Je trouve aussi ce qu'il s'est passé horrible, Tout ces morts... Pour rien, concrètement. C'est vrai quoi, lors de Charlie hebdo, on avait au moins des raisons pour les meurtres: Leur humour, le fait d'être dans les forces de l'ordre, le fait d'être juif... Alors certes, c'était de mauvais prétextes, mais c'en était quand même.
Mais là... Mais là... C'est des gens, qui n'avaient rien demandé a personne, sinon s'amuser en ce Vendredi soir... Des Musulmans, des Chrétiens, des Juifs, des Athée, des Bouddhistes, des Déistes, des blancs, des noirs, des jaunes, des bleus, des verts, des riches, des pauvres, des vieux, des jeunes, des inconnus, des connus, des amis, des fils, des filles, des mères, des pères, des tantes, des oncles, des cousins, des innocents... Oui, surtout des innocents. Des gens qui, pour ce qu'on sait, n'avaient rien fait a personne. Des gens qui, j'en suis sûre, ne méritaient pas de mourir. Alors pourquoi?
Pourquoi?? Pourquoi ne rentreront-ils pas chez eux?
Mais bon, comme beaucoup, j'appelle a ne pas faire d'amalgame. Il est pratiquement impossible, en tirant dans le tas comme ils l'ont fait, qu'ils n'aient pas tué de musulmans. Alors je ne vois pas pourquoi on devrait les accuser eux.
Je voulais aussi rappeler quelque chose que l'on a beaucoup tendance a oublier: Tout les réfugiés qui arrivent, par milliers. Tout ceux-là, ils fuient quoi? Alors, ok, ce n'est pas vrai pour tous, et ok, il est très facile d'y dissimuler un terroriste, mais la plus part de ces gens, ils fuient Daesh. Ils fuient ces montres qui ravagent leurs pays. Et c'est eux qu'on accuse après. Moi, je trouve ça triste. Surtout pour eux. Mais après ce n'est que mon opinion.
J'ai aussi poster un petit quelque chose sur fanfiction.net. Je ne sais pas si c'est l'endroit pour le dire, mais tant que j'y suis...
Voici le lien: https://www.fanfiction.net/s/11613856/1 ... ts-a-Paris
J'aimerais bien y publier d'éventuels textes en tous genres que vous auriez écrit sur les attentats. Bien sûr, comme je l'ai dit sur le blog, je mettrais, a votre demande, votre nom et/ou un lien vers un éventuel site ou profil!
Contactez moi par MP, et n'hésitez pas a faire passer le message!!