Je me suis inscrite sur wattpad il y a quelques temps et depuis, presque aucune vue, aucun commentaire.
Au début je me suis dit que c'était parce que je n'avais pas de belles couvertures et que donc mes romans n'attiraient pas l’œil.
Mais visiblement ce n'est pas ça vu que même avec la splendide couverture d'Emmy je n'ai toujours aucunes vues et aucuns commentaires.
Je me sens vraiment mal, j'en viens à regarder le site toutes les trente secondes, ce qui ne sert à rien, et chaque fois que je vois que n'ai pas eut de commentaires ça me donne envie de chialer. Surtout lorsque je regarde les romans en suggestion, ça me donne l'impression que se sont tous des romances culcul, enfin c'est ce que laisse penser les couvertures et les titres.
Et je ne comprends pas.
J'ai l'impression que ça ne sert à rien de chercher l'originalité, que ça serait peut être plus simple de tomber dans des choses moins recherchées et plus commerciales, vu que visiblement c'est cela qui plaît.
Je ne sais plus quoi faire.
Je me dis que si on me lit sûr le forum c'est uniquement parce qu'il y a peu de roman, que s'il y en avait plus personne ne choisirait les miens.
Je ne pensais bien sûr pas avoir des centaines et des centaines de commentaires mais quelque un. Genre entre cinq et dix. Mais rien.
Alors je me demande comment ils font tous les autres.
Depuis que j'ai commencé à écrire ce message j'ai déjà regardé ma page wattpad trois fois.
Je sais que vous allez me dire qu'on écrit avant tous pour soit, qu'il faut que j'écrive ce qui me plait etc mais...Non. Enfin si c'est important mais savoir qu'il a des gens qui pourraient lire et aimer mes écrits et qui finalement ne les voient même pas c'est encore plus important pour moi. Parce que tout le monde peut être et penser qu'il est douer mais au final ce sont les lecteurs qui décident de ça.
Pour moi s'il y en a aucun c'est simplement que c'est si mauvais qu'ils n'ont même pas prit la peine d'aller plus loin que le résumé, que même l'idée de base leur semblait sans aucun intérêt.
Voilà. En bref je me sens vraiment mal.