Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harry Potter

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Harry Potter

Messagepar Arwen I'mladris » 05 Déc 2010, 16:56

Arwen I'mladris

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 05 Déc 2010, 17:05

Arwen : Ginny n'est pas inutile dans le livre, mais elle fait un peu potiche dans le film, c'est normal, c'est son rôle, d'attednre : Elle n'est pas majeure, et avec Molly... :roll:

Nymoh' : Si c'est le Saint Graal ! :mrgreen: Mais bon voilà quoi, c'est un peu osé :O
Brefouille, Alex, désolée si je t'ai parue un peu agressive, mais bon. C'est mon Dieu (Amen)
¤ Mallira ¤

Messagepar Sentry » 05 Déc 2010, 19:26

Je critique autant les Harry Potter ( surtout le 7 ) que j'ais pas aimé, et surtout la fin du livre que les livres de Sophie. Je suis surment le plus critique des fans de Sophie et elle le sait d'ailleurs.

C'est pas grave, tu t'es emportée parce que ça te tient à coeur, ça m'arrives aussi.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Nymphetameen » 05 Déc 2010, 19:39

Je pense qu'il est important de voir aussi les mauvais cotés des livres/films/gens qui nous plaisent Mallira ;) Enfin c'est moins point de vue.
Brillante analyse Arwen, même si je ne suis pas d'accord concernant Ron évidemment ^^ en tout cas moi aussi j'ai trouvé Ginny inutile (quelle cucul !), mais c'était pas pire que la scène du 6 où elle lui refait ses lacets (suis-je la seule à y avoir vu une grosse allusion sexuelle ou c'est parce que je suis majeure ? :mrgreen: )
Concernant ton point de vue sur le jeu de Malefoy dans le 6, moi aussi il m'a bluffé !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 05 Déc 2010, 19:42

Nymph : la scène des lacets est pas dans le 7, c'est le 6 je crois, et oui c'est parce que t'es adulte parce que je comprend pas moi ^^

Alex : =/ Merci de me pardonner
Nymph : Peut-être mais quand c'est un scénario qui tient la route et qui n'est pas du tout inutile, bof quoi...
¤ Mallira ¤

Messagepar Nymphetameen » 05 Déc 2010, 19:45

Faute de frappe, quand tu nous tieeeeens :D
Hum non mais moi je critique pas, je l'ai trouvé géniale cette scène, mais y'a des trucs que je reproche à Harry Potter et ça m'empêche pas d'être une grande fan ;)
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 05 Déc 2010, 19:48

Que serait la vie sans critique ? Moi je suis très pointilleuse quand on parle de Harry Potter, car j'ai tant attendu mon anniversaire de 11 ans pour la lettre que j'en ai presque pleuré le soir de ne pas l'avoir reçue.
¤ Mallira ¤

Messagepar Nymphetameen » 05 Déc 2010, 19:49

Ahahah bienvenue au club x) (mais je n'ai pas pleuré)
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 05 Déc 2010, 19:50

Lol ! Oui, j'exagère mais je m'identifiais tellement à Hermy"...(toujours d'ailleurs :D)
¤ Mallira ¤

Messagepar Nymphetameen » 05 Déc 2010, 19:54

Moi je m'identifiais plus à Ron, ses blagues vaseuses et son manque de sérieux en cours :D
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran