Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Twilight !!!!

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Twilight !!!!

Messagepar Speedi D'Emeraude » 15 Fév 2011, 15:07

C'est normal RP est l'un des héros de twillight, dans Hp 4 il sert surtout a crever a la fin du film.
Sans transition, vous voyez la scène dans le 3 ou Ebouard et Becasse vont pour ahem...autrechoser mais qu'a la dernière minute Eboueur se ravise? et ben moi et ma mère on était explosée de rire dans le ciné.
Franchement, je trouve que c'est méga commercial, les personnages de Stephanie Meyer sont tous des :Gary et Marie Sue, tout beau, tout propre, tout péctoroisés, tous intelligents, bref, le 4 ils avaient pas besoin de le faire ne 2 partie (surtout la partie avec Jacob qui vas ètre ch******annnnte!).
J'ai lu les livres uniquement pour savori de quoi sa parle, et je me rend compte que j'aurais pas du me donner la peine de le faire! :lol: :twisted: :evil:
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Lotarellana » 15 Fév 2011, 21:02

Personnellement je me demande si je vais voir les deux parties du 4. Je commence à ne pas trop apprécier Twilight. J'ai bien aimé les quatre livres mais quand j'ai relu le deuxième tome je me suis presque ennuyée et je trouve que les films sont un peu mièvres sans être trop méchante.

Genre c'est plat. Il n'y a presque pas d'action. Bon sauf dans le 3 où il y a un peu plus d'action que dans les deux premiers.

En résumé c'est ça: "Bella", "Edward", "Je t'aime, transforme-moi en vampire", "C'est impossible Bella. J'ai peur de ne pas m'arrêter. Je souffrirais trop" et Bella souffre de sa condition humaine, la pauvre mais on est fait comme on est et même si elle est folle amoureuse d'Edward je trouve que c'est stupide de vouloir devenir un vampire. Elle ne s'est jamais dit: "Mince je vais faire souffrir mon père et ma mère si je deviens un vampire"? C'est purement égoïste de sa part si elle veut être un vampire. J'ai l'impression qu'elle ne pense qu'à elle et pas aux autres.
Lotarellana

Messagepar Sentry » 15 Fév 2011, 21:12

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Lotarellana » 15 Fév 2011, 21:16

Personnellement je ne pense pas que le style "roman à l'eau de rose" est fait pour moi. J'aime les livres où il y a un mélange d'action, d'humour et d'amour (et de magie pour certains livres comme Tara Duncan).

Après j'ai l'impression que l'histoire d'amour de Bella et Edward ressemble un peu à celle de Roméo et Juliette. C'est un amour interdit. Les vampires ne voient pas d'un très bon oeil leur histoire d'amour.
Lotarellana

Messagepar Sentry » 05 Juin 2011, 12:34

Il devrait y avoir pas mal de changement comparé au livre:

-Nottament la transformation de Bella en vampire, Kristen a inventé un tout nouveau personnage, qui ne correspond en rien à Bella mais qui a impressionnée Stephanie Meyer.

Le premier volet se terminera d'ailleurs sur cette transformation.

-On devrait revoir Robert au piano et chanter pour la berceuse de Renesmée.

-La Bataille finale qui n'est pas spectaculaire dans le livre devrait l'être dans le film et dura 30 min.

Enfin on devrait en savoir plus sur le passé d'Edward avant qu'il ne devienne un vampire, personne ne sait encore dans qu'elle époque ça sera.

Biensûr je passe la lune de miel entre nos amoureux qui sera moins violent que dans le livre et l'accouchement qui sera moins gore, on ne verra donc pas Bella cracher du sang. Un point sur lequel les acteurs sont déçus, ils auraient aimés pouvoir faire la scène du livre mais le film aurait était interdit au moins de 16ans...
Sentry

Messagepar Nymphetameen » 24 Nov 2011, 11:57

Allez, pour tous ceux qui comme moi trouve ce film bidon, je vous invite à faire un petit tour par ici (il faut avoir du temps et aimer la lecture par contre ^^) :
http://odieuxconnard.wordpress.com/2011 ... re-partie/
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Nymphetameen » 24 Nov 2011, 11:58

Nymphetameen
Modérateur

Messagepar liparis » 31 Jan 2012, 04:07

Je pense que la performance de Bella est très étrange dans "Breaking Dawn", je ne peux pas comprendre.
L'amour est la seule magie que tous les hommes sont capable de produire.
liparis

Messagepar Clemagnata » 03 Fév 2012, 21:21

Clemagnata

Localisation: Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.

Messagepar Sentry » 06 Fév 2012, 13:24

Sentry

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran