Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi, ou se prendre un coup de pied dans le nez en acrogym, avoir mal et que plus de 24h après avoir toujours des problèmes de bruit au niveau de la respiration par le nez...
les résultats des régionales. sérieusement. (bon je suis bien loin de l'âge de voter, mais ???) ça me soûle, réellement. qu'ils aillent se faire voir, hein.
Oui. Ça m'a démoralisé. Du coup je ne sais pas qui voter au second tour, j'hésite entre le blanc et le mec des républicains pour pas hériter du FN. Pff ça me dégoûte !
J'suis dégoutée et en colère exactement pour les mêmes raisons que vous. Hier en allant voté j'ai eut le mini espoir, un truc dans le genre nan mais c'est impossible que le FN passe et en faites... Y'a plus qu'à espérer un retournement au second tour'