Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harry Potter

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Harry Potter

Messagepar wellan83 » 04 Déc 2010, 20:35

Vraiment ... déçu :(
je m'attendais à beacoup mieux de la part du réalisateur. Bon je vous fait un topo :
le début sympas, comme dans l'histoire ils vont chez les weasleys ect
par contre après le ministère on tombe dans le soporifique... j'ai bien faillit dormir si je n'avait pas laissé mes yeux ouvert ... par ... je dirais nostalgie :/
enfin bref ça coupe là où l'action commence, quand voldemort prend la baguette et c'est très chiant parce qu'en gros ça veux dire "Si tu veux voir la suite tu dois attendre 6 mois qui te feront languir la deuxième partie et tu devra repayer 10 euro nananananèreuh !"
donc voilà je suis déçu :(
wellan83

Messagepar Sentry » 04 Déc 2010, 22:49

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Hana K. » 05 Déc 2010, 09:25

Oui et il les a vu juste avant que Dobby n'apparaisse dans la cave. Ah ce cher Ablelforth...
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar Sentry » 05 Déc 2010, 11:59

Sauf qu'on le montre peu au final, pourtant c'est important. Il le prend pour Dumbledore à la base et après il découvre qui il est donc on devrait le voir beaucoup plus dans le film ce point.
Sentry

Messagepar Nymphetameen » 05 Déc 2010, 14:05

Mais on le voit dans la deuxième partie, c'est pour ça ;)
Par contre Alex moi je suis d'accord avec Brianna, Emma surjoue dans tous les autres films, c'est le premier (mais aussi le dernier, ahahah) où elle joue assez bien ^^
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sentry » 05 Déc 2010, 14:16

Oui on le voit dans la deuxième partie, je suis d'accord mais dans le livre, il me semble qu'il le voit déjà dans le miroir au début. Il pense que c'est Dumbledore qui le guide justement, donc on aurait dû déjà le voir dans la première partie.

Ca ma manqué je trouves.

Sauf que tout les acteurs surjouent et encore plus Daniel Radcliffe à mes yeux. Les seules qui étaient vraiment dans le personnage étaient Rogue, Dumbledore, Voldemort et Bellatrix.

Les autres....

Par contre ,j'avoue que j'ais pas compris comme dans le livre, pourquoi ils se transforment en Harry ? le plus simple seraient de transformer Harry tout simplement. En plus, ils oublient qu'Hedwige suit toujours Harry, donc c'est forcé que sa le trahis auprès des mangemorts.
Sentry

Messagepar Nymphetameen » 05 Déc 2010, 16:01

Nymphetameen
Modérateur

Messagepar A.S.K. Marshall » 05 Déc 2010, 16:17

J'ai vu le 7 ce matin et il est géniaaaaaaaal !! *O*

Par contre j'ai pas lu les livres *honte honte* mais je suis en train de commencer le 1 xD
A.S.K. Marshall

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 05 Déc 2010, 16:52

¤ Mallira ¤

Messagepar Nymphetameen » 05 Déc 2010, 16:55

Merci Mallira, tu expliques mieux que moi ! Mais enfin Alex a le droit d'avoir des critiques vis-à-vis du livre, c'est pas le saint Graal quand même, enfin !! Il a le droit de ne pas être d'accord avec certaines idées !
Pour le reste, je suis d'accord avec toi ;) j'avais remarqué l'employée du Ministère derrière Ombrage sur le journal moi aussi :)
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran