Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 25 Juin 2016, 17:49

Nop, je n'ai pas vu :)
Mais oui c'est bien!! Ils ont un Nessie et plein d'autres trucs cools!!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Elerinna » 30 Juin 2016, 09:16

J'aurais pu bosser samedi, me faire un peu d'argent alors que j'en ai grandement besoin et pour ça il suffisait que mon père accepte qu'on monte dans sa famille ce week-end (qui est à une heure et demi de route) ce qu'on fait en général tous les mois et qu'on a pas fait ce mois-ci. Mais il m'a dit non et m'a même engueuler de vouloir aller travailler pour quelqu'un qui me paye en retard, comme si j'avais le choix, alors que se week-end on ne vas rien faire comme toujours. Et à côté de ça je me fais constamment critiquer à la maison parce que je fais rien, mais d'un autre côté je peux pas faire de formation parce qu'il faut payer celle de ma mère, qui elle a déjà un boulot, je peux pas passer le code parce que d'un coup mon père a décrété qu'il payerait pas la conduite mais je me fais encore engueuler tous les jours de pas aller au code qui est payé mais pas grâce à lui, quand j'ai du boulot je ne peux pas y aller à cause d'eux et ils passent leur temps à se plaindre que je quitterais jamais la maison à ce rythme-là alors que j'en ai envie plus que tout. Et mon amie au pair qui était en même temps que moi en Espagne, va y retourner quelques jours en septembre et elle insiste pour que je vienne et je meure d'envie d'y aller, de me reposer, de voir Mencia et Diego qui me manque terriblement mais je peux pas parce que j'ai pas d'argent et que mes parents m'ont dit qu'ils me payeraient plus jamais de vacances. Et derrière ça ma sœur a critiqué mon poids sur Fb. Alors voilà je sais pas ce que je vais faire, surtout que j'ai plus personne, depuis que ma meilleure amie est en couple j'existe plus pour elle, j'ai une amie qui part un mois en Normandie, les autres sont loin et le peu que j'espérais avoir dans ma vie c'était un mari et des tas d'enfants et je commence à croire que ça m'arrivera jamais, donc je me sens juste affreusement mal, alors que j'ai toujours était quelqu'un de bien et je comprends pas pourquoi j'ai pas le droit d'être juste un peu heureuse.
Voilà il fallait juste que ça sorte.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Léo Blue » 30 Juin 2016, 09:23

Ouch, dure. :/
Et tu ne peux pas monter toute seule voir ta famille? Genre en prenant le train ou un covoit?
Pour ce qui est de partir au pair...normalement tu as juste à payer le billet d'avion/de train non? Après tu es dans la famille et puis c'est bon, tu n'as plus rien à payer à part tes sorties, nan?
J'espère que ça va aller mieux... :?
Mais tu n'as pas de la famille habitant en ville qui pourrait t'héberger le temps que tu trouves un boulot et que tu ais assez d'argent pour te payer un appart?
Image

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Elerinna » 30 Juin 2016, 09:37

Si je le prends le train j'ai tout mon salaire qui va passer dans le billet au final et comme je suis pas sûre d'être payé et que aujourd'hui j'ai même pas quoi de me payer un croissant alors un billet de train ou du covoit c'est pas possible.
Oui quand tu pars au pair t'as juste à payer le voyage, après t'es payé donc tes sorties sont payés en gros. Mais là c'est pas pour partir au pair c'est juste pour retourner visiter la famille ou j'étais, en profiter pendant que mon amie que j'avais rencontré quand on était toutes les deux au pair y soit au même moment mais mes parents voudront pas me payer un billet d'avion (qui coûte moins cher que le voyage en bus chercher l'erreur) pour juste des vacances quoi.
Et non j'ai plus personne a Nancy, toute la famille de mon père vit en Moselle dans un village et la famille de ma mère c'est difficile avec eux. Et mes sœurs ne sont plus sur Nancy même donc voilà.
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 30 Juin 2016, 09:41

Arf.
Et je suppose que c'est hors de question que tes parents te paye un appart en ville le temps que tu trouves un boulot?
C'est très con je trouve parce que pour pourvoir trouver un boulot et être indépendante il faut que tu partes. Donc autant dépenser un peu d'argent en te payant un appart et puis après ne plus avoir le faire parce que tu auras un boulot plutôt que de ne pas vouloir t'en payer un et te voir rester à la maison sans espoir que tu trouves un job.
Image

Léo Blue

Messagepar Elerinna » 30 Juin 2016, 09:45

Ah c'est sûr mais bon mes parents aiment pas dépenser de l'argent pour nous donc je pense que tant qu'on est à la maison, il a pas tellement l'impression de le faire puisque c'est juste des achats au quotidien qu'il ferait qu'on soit là ou non (juste en plus petite quantité).
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 30 Juin 2016, 14:54

S'ils continuent cette logique tu risques de rester très très longtemps :?
Image

Léo Blue

Messagepar Elerinna » 30 Juin 2016, 21:38

C'est clair mais bon...
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 01 Juil 2016, 07:21

Tu as essayé de postuler pour le centre aéré de ton village pour cet été?
C'est pas très bien payé mais ça te fera déjà ça de côté.
Image

Léo Blue

Messagepar Elerinna » 01 Juil 2016, 08:51

J'ai pas le bafa et honnêtement être animatrice je sais que c'est pas pour moi.
Elerinna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood