par LaChevaucheuseDeVent » 12 Juil 2016, 01:33
J'en peux plus. J'ai mal. On me dira c'est rien à côté de ce que souffrent certains, que ça passe avec un doliprane... Mais j'en ai marre d'être H24 sous doliprane quoi x)
J'explique. La dernière fois j'avais parlé de mes 36000 gouttes et pommade pour mon épisclérite. Oubliez.
Après la fin du traitement, j'ai tenu 1semaine, puis à cause une douleur revenant progressivement et d'un oeil rouge vampire, ma mère a fini par me traîner au 15-20 de Paris puis à la Salpetrière. J'ai pas quelque chose de grave, hein, juste une uvéite. J'ai donc dû prendre 8gouttes/jour pendant une semaine (en diminuant chaque semaine) d'un corticoïde nommé Dexafree et d'autre babioles (donc le machin qui dilate les pupilles, bonjour la chauve souris et au revoir soleil et écrans).
Visite de routine mercredi pour vérifier si l'inflammation diminue et donc si le dexafree marche bien (accessoirement que j'y réagis bien). L'inflammation, pas de soucis, j'avais plus mal en plus ! Par contre, bam, en plein dans les effets secondaires. J'avais une pression oculaire de 40! Tu m'étonnes que je voyais "flou et un peu sépia" ! Bref cata, l'interne il avait jamais traité autant qui soit dû au dexafree (les chefs si, rassurant x) ) et changement de traitement. Bye bye les 8gouttes, voilà les 4 gouttes et 2 comprimés assortis (le tout 3 fois par jour bien sûr.). Sauf que, la pression descend, mais l'inflammation, elle, elle vit sa petite vie et revient m'emm**er vu qu'elle est traitée par un médoc moins fort!
Bref. On oublie le fait qu'en plus je suis dans le massif central et que mes genoux refusent de me porter pour la moindre rando (oui c'est dommage ahah), que mes dents de sagesse se pointent (bon ça faisait longtemps elles) et que j'ai mal à la gorge.
(L'avantage de cette bêtise c'est que bah ça m'a occupé le temps que le doliprane fasse un peu son effet ! Je vais peut être pouvoir dormir finalement...)
(Pardon s'il manque de la ponctuation, que mes plaintes ne sont pas en français correct ou qu'il y a des fautes, il est un peu 2h du mat et j'ai un oeil fermé x) Pour la concentration on repassera ahah)