Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 06 Juil 2016, 09:46

Nop, c'est bien le tél qui bug vu que j'ai prit le chargeur de ma mère en arrivant chez moi et que là il est toujours à 2% :?
Oui, oui, il m'a attendu! Et encore heureux sinon j'aurais été bien.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Emmy » 06 Juil 2016, 09:49

Contente pour toi ! ^^
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Elerinna » 06 Juil 2016, 10:33

Ouf alors. T'as dû être en plein stress.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Léo Blue » 06 Juil 2016, 10:35

Oui!!
Mais là j'aimerais surtout qu'il se mette à charger... :?
Image

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Léo Blue » 06 Juil 2016, 12:07

Mes parents ne veulent pas m'aider à payer le code, ni le permis. Ah et ils refusent également de me donner de l'argent pour terminer ma formation BAFA. Et bien sûr mon nouveau portable, le truc le moins cher des trois, je dois aussi le payer de ma poche.
Je ne demande pas qu'ils me payent tout. J'avais proposé qu'ils payent chacun 1/4 du permis, soit environ 350 euros chacun et que ma formation de BAFA me servent de cadeau d'anniv et de Noël. Pour ma part j'aurais payé le reste du permis et mon nouveau téléphone.
Perso ça me semblait honnête mais nop, débrouille toi toute seule ma chérie.
Mon père me soutient qu'il n'a pas d'argent et m'a fait un sermon sur le coût de la vie, le fait qu'il galérait vraiment en fin de mois etc...alors que je sais très bien combien il gagne et qu'il est largement au dessus du SMIC. Et ce n'est pas son petit appartement, ma sœur qu'il a quinze jours par mois, ou le peu qu'il m’envoie qui vont le ruiner.
Et ma mère en a remis une couche en m'expliquant que je devais mieux gérer mon budget, arrêter de dépenser mon argent n'importe comment et qu'encore heureux qu'elle m'avait dit de trouver un travail en début d'année. Bon, alors, déjà, le travail c'est moi qui l'ai trouvé, non pas parce qu'elle m'avait dit de le faire, mais parce que je voulais économiser pour aller à l'étranger. Sauf que maintenant toutes mes maigres économies vont passer dans le BAFA, le permis et le portable. Et ma mère m'a déjà prévenu que dés que ma sœur aura son bac je devrais me démerder toutes seules niveau fric. Et pour le budget...heu...je gagne entre 120 et 200 euros par mois et je m'accorde 20 euros d'argent de poche. Ce qui veut dire que chaque mois je mets de côté entre 100 et 180 euros...comment elle voudrait que je gère mieux que ça?! Surtout que le plus souvent je ne dépense même pas ces 20 euros!
Ah et l'année prochaine je risque de ne pas avoir de bourse. Or mon père, qui n'a pas d'argent, m'a bien prévenu que lui ne pouvait pas me donner plus et ma mère, voyant qu'il ne fait aucun effort, a dit pareil. Donc je vais devoir, en plus de payer un tas de trucs, utiliser ma paye pour la vie de tout les jours et plus pour économiser.
Oui, parce que je n'ai pas besoin de travailler. Si je le fais c'est parce que je veux partir à l'étranger et que pour ça je dois économiser. Sauf que là vu comment c'est partie je peux juste faire une croix sur ce rêve.
Image

Léo Blue

Messagepar Elerinna » 06 Juil 2016, 16:47

Oh ma pauvre ! J'ai plus ou moins le même genre de parent alors je le comprend mais quand même là c'est assez abusé, surtout que du coup t'as déjà commencé ta formation je supposes. Et effectivement ça risque d'être galère.
Je te soutien de tout mon cœur.
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 06 Juil 2016, 16:52

Merci :)
Bah c'est assez simple: je vais braquer une banque. Ou me marier avec un vieux milliardaire que je pousserais dans les escaliers. XD
Non bah résultat j'ai acheté mon portable parce que c'était le plus urgent. Et pour le reste bah je vais me débrouiller.
Image

Léo Blue

Messagepar Elerinna » 07 Juil 2016, 09:50

Je te suggérerait bien d'avoir tes parents à l'usure mais pas sûr que ça marche.
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 07 Juil 2016, 09:56

Nan avec ma mère plus tu fais ça plus elle sert la vis.
Et mon père fait le mort.
Image

Léo Blue

Messagepar Elerinna » 07 Juil 2016, 09:59

Bon ba trouve un petit vieux on te couvrira pour son meurtre lol.
Elerinna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood