[quote="Midori hana"]Je serais prête à camper devant mon ciné rien que pour être sur que j'aurais une place

[/quote]
Je crois que tu peux réserver une place. Ce que je vais faire demain avec mon cousin pour aller le voir à sa sortie, le mercredi qui vient... Hahaha ! En bon fan d'Harry Potter, je dois aller le voir le 17 !
Mais au niveau de l'adaptation cinématographique. Je tiens à tout de même défendre un minimum le réalisateur. Parce que le film n'est pas uniquement pour les fans qui ont lu le livre mais également pour toutes les autres personnes qui ne les ont pas lus. De plus, il y a beaucoup de choses à l'écrit comme les pensées, raisonnements ou autre qu'on ne peut pas retranscrire à l'image. Déjà que pour le 7, ils ont du diviser le film en deux. Je pense que ça va quand même être dur de respecter le livre. Les films auraient pu durer 3h si on rajoutait tous les détails. Et parfois, les gens du commun (hahaha l'expression), n'aiment pas forcément cela.
Personnellement, je n'ai pas apprécié le 6 du tout. Surtout la fin qui était plus... active dans le livre. Mais ils ont sans doute voulu contenir pour mettre plus d'action dans le dernier (enfin... j'espère.). Je sais pas par contre si je dois venir vous dire si j'ai apprécié ou pas le 7-1.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"