 11 Nov 2015, 16:25

Merci les filles...
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Léo Blue » 11 Nov 2015, 16:25

Pu*** de fuite d'eau à la c*****!
Hum, je vous explique alors que je m’apprêtais à sortir de chez moi pour faire un travail en groupe pour la fac je me suis rendu compte que ma salle de bain avait décidé de se reconvertir en piscine.
Après avoir bien paniqué j'ai fini par descendre voir si, par hasard, il n'y aurait pas un concierge dans ma résidence. Par chance il y en avait un qui a appelé l'homme se chargeant des réparations qui à bien voulu venir malgré le jour férié.
Résultat j'ai pas pu aller faire mon travail de groupe et j'ai du éponger toute ma salle de bain. :cry:
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Ewilio » 12 Nov 2015, 22:11

Oh...c'est bête...même si ta façon de l'annoncer était assez drôle..."ma salle de bain avait décidé de se reconvertir en piscine."
Mais bon, c'est pas cool...tu va pas te retrouver à le faire toute seule le boulot au moins?
Ewilio

Messagepar Léo Blue » 13 Nov 2015, 14:59

Nan t'inquiète la on devait juste le finir donc elles ont bossées sans moi. Je me suis occupée de rassembler les données et de les mettre en forme. :)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Kocia » 13 Nov 2015, 19:42

Mon corps fait des choses sans m'en informer auparavant. Genre aujourd'hui, mon poignet droit a décidé de faire grève et de se coincer, alors que j'ai compèt' de badminton demain. Et bien sûr, je suis droitière...
Kocia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood