Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 17 Aoû 2016, 12:35

Tiens ma mère aussi a cette tendance à m’accueillir par une remarque sur mon poids.
Et puis franchement du M c'est bah normal quoi! Et puis même quelqu'un avec des formes peut mettre une robe et être jolie de dans!
Je comprends parfaitement ce que ça fait de rentrer chez soi et de se dire: " oh putain, je veux partir!" sauf que moi j'ai la chance de pouvoir retourner dans mon petit chez moi à la fin du week-end. :/
Essaye de passer le maximum de ton temps hors de la maison, je ne sais pas vas te balader dans les champs, dans la campagne ou bien va à la bibliothèque...oui pour moi la biblio est la solution à tout les maux XD
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 17 Aoû 2016, 12:43

Le truc c'est que la bibliothèque de mon village est ouvert deux heures par jour 4 jours par semaines et que il y a rien pour s'assoire. Et puis je dois garder le petit jusqu'à vendredi quand même.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 17 Aoû 2016, 12:49

Ah :/
Bah sort avec le môme! Ça aime bien jouer dehors les gamins :)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Emmy » 17 Aoû 2016, 13:05

Le téléphone qui est mort !

Quoi de mieux pour commencer sa journée que la mort de son téléphone ?! Quoi de mieux en effet que ta mère qui te prête un vieux téléphone en attendant et qui te pète ta carte sim ? Quoi de mieux que de découvrir après que tous tes contacts sont restés sur ton téléphone... et que donc tu ne peux pas les récupérer ?!

Donc là j'installe Skype en essayant de retrouver quelques uns de mes contacts... Super !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 17 Aoû 2016, 13:11

Ouch l'enchaînement de mauvaises nouvelles :/
Bah dit toi qu'il te reste au moins ton ordi XD
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 17 Aoû 2016, 13:16

Aie aïe aïe !! Ma pauvre commencer la journée comme ça c'est super. Puis c'est les vacances tu dois pas les voir souvent tes amis.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Emmy » 17 Aoû 2016, 13:46

Je dirais même pas du tout ! XD

Inspecteur Emmy rentre dans l'action, j'ai le numéro d'une amie qui était rentré dans la carte SIM (on a bidouillé pour la réparer, en fait ma mère l'a détachée de son enveloppe, donc du coup elle est toute petite et ne rentre plus dans les caches... mais Papa Bricoleur est arrivé... XD) donc elle a pu me filer le numéro de son frère qui fait du tir à l'arc avec moi, qui pourra me passer le numéro de tous les amis du tir...
Ensuite j'ai l'adresse mail de ma BF, donc je vais récupérer son numéro et elle va pouvoir me refiler quasiment tous ceux que je cherche...

Bon du coup il reste ceux que je ne vois plus et qui sont isolés... ça c'est plus embêtant car il va falloir que je cherche leur fixe et que je les appelle... et j'ai la phobie des appels ! XD



Par contre il faut vraiment que je trouve un moyen de récupérer mes sms... parce que j'enregistrais pleins de trucs (genre poèmes etc...) en brouillons et que du coup là j'ai plus rien !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 31 Aoû 2016, 16:02

Je n'ai pas été reprise pour mon boulot.
Et je n'ai pas eut de bourse non plus.
Donc comparé à l'année dernière je vais devoir vivre avec...environ 400 euros de moins.
Et comme je dois payer mon code et mon permis je n'ai littéralement plus d'argent sur mon compte. Donc pas de loisir cette année, pas de solde, pas de sport, pas de bibliothèque, pas de sortie entre amie,rien!
Et comme je dois payer moi même mes études à l'étranger ça aussi ça risque d'être remis en question.
Bref l'année commence bien.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 31 Aoû 2016, 16:39

Oh la vache !
Ah oui ma pauvre ça va être difficile ! Courage et j'espère que tu pourras retrouver un petit boulot à côté.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 31 Aoû 2016, 16:41

Le soucis c'est que j'ai mes études, donc je ne peux pas bosser à temps partiels et trouver un boulot qui soit compatibles avec les études c'est dur.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron