Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Akésablue » 17 Déc 2015, 16:56

Passer environ 4h (donc un aprèm entier...) à faire un p**in d'origami (une licorne, je truc simple à faire...), arriver au milieu, rager parce qu'on a loupé une étape (qui n'était pas présente dans la vidéo), froisser le machin et se rendre compte que QUOI que je fasse avec mes mains je n'y arriverais JAMAIS!!! (que se soit un dessin, un origami, un kirigami, de la pâte fimo... TOUT!)
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Crépuscule » 22 Déc 2015, 19:17

Aller Akésablue t'inquiète pas je suis certaine que tu sais faire pleins de trucs!❤️

Bon alors moi j'en ai marre de marre!!
Je vais expliquer rapidement: mes parents son ensembles depuis un peu plus de 20 ans mais, ce que peu de personnes savent, et que je n'ai jamais éprouvé le besoin de raconter, c'est que mon pere était avant marié à une autre femme. Il y a 20 ans donc, quand il l'a quitté pour ma mère (je précise qu'il ne l'a pas fait du jour au lendemain sur un coup de tête! Ça faisait longtemps que son couple ne marchait plus...), elle a catégoriquement refusé de divorcer, avec comme unique motif l'envie de faire ch*er le monde!! À partir du moment où l'un des deux refuse le divorce, il y a une marge légal de dix ans pour que ça puisse marcher avec seulement l'un des deux.
Bon ça n'a jamais empêché mes parents d'être heureux ensemble ou quoi mais il y a environ un an, on a décidé que ce serait cool quand même! Donc mon pere a rappelé l'avocat et son ex qui, à la grande surprise de tous, a accepté sans faire d'histoire!! Donc c'était vraiment la joie!
Et voilà que a 11 jours de la signature, alors que TOUT est réglé, madame refuse de bouger son cul!!!
Maintenant il va falloir attendre que les huissiers s'en mêlent et ça va prendre encore des plombes!!!
RAHHHHHHHHH J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar Lys Krysler » 22 Déc 2015, 19:30

Ouh, dur, dure ça... :/ C'est vraiment pas cool je trouve, parce que bon, après 20 ans quand même... Je compatis en tout cas, et j'espère que ça va se régler rapidement :) ❤️
Lys Krysler

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 22 Déc 2015, 21:32

Aie... J'espère que ça va se régler rapidement... Mais au bout de 20 ans tout de même... J'ai du mal à comprendre sa motivation (à l'ex...) ^^'
Je suis avec toi ❤️
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Elerinna » 22 Déc 2015, 21:54

Effectivement c'est galère Crepuscule ! Je pouvais même pas imaginer que des gens comme ça existe !
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Akésablue » 24 Déc 2015, 12:52

C'est difficile! On ne peut pas faire grand chose pour toi, mais bon, on t'écoute...
Je ne comprend pas que l'ex se comporte comme ça, d'autant plus qu'elle n'est plus avec ton père depuis longtemps!!
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Crépuscule » 24 Déc 2015, 13:03

Merci les filles :(
Et Lacheuvaucheuse le seul motif c'est faire chier le monde :/ (oui oui le seul!)
En tout cas merci pour votre soutien ❤️
Image
Crépuscule

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 24 Déc 2015, 13:33

Je me disais aussi... :/
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Léo Blue » 01 Jan 2016, 10:46

Le réveillon avec mon père...
Lorsque ma meilleure amie m'a invité à une soirée mon père à tellement fait la gueule et à tellement argumenté qu'il avait prévu des trucs super pour le nouvel an que j'ai dit non à mon amie pour passer un nouvel an en famille.
Et bien c'est la dernière fois que je fais ça, enfin, du moins, c'est la dernière fois que je le passe avec mon père.
Il n'avait rien prévu. A l'apéro on a juste eut le droit à des pistaches, des légumes en bâtonnet et des apéricubes. Ni fois gras, ni saumon ni rien qui fasse fête. Idem pour le plat principal, du canard avec des pâtes et des haricots, même pas une petite sauce pour rendre le truc festif. Et le dessert. Bah y'en avait pas. On a finit le réveillon sur un yaourt nature sans confiture ni miel de dans car "vous avez assez bouffer aujourd'hui".
Mon père à argumenté en disant qu'il n'avait pas de fric, ce qui est faux, et qui, en plus n'est pas une raison, on peut faire un repas festif sans dépenser beaucoup.
Et puis la veillée....Parce que, oui, au nouvel an on est censé veillée jusqu'à minuit en papotant, faisant des jeux de société ou n'importe quoi d'autre pour passer le temps. Là ça c'est résumé à rester assit dans le canapé sans même pouvoir prendre la parole car mon père partait alors tout de suite dans des grands discours en mode "j'suis ton père, je sais mieux que toi, ferme là". Pas de jeux de société car il n'aime pas jouer, ni de portable, car c'est malpoli, ni même de lecture, car ça signifie qu'on se faisait chier. Ma petite sœur à bien essayer de mettre de la musique mais mon père est partie dans un laïus sur ce qu'il pensait de l'artiste, sur ce qu'était selon lui de la bonne musique etc...
Et le pire c'est que si on ne s'extasiait pas devant le moindre trucs de la soirée on se faisait engueuler. Et simplement dire: "c'est très bon" en avalant le canard trois fois trop cuit ou "je trouve que tu as très bien réussit les pâtes" alors qu'elles étaient noyés sous le beurre et le poivre, ça ne suffisait pas. Non. Il fallait, réellement hurler sa joie au moindre truc. Idem pour les cadeaux. Sauf que ni moi ni ma sœur avons 5 ans. Donc c'est normal que nous ne sautions plus partout comme des débiles lorsqu'on nous offre un cadeau. Mais apparemment un franc sourire content et des remerciement sincères ce n'est pas assez.
A la fin de la soirée, précisons d'ailleurs que je suis allée me coucher avant minuit...je suis maso mais pas à se point, j'avais envie de pleurer. Mon père avait passer 95% du temps à gueuler, contre moi, pas contre ma petite sœur étrangement, et à répéter que j'étais une fille ingrate, qu'il avait fait une montagne d'effort etc.
Sauf que non, il n'a pas fait une montagne d'effort. D'ailleurs je ne demande même pas une montagne d'effort mais une chouette soirée du nouvel an familiale et tout. Sauf qu'avec lui, visiblement c'est impossible. J'aurais limite préféré qu'on ne le fête pas du tout.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Crépuscule » 01 Jan 2016, 11:51

Olala ma Elisah je suis vraiment désolée pour toi :cry:
Je vois très biens le genre de soirée donf tu parles mais disons que tu seras prévenue pour l'année prochaine... J'espère que ton réveillon de Noël c'était bien passé X)
Perso c'était l'inverse, le nouvel an etait cool mais j'ai jamais passé un Noel aussi pourri.
Je connais aussi TRÈÈÈÈS bien la sensation que tes parents n'en ont QUE apres toi mais que ta petite sœur est un ange :roll: C'est agaçant au possible, t'as de la chance d'être restée zen moi je pète systématiquement les plombs! :lol:
Bref j'espère qu'aujourd'hui se passera mieux, je suis vraiment désolée pour toi ❤️
Image
Crépuscule

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood