Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 07 Juil 2016, 10:20

Bon bah je vais trouver un p'tit vieux alors XD
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Lys Krysler » 07 Juil 2016, 11:23

Je trouve ça vraiment pas cool de la part de tes parents, je trouve ça normal qu'ils ne veuillent pas tout te payer, mais ton "marché" était très honnête et puis bon bah c'est tes parents quoi, à un moment donné, il faut assumer d'avoir des enfants, même si c'est pas toujours facile, si tu peux pas tout te payer toute seule, ils peuvent au moins t'aider ! Et puis ce n'est pas comme si c'était vraiment inutile ce que tu demandes, le BAFA c'est quand même une formation, et le portable, si tu veux te trouver un job il faut communiquer donc portable, logique ! Bref, ça m'énerve, je crois que tu l'auras remarqué ! ^^
Lys Krysler

Messagepar Léo Blue » 07 Juil 2016, 12:06

Pour le portable c'est surtout que le mien est mort, d'ailleurs je viens d'acheter le nouveau, et que comme tu le dis j'en ai besoin pour le boulot. Surtout que je travail en centre aéré fin juillet et que si jamais y'a un soucis il me faut un portable!
Et pour le reste...j'ai abandonné. Ma mère lève les yeux au ciel dés que je lui en parle avant de partir dans une tirade m'expliquant que je suis grande maintenant, qu'il faut que je prenne mes responsabilités, qu'elle ne va pas toujours tout payer pour moi et blablabla.
Image

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Crépuscule » 08 Juil 2016, 09:05

Les résultats du brevet etaient censés être balances a 10h précisé. Évidemment ils y sont pas, et devinez qui se retrouve comme une gogole à actualiser le fil toutes les deux secondes? :cry: :cry:
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar Léo Blue » 08 Juil 2016, 09:41

Arf ma pauvre :/
Perso ceux de ma soeur tombe à 17H...je sais pas si je vais tenir jusque-là.... Oui. Même si c'est pas les miens XD Je suis en mode grande soeur maman poule :D
Image

Léo Blue

Messagepar Lys Krysler » 08 Juil 2016, 10:12

Ah bah moi je sais que mes résultats tombent aujourd'hui, mais alors l'heure j'en ai aucune idée ^^ Cet aprèm je suis trop contente ma mère a bien voulu que j'aille voir les filles, du coup on sera toutes ensembles quand les résultats tomberont !!
Lys Krysler

Messagepar Emmy » 08 Juil 2016, 10:25

Moi les résultats tombent aujourd'hui... Mais vu que je suis au Luxembourg j'ai pas ma convocation !!!

Donc du coup je peux pas les regarder !!! XD
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 11 Juil 2016, 03:02

C'est vraiment pas cool ! C'est pas comme si tu vivais totalement à leur crochets non plus... Viens un moment pù il m'a semblé comprendre qu'ils nétaient pas contents quand tu ne trouvais pas de job blabla, mais sans BAFA et téléphone... C'est des choses utiles que tu demandes, dès investissements! C'est pas comme si tu demandais des sous pour une ânerie !
Bref, je te soutiens pour le petit vieux ! Mdrrr
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Léo Blue » 11 Juil 2016, 07:15

Ouas je sais mais bon :/
En tout cas j'en ais plus parlé et maintenant j'attends de voir.
Image

Léo Blue

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 12 Juil 2016, 01:33

J'en peux plus. J'ai mal. On me dira c'est rien à côté de ce que souffrent certains, que ça passe avec un doliprane... Mais j'en ai marre d'être H24 sous doliprane quoi x)

J'explique. La dernière fois j'avais parlé de mes 36000 gouttes et pommade pour mon épisclérite. Oubliez.
Après la fin du traitement, j'ai tenu 1semaine, puis à cause une douleur revenant progressivement et d'un oeil rouge vampire, ma mère a fini par me traîner au 15-20 de Paris puis à la Salpetrière. J'ai pas quelque chose de grave, hein, juste une uvéite. J'ai donc dû prendre 8gouttes/jour pendant une semaine (en diminuant chaque semaine) d'un corticoïde nommé Dexafree et d'autre babioles (donc le machin qui dilate les pupilles, bonjour la chauve souris et au revoir soleil et écrans).
Visite de routine mercredi pour vérifier si l'inflammation diminue et donc si le dexafree marche bien (accessoirement que j'y réagis bien). L'inflammation, pas de soucis, j'avais plus mal en plus ! Par contre, bam, en plein dans les effets secondaires. J'avais une pression oculaire de 40! Tu m'étonnes que je voyais "flou et un peu sépia" ! Bref cata, l'interne il avait jamais traité autant qui soit dû au dexafree (les chefs si, rassurant x) ) et changement de traitement. Bye bye les 8gouttes, voilà les 4 gouttes et 2 comprimés assortis (le tout 3 fois par jour bien sûr.). Sauf que, la pression descend, mais l'inflammation, elle, elle vit sa petite vie et revient m'emm**er vu qu'elle est traitée par un médoc moins fort!
Bref. On oublie le fait qu'en plus je suis dans le massif central et que mes genoux refusent de me porter pour la moindre rando (oui c'est dommage ahah), que mes dents de sagesse se pointent (bon ça faisait longtemps elles) et que j'ai mal à la gorge.

(L'avantage de cette bêtise c'est que bah ça m'a occupé le temps que le doliprane fasse un peu son effet ! Je vais peut être pouvoir dormir finalement...)
(Pardon s'il manque de la ponctuation, que mes plaintes ne sont pas en français correct ou qu'il y a des fautes, il est un peu 2h du mat et j'ai un oeil fermé x) Pour la concentration on repassera ahah)
LaChevaucheuseDeVent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood