Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ben, je pense quelque chose, et on le dit à ma place. (C'est souvent quand je pense quelque chose d'intelligent (ce qui es très rare *seprendlemurenpleineface*)) Ou sinon, quand je suis couchée, et que je me lève trop vite, je perd l'équilibre et je vois plus rien pendant dix secondes O.O
J'ai la même chose. Depuis que je suis tombée de cheval en plein sur la tête. x') Dès qu'il fait chaud -je supporte ni le soleil ni la chaleur-, que j'étais assise et que je me lève, ou que j'étais immobile, bah, ça me fait ça. Tu vois plus rien et la vision revient par les côtés. Qu'est-ce que c'est chiant!
P: deux fois deux M: quatre. Mais je suis pas sûre, si c'est pas ça, c'est horrible. P: Alors? Personne n'a la réponse? E: Euh... Quatre? P: Excellent, au moins un(e) qui travaille! M: Argh mais non c'est pas vrai! je le savais!
Je précise: Prof Moi Elève C'est vraiment énervant, ça. (bon j'ai abusé, tout le monde sait faire 2 fois 2... J'espère en tout cas)
Estela : *Je crois que je l'aime, je vais lui dire* Lui : Estela je... La C*nne : Je t'aime. Je veux qu'on vive ensemble. Lui : Moi aussi mon ange, viens, partons loin de cette indécise éternelle... Estela : *...*
Ou sinon, sur le fow, j'avais vu une bannière et quand j'ai "faisroulerlemachintrucchoserondsurlasouris", le fond de la bann' s'est changé. On aurait dit un orage! O.O C'est trop bizarre. Et c'était pas une hallucination, j'ai réessayé une bonne dizaine de fois parce que je me demandait pourquoi ça faisait ça.
AAAAHHHHH/ESTELA/MUR/MUR/. Si je t'ai tuée, pourquoi toi encore parler ? Moi aussi, quand je dors, je me réveilles en sursaut comme si je venais de faire des montagnes Russes .
Modifié en dernier par Everniss le 12 Mai 2012, 20:26, modifié 1 fois.