Je bosse pour un traiteur comme serveuse et/ou plongeuse mais occasionnellement et je suis payé avec des mois de retard (j'attends toujours ma paye d'avril) et je viens d'être engagé par une agence de baby-sitting maintenant il faut juste me trouver une famille qui aura besoin de moi.
Sinon j'étais chez une amie tout à l'heure, une amie que j'avais pas vu depuis longtemps et ma mère a fait un drame parce que j'aurais plutôt dû aller m'inscrire dans une école ou chercher du boulot.
Mais quand je reste à la maison, pour envoyer des CV toute la journée, et rédiger des p****s de lettre de motivation je me fais engueuler parce que oui je suis pas sociable, je sors jamais. Et derrière ça, au repas, ma mère me demande ce que je vais faire à la rentrée prochaine (alors que ça fait quand même 4 ans que j'ai arrêté l'école et que j'ai dit et redis que j'y retournerais jamais) et dire que à se rythme là je quitterais jamais la maison et les suivrais en maison de retraite. Alors que c'est déjà insupportable au quotidien pour moi de vivre sous le même toit qu'eux, que je donnerais tout ce que j'ai pour partir. Mais pour eux je suis parfaitement bien chez eux alors que personne ne peut être heureux en faisant Cendrillon. Mais derrière ça, mon frère qui n'a rien foutu de l'année, même si officiellement il était à la fac, on lui dit rien. J'en peux vraiment plus d'eux tous, je suis à bout et je peux pas finir l'année sous le même toit qu'eux c'est pas possible.