Oh vous me décevez ! Je vais tâcher de rétablir la VRAIE vérité vite fait bien fait.
[quote="Alex60"]Par contre, je me demande dans le miroir , il est censé voir les yeux du frère de Dumbledore non?[/quote]
Alors, non. C'est un fragment du miroir de [i]Sirius[/i] avec lequel il communiquait dans le 4 et le 5. En fait, c'est grâce à ce miroir que Dobby les trouve : C'est "Dumbledore" qui l'envoie. Sauf qu'à la fin, on découvre que c'est Alberforth, le frère d'Albus, qui a récupéré l'autre fragment. Donc oui, mais non, laisse un peu le suspens

Et puis, évidemment qu'il ne le sait pas, donc attends la fin.
[quote="Alex60"]Oui on le voit dans la deuxième partie, je suis d'accord mais dans le livre, il me semble qu'il le voit déjà dans le miroir au début. Il pense que c'est Dumbledore qui le guide justement, donc on aurait dû déjà le voir dans la première partie.
Ca ma manqué je trouves.[/quote]
Euh... ? Bien sur, on voit qu'il a des doutes, on voit le fragment de miroir qu'il (Harry) regarde sans arret, et on le voit étinceler (je crois) quand Dobby arrive. Pas des coïncidences tout ça.
[quote="Alex60"]Par contre ,j'avoue que j'ais pas compris comme dans le livre, pourquoi ils se transforment en Harry ? le plus simple seraient de transformer Harry tout simplement. En plus, ils oublient qu'Hedwige suit toujours Harry, donc c'est forcé que sa le trahis auprès des mangemorts.[/quote]

Excuse moi, mais c'est parce que ça se passe comme ça et puis c'est tout !

De quel droit ose-tu critiquer le livre ? C'est le cours de l'histoire ! Je vais pas demander à Sophie pourquoi Tara s'appelle Tara et pas Sarah !

Hedwidge ne suit pas Harry, elle était censée aller au Terrier, d'après le film. Or, elle revient l'AIDER.
Dans le livre, tous les Harry on des Hedwidge en peluche ou empaillées, donc pas de risque d'identification. Le maléfice qu'Hedwige prend, c'est une simple coïncidence, qu'on prend pour un acte voulu dans le film.
Bon. ! Je suis allée le revoir, et franchement c'est super, parce que ce film est plus profond que les autres, et surtout on est heureux de découvrir plein de petits détails qu'on avait pas vu avant...
Par exemple, les employés du Ministère en qui Harry et Hermione se transforment apparaissent deux fois avant. Celui d'Harry, derrière Ombrage lors du discours de Pius Thicknesse. Celle d'Hermione derrière Ombrage, toujours, dans la photo du journal au Square Grimmauld, celle ou Mondingus Fletcher reconnait Ombrage.
Ensuite, c'est tout simplement chouette, car je n'ai pas râlé des oublis ^^
Et puis, vraiment, c'est un chouette film !
[align=center][img]http://30.media.tumblr.com/tumblr_lkfatbEEhr1qd6dnso1_500.gif[/img][/align]
[align=center][font=Script MT Bold][size=85][color=#004080]♥ 13 July ♥[/color][/size][/font][/align]
[align=center][size=85][font=Arial][color=#004040][url=http://www.youtube.com/watch?v=KPvqBy8QouM]Until the end. Forever.[/url]
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it. [/color][/font][/size][/align]