Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèse sur le tome 12

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar lisbethetkidikoi » 07 Juil 2014, 16:30

pas du tout, si lisbeh a un enfant, tara perd la priorité car elle vient d'une branche latérale de la famille. L'enfant de lisbeth devra gouverer à sa majorité, c'est comme ça dans toutes les monarchies.
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar EliStrauss » 08 Juil 2014, 15:40

Et puis zut! Magister fait un coup d'État qui marche et tout est réglé ! Reste juste à se débarrasser des gentils... Une idée ?
La grosse vache galactique sera à mon avis détruite par un duo Tara/Mourmur (plus sûre de l'orthographe), l'inventivité + pouvoir, c'est tout ce dont on a besoin.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Clem2605 » 08 Juil 2014, 17:02

C'est vrai que j'avai pas penser a cette éventualitée de Tara Mourmur... Mais je pense que mourmur "utilisera" plus Tara pour les Objets Démoniaques que pour son pourvour: la "créature" abrorbe tous!!!! A moin que: Il faudrait que Tara arrive a gaver la Vache de pouvoir!! Mais c'est trop risquer! Si jamais Tara n'a pas assez de pouvoir pour la gaver??? Même avec Jeremi?? Ce serai donner gratuitement du pouvoir a leur ennemi!! Et puis imaginons qu'ils arrivent a la gaver, sait-on comment elle réagira en explosant???? Va-t-elle exploser en détruisant AutreMonde? Va-t-elle Imploser comme Tadix en créant un trou Noir??? Ou va-telle tou simplement disparaitre?? Non décidément c'est trop dangeureux... (oui, je vient de faire un dialogue questions/réponses toute seule... Je suis folle... :fou: )

Lisbeth: dans tous les cas sa change rien a ce que j'ai dit: Tara lui passe le pouvoir quand elle veut!! C'est elle l'Impératrice!! Et si elle a envie de lui apprendre les bonne manières en lui faisent faire un petit tour dans les prisons du Palai/ Chez Isabella ( MDR mini-lisbeth contre Isabella... :lol: ), elle peu tout a fait le faire^^!
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar EliStrauss » 09 Juil 2014, 05:39

Ce que je voulais dire c'est que mourmur va certainement une machine ou truc du genre qui permettera à tara de faire en sorte que la vache ne puisse plus absorber le pouvoir, ou encore une sorte d'aspirateur de magie démoniaque, tara s'en sert, met KO la vache et on passe à la suite.
Pour le fait que mourmur est concentré sur les objets, il les laissera tout simplement pour la situation plus urgente. (Pour une fous j'ai une hypothèse réaliste, contente de moi^^)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Clem2605 » 09 Juil 2014, 14:06

C'est vrai, tu as raison, moi je suis pratiquement sure d'une chose: ça ne va pas prendre beaucoup de place dans le livre. j'avai même penser a un truc du genre, comme dans le Tome 6: on se retrouve dans une bagarre ou un truc ou tara est dans une position inconfortable, et le temps que ça se déroule, Tara se souvient de comment elle a battut la créature, puis on rentre directement dans l'action et tout le livre est consentrer sur: battre Magister. ()
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar EliStrauss » 09 Juil 2014, 19:33

Un archange méchant ! Un archange méchant ! (Même s'il est tombe bien trop bas à mon goût et qu'il ne pourra pas remonter très haut).
En fait non pas méchant, ou plutôt je veux qu'archange soit méchant mais de manière sournoise et manipulatrice (je rêve un peu trop).
Sinon "I have a dream" un dernier tome avec de l'action et une dernière (?) aventure passionnante. Parce qu'en fait depuis qu'il y a toutes ces histoires de couple, l'intrigue est moins intéressante. Au moins (au début) quand tara était avec robin l'histoire n'était pas centrée sur son couple...
Puis j'aimerais (même s'il est au fond du gouffre) un grand retour de Magister, qu'il redevienne par un moyen quelconque (sauf par l'intermédiaire des loup même s'il y a 70% de chance que ce soit ça, selon moi), qu'il nous refasse froid dans le dos et frissonner.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Clem2605 » 09 Juil 2014, 22:14

Euh désolée de casser ton mithe, mais quand j'ai demander (on sait jamais) a Sophie, qui était Magister, elle m'a répondu qu'elle n'avait pas créer tous ces loups pour rien... A mon avis, Mag' va devennir un loup Alfa et il va tuer T'eal le président des loups garous pour prendre sa place et attaquer AutreMonde avec les Terriens et les loups!! ('fin pour les Terriens, j'ai quand même un gros doute...)
Sinon, moi je veu surtout qu'Archange ai vraiment de mauvaises intentions autres qu'epouser Tara!! Je veu découvrir qu'en fait il a un plan aussi tordu et machiavelique que Gabriel!!!!!!
Mais tu as réson, l'histoire est un peu trop dictée par les histoires d'Amour... Mais bon, si SAM nous a concocter un truc trop bien, avec une histoire centrée sur les histoires d'amour... je dis pas non^^
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar EliStrauss » 09 Juil 2014, 22:31

Je sais que je le fais des films sur magister mais je ne peux pas m'en empêcher x(
Pour Archange je pense que la comparaison avec Gabriel est peu flatteuse pour lui. Et pour Machiavel. Je pense que Gabriel était... Un imbécile, n'ayant pas le charisme d'un vrai méchant et ayant bien fait de mourir. (Je crois que c'est le moment que j'ai préféré ^^)
Pour le fait qu'il aime tara, au pire ça pourrait passé mais à condition qu'il ne soit pas victimisé/raplaplatisé/niaitisé/jaloutisé (oui j'invente des mots). En gros, qu'il soit en position de force.
Mais quand on y pense, ce serait détourner l'intrigue de nouveau et je ne pense pas qu'il ait vraiment ça place.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Elerinna » 10 Juil 2014, 08:40

Alors moi, j'espère ne plus entendre parler d'Archange et des démons! C'est Magister le grand méchant de l'histoire, et ce tome 12 c'est son tome! Je veux qu'il revienne et plus puissant, plus effrayant que jamais (d'accord j'ai de l'espoir).
Quand à ces histoires de couple qui m'énerve au plus haut point (un triangle amoureux, comme c'est original!! C'est pas comme si on en voyait dans presque toutes les sagas maintenant), je crains que nos espoirs soient réduis à néant, SAM ayant dit sur Facebook qu'on aurait plein de passage avec Tara, Cal et Robin.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Clem2605 » 10 Juil 2014, 16:22

D'accord avec Elerinna!! Je veux plus de Mag' et mions de démons!! (par contre, dès le début des livres, on sens que, si les démons ne sont pas les méchants principals, ils ont quand même une grande importance!!) Et en plus j'ai été déçue qu'il n'y ait pas eut de grande batailles/bagarres dans le dernier tome!!

Des passages Tara/Cal/Robin... c'est déjà mieu que Tara/Cal/Archange!! (oui, je déteste comment il a tourner...)
Encore l'histoire aurrait été pareille mais Archange aurrait été pour enlever Tara pour la garder pour lui ou un truc du genre qui fasse comprendre qu'il est amoureux mais méchant, ça serai peut-être passer, mais là il est au sommet de la niaiserie, tellement qu'il me fait penser a Robin!!

Et tu a raison Elistrauss, Gabriel était un imbécile, mais il a remonter les Démons dans mon estime: pour moi les démons (en tous cas dans Tara) c'est des grands méchants, ils doivent donc se comporter comme tels, et Gabriel et sont père sont les seuls a se comporter comme l'image que j'ai des démons!!
voila, c'étai mon coup de geule...
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron