Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 31 Aoû 2016, 18:16

Aie ma pauvre ça doit être dur de réaliser ça... J'espère vraiment que tu trouveras un petit boulot compatible avec tes études !
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 31 Aoû 2016, 18:20

Honnêtement je ne pense pas. :/
La seule solution ça serait qu'il y ait un désistement dans l'une des écoles mais je doute que ça se produise
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 01 Sep 2016, 14:05

Honnêtement Elisha je ne sais pas où tu habites, mais à Nancy une grosse partie des étudiants ont un boulot à côté (faut dire qu'on a pas mal de fast-food ou restau qui ne prennent QUE des étudiants), donc ça doit être possible, même mon amie qui est tellement mal placé profite du week-end pour faire des baby-sitting de temps en temps. Je pense que la plus grosse difficulté ce serait surtout de chercher du boulot, d'aller au entretien alors que tu viens de reprendre les cours, mais je pense que c'est possible si tu es pas dans une ville un peu perdue.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 01 Sep 2016, 15:48

Le soucis c'est qu'il me faut un boulot qui ne soit pas à temps partiel, qui soit compatibles avec mes cours, qui ne soit pas la nuit (parce que hors de question que j'arrive crevé en cours) et qui globalement me laisse beaucoup de temps pour travailler mes cours.
Je sais, ça fait beaucoup mais c'est juste hors de question que je rates mon année à cause d'un boulot.
Au début je voulais m'occuper des enfants après les cours sauf que le soucis c'est que les parents veulent des gens dispo tout les soirs et très souvent le mercredi et avec mes études ce n'est pas possible.
Mais là ça commence à craindre vraiment parce que je n'ai que 230 euros par moi pour vivre et que rien que mon loyer en vaut 310 :/
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 01 Sep 2016, 16:04

Je pense qu'il vaut mieux que tu accepte un peu de temps partiel en attendant au pire, et chercher ensuite si tu peux tomber sur du temps plein parce que sinon je ne vois pas comment tu peux faire autrement. Est-ce que tu as essayer de voir avec des agences de garde d'enfants? Je sais qu'à Nancy on en a pas mal et souvent ils ont des contrats de différentes heures (moi je sais qu'avec eux j'ai eu du boulot qu'entre-midi, il y en a qui cherche que jusqu'au retour du boulot, etc...).
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 01 Sep 2016, 16:07

Ah non mais plein temps ça serait encore pire!
Il me faut un boulot qui corresponde exactement à mes horaires de cours, hors de question que je loupe une seule heure!
Je vais voir pour les agences le soucis c'est que je n'ai toujours pas mon emploi du temps donc pour le moment je suis coincée.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 01 Sep 2016, 16:22

Ah non mais je voyais que tu disais pas de temps partiel, parfois certaine annonces mette temps partielles pour du moins de 18 heures. Après c'est sur que sans emploi du temps c'est difficile de postuler ou que se soit.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 01 Sep 2016, 16:29

Oui c'est sur, surtout que la fac c'est assez mal foutu, tu peux avoir cours de 8 à 10, rien jusqu'à 16 et puis cours jusqu'à 21H :(
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Emmy » 02 Sep 2016, 06:11

C'est la rentrée ! Ouiiiinnnnn !!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 02 Sep 2016, 06:44

Arg. Rentrée.
Et en plus, je viens de réaliser que mon prochain rdv à l'hôpital, un mercredi après-midi pour ne pas louper de cours, tombe le jour de mon départ pour l'échange scolaire avec un lycée d'Amsterdam. Zut et triple zut. Il va falloir le déplacer sur des horaires de cours...
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité