Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 25 Juil 2016, 21:38

Elisha tout le monde a répondu avant moi, donc je sais pas trop quoi ajouter. Wattpad est une grosse communauté où avoir des commentaires est effectivement difficile mais avec le temps et le bouche à oreille tu devrais en avoir. Néanmoins, courage ! Je sais que c'est dure de ne voir aucun commentaire mais avec le temps et ta présence plus grande sur Wattpad ils viendront.

Lyam effectivement c'est presque du détournement de mineur il faut donc que tu en parles à un adulte autre que lui (tes parents ou un autre en qui tu as confiance). Voilà courage !
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Léo Blue » 26 Juil 2016, 06:35

Merci El! :)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Emmy » 27 Juil 2016, 12:59

Je vais reposter mon message que j'ai mis sur Nouvelle-Terre :

Eyh ! Sinon tu peux t'inscrire sur Deviantart ! *je me rend compte que je suis super chiante avec ça ! XD*

Il y a une section Littérature dedans, et qui est assez bien fournie ! Je sais que la plupart des gens sont anglophones ici, mais peut-être auras-tu plus de vues ? Surtout si tu t'inscris dans des groupes français !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Léo Blue » 27 Juil 2016, 13:07

Bon, bah je t'ai répondu dans le post de Nouvelle Terre. ;)
Image

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Emmy » 29 Juil 2016, 13:00

La dernière vidéo de Mathieu : https://www.youtube.com/watch?v=5Ti9Fbd0w9o

Ou lorsque tu viens seulement de te rendre compte que ça n'allait vraiment pas fort... et que toi tu tirais la langue parce qu'il était de plus en plus long à sortir ses vidéos... *shame on me*

J'espère vraiment que l'air de Nantes leur redonnera de la motivation... parce que c'est pas beau de voir une chaine au déclin !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Léo Blue » 29 Juil 2016, 13:42

Je viens de voir et oh :o
Je ne m'étais aperçu de rien! Enfin j'avais remarqué qu'il postait moins mais pas qu'il y avait un soucis :?
J'espère qu'SLG va continuer!!
Image

Léo Blue

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 03 Aoû 2016, 13:20

Raaaah j'y crois pas.
L'œil à nouveau rouge, l'inflammation repartie, et la tension à 31. Plus une petite kératite, et des phosphènes. Bref, le b*rdel total.
Encore deux mois de traitement ! Avec 8gouttes/jour, plusieurs médocs contre la tension, et de la pommade ophtalmique.
En plus, même si les problèmes de genoux avaient été diagnostiqués comme un truc appelé un syndrome rotulien, la chef de service que j'ai vue aujourd'hui trouve louche le fait que j'ai de l'inflammation oculaire et des problèmes d'articulations, donc elle m'envoie au rhumato.
Bref, jackpot.
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Elerinna » 03 Aoû 2016, 13:26

Oh ma pauvre !! Après si ça permet de trouver une cause à tout ça et donc de te soigner mieux c'est merveilleux aussi. Néanmoins, bon courage ! T'auras vraiment pas eu de chouette vacances.
Elerinna

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 03 Aoû 2016, 15:54

C'est vrai que ça m'arrangerait que les deux soient liés à la rigueur, parce qu'au moins ça permettrait de traiter un autre truc qui m'énerve souvent ! :D
(Et puis à force je me suis habituée aux gouttes mdrrr, c'est presque plus gênant ;) )
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Elerinna » 17 Aoû 2016, 11:59

D'ailleurs des nouvelles ?

Sinon je suis rentré chez moi dimanche après presque trois semaines dans ma famille en moselle et mon père m'a accueilli par une pique sur mon poids alors que j'étais tellement contente de rentrer dans du M et qu'il a complimenté toutes les autres filles sur leur robes.
Le soir j'étais au resto avec des amis et je suis rentré à minuit avec une demi-pizza que j'ai payé avec le peu de sous que j'ai mais que mon frère avait mangé à mon réveil. Et lundi j'ai découvert au moment où il est arrivé que mon neveu restait à la maison jusqu'à vendredi sauf que mes parents travaille et que je dois donc le garder, alors que j'ai des tas de choses à faire. Et bien sûr à midi ma mère l'a emmené lui et mon frère au mcdo mais pas moi. Alors qu'on ne sort jamais.
Je suis là depuis trois jours et je suis déjà à bout.
Elerinna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood