par Clem2605 » 10 Juil 2014, 16:22
D'accord avec Elerinna!! Je veux plus de Mag' et mions de démons!! (par contre, dès le début des livres, on sens que, si les démons ne sont pas les méchants principals, ils ont quand même une grande importance!!) Et en plus j'ai été déçue qu'il n'y ait pas eut de grande batailles/bagarres dans le dernier tome!!
Des passages Tara/Cal/Robin... c'est déjà mieu que Tara/Cal/Archange!! (oui, je déteste comment il a tourner...)
Encore l'histoire aurrait été pareille mais Archange aurrait été pour enlever Tara pour la garder pour lui ou un truc du genre qui fasse comprendre qu'il est amoureux mais méchant, ça serai peut-être passer, mais là il est au sommet de la niaiserie, tellement qu'il me fait penser a Robin!!
Et tu a raison Elistrauss, Gabriel était un imbécile, mais il a remonter les Démons dans mon estime: pour moi les démons (en tous cas dans Tara) c'est des grands méchants, ils doivent donc se comporter comme tels, et Gabriel et sont père sont les seuls a se comporter comme l'image que j'ai des démons!!
voila, c'étai mon coup de geule...