Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 01 Juil 2016, 08:58

Ah oki :)
Mais tu aimerais trouver du boulot dans quoi alors? Parce que je pensais avoir compris que les enfants c'étaient ce qui te branchait.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Lys Krysler » 01 Juil 2016, 12:13

Ma maman elle est pas gentille avec moi en ce moment. Je suis triste :'(
Lys Krysler

Messagepar Emmy » 01 Juil 2016, 12:42

Ma pov' chérie, tu veux un gros câlin ? u3u
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Swan Fairy » 01 Juil 2016, 13:32

Allez, câlin collectif !!
Swan Fairy

Messagepar Léo Blue » 01 Juil 2016, 13:32

Ouiiii câlin collectif!!! :lol:
Ma pauvre, avoir une mère chiante ça je connais. :/
Image

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Emmy » 01 Juil 2016, 13:51

reugh...

vous m'étouffez là.... *ugh...*

XP
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Léo Blue » 01 Juil 2016, 13:53

Roooh mais on est que quatre!
Petite nature va, moi lorsque je bosse en maternelle c'est douze gamins qui me sautent dessus en même temps :D
Image

Léo Blue

Messagepar Lys Krysler » 01 Juil 2016, 17:38

Merci c'est gentil :D j'adore les câlins en plus !!
Lys Krysler

Messagepar Elerinna » 01 Juil 2016, 20:49

Ca va mieux lisse. Tiens moi j'ai mieux qu'un câlin pour te consoler j'ai du Chocolat!!!!!

Sinon Elisha j'aime bien les enfants, mais honnêtement je préfère être avec un voir deux ou trois à la fois pas plus et être "seule" avec eux on va dire (en tout cas pas avec des collègues).
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Léo Blue » 03 Juil 2016, 09:32

La surprise que me préparais mon amie d'enfance...
Elle m'a emmené à un concert gratuit qui a lieu tout les ans dans une ville pas très loin de chez moi et en soi c'était une super idée.
Sauf que nous n'avons pas du tout, mais alors pas du tout les mêmes goûts musicaux. Elle elle aime la musique commerciale qu'on fait de nos jours, moi le vieux rock dans le genre Queen, The doors, Les Wampas et j'en passe mais aussi certains artistes français plus où moins vieux: Tarmac, Goldman, Renaud, Mickey3D et d'autres groupes un peu plus récents: Muse et Woodkid.
Donc déjà au niveau des artistes je n'en aimé aucun et surtout ils n'avaient aucune présence sur scène. A un festival l'année dernière j'avais vu Callie, un artiste que je n'aime pas, mais qui sûr scène est tellement à fond dans son truc à sauter dans le public, à bouger partout qu'on ne peut qu'être dans l'ambiance. Là ce n'était pas le cas.
Et en plus il pleuvait. Encore s'il avait fait beau je pense que j'aurais pu faire un effort, j'étais avec des amis donc ça aurait pu être sympa. Mais là la pluie. Je suis donc rester avec une autre fille, celle qui faisait le taxi, sous un parapluie, complètement gelée à attendre la fin.
Ensuite nous sommes allés boire un coup dans un bar. Bon comme c'était mon anniv j'ai réussit à avoir un mojito gratuit, ce qui vu le prix des cocktail était génial, mais encore une fois c'est partie en sucette. J'avais dit à ma mère que je rentrais vers 2H du matin donc pour avoir un peu d'avance j'avais demandé à ce qu'on parte un chouia après 1H. Et la conductrice était OK avec moi parce qu'elle bossait le lendemain.
Sauf qu'on est partit à 2H30 de mat. Enfin la conductrice et moi sommes partie parce qu'on en avait marre, les autres ont décidés de rester et de prendre un train le matin. Et ça, ça m'a vraiment saouler parce qu'encore qu'on ne m'écoute pas moi, bon, ok, mais la conductrice devrait quand même avoir son mot à dire sûr quand elle veut rentrer! Surtout qu'elle commençait vraiment à être claquée et que je comprends qu'elle ne veuille pas conduire en s'endormant à moitié.
Donc voilà, un idée qui partait d'une bonne intention mais qui finalement n'était pas génial du tout.
Image

Léo Blue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood