Ah oui pas cool... :/
Et t'as pas des bus pour t’emmener à la civilisation?
Mon amie d'enfance part en Espagne.
Et je ne suis pas triste parce qu'on va pas se voir pendant un an, on se voit déjà plus beaucoup. En fait je ne suis pas triste du tout. Je suis jalouse. Parce que je ferais absolument tout pour partir étudier à l'étranger mais que moi c'est l'Angleterre que je vise et pour 6 ans. Or l'Angleterre est un pays chère avec des frais d'inscriptions dans les facs super élevés et, surtout, je parle très mal anglais. Alors je sais on part pour apprendre aussi mais j'ai peur que si je pars je ne valide pas mon année et que je sois obligé de rentrer en France en avouant que je me suis planté. Et tout ça fait que j'ai l'impression que je ne partirais jamais.
Et là mon amie d'enfance part. Elle n'avait jamais parlé de partir, jamais, c'était mon rêve à moi. Et là, pouf! comme ça elle décide de partir et en plus ses parents lui payent tout. Je suis jalouse parce que moi si je pars il faudra que je paye tout.
Et je me sens coupable d'être jalouse parce que c'est mon amie, je devrais être heureuse pour elle.