Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Arwen : Ginny n'est pas inutile dans le livre, mais elle fait un peu potiche dans le film, c'est normal, c'est son rôle, d'attednre : Elle n'est pas majeure, et avec Molly...
Nymoh' : Si c'est le Saint Graal ! Mais bon voilà quoi, c'est un peu osé :O Brefouille, Alex, désolée si je t'ai parue un peu agressive, mais bon. C'est mon Dieu (Amen)
Je critique autant les Harry Potter ( surtout le 7 ) que j'ais pas aimé, et surtout la fin du livre que les livres de Sophie. Je suis surment le plus critique des fans de Sophie et elle le sait d'ailleurs.
C'est pas grave, tu t'es emportée parce que ça te tient à coeur, ça m'arrives aussi.
Je pense qu'il est important de voir aussi les mauvais cotés des livres/films/gens qui nous plaisent Mallira Enfin c'est moins point de vue. Brillante analyse Arwen, même si je ne suis pas d'accord concernant Ron évidemment ^^ en tout cas moi aussi j'ai trouvé Ginny inutile (quelle cucul !), mais c'était pas pire que la scène du 6 où elle lui refait ses lacets (suis-je la seule à y avoir vu une grosse allusion sexuelle ou c'est parce que je suis majeure ? ) Concernant ton point de vue sur le jeu de Malefoy dans le 6, moi aussi il m'a bluffé !
Faute de frappe, quand tu nous tieeeeens Hum non mais moi je critique pas, je l'ai trouvé géniale cette scène, mais y'a des trucs que je reproche à Harry Potter et ça m'empêche pas d'être une grande fan
Que serait la vie sans critique ? Moi je suis très pointilleuse quand on parle de Harry Potter, car j'ai tant attendu mon anniversaire de 11 ans pour la lettre que j'en ai presque pleuré le soir de ne pas l'avoir reçue.