Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèse sur le tome 12

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar EliStrauss » 19 Juin 2014, 07:50

J'ai toujours pas digérer Magister loup-garou --'
S'il a un grand retour en tant que loup-garou, ce qui du coup est très possible, je n'aimerai pas. Et j'aimerai encore moins que son identitée soit découverte à cause d'un loup.
Si le bébé est de lui ce sera un loupire?
Pensez vous que le prochain tome aura plus de 700 pages et sera en plusieurs partis? (Genre tome 4 Twillight)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Léo Blue » 19 Juin 2014, 08:22

Je pense qu'il sera pout être un chouya plus long mais je doute qu'il soit ralonger comme twilight 4.
Ha oui et j'aime beaucoup le mot loupire, c'est trop mignon.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Luna » 22 Juin 2014, 17:02

Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Léo Blue » 22 Juin 2014, 17:20

Je paris sur: beaucoup. C'est dommage parce que j'aime bien ce titre mais je trouve qu'il laisse présager une fin soit complétement heureuse soit complétement triste.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Lucille » 22 Juin 2014, 17:30

C'est moi ou toutes les couvertures sont "identiques" depuis le tome 8 ? Franchement, ça manque d'originalité...
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Luna » 22 Juin 2014, 17:39

Lucille: Moi je trouve pas, mais enfin c'est ton avis

Elisha: Oui c'est sur, ca laisse présager ces deux issues....Va savoir vers laquelle ca va tendre
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Léo Blue » 22 Juin 2014, 18:33

Mais en même temps ce n'est qu'une couverture provisoire, ça veut donc pas dire que la définitive sera comme ça. Et puis pour la ressemblance...Bah ya toujours le fond blanc+ un ou plusieurs personnages mais sinon je ne trouve pas que ça manque d’originalité. En tout cas les dernières sont beaucoup mieux que celle des tomes 1,2,3,4 et 5, enfin c'est mon avis.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar wiseguy » 26 Juin 2014, 10:50

Normal que toutes les couvertures se ressemblent...la couverture provisoire du tome 12 est celle du tome 9, avec l'image inversée et sans cette tarte de Reine Noire derrière...
J'espère que c'est vraiment du provisoire et qu'il y aura une couverture différente, sinon c'est vraiment qu'elle ne fait même plus aucun effort d'originalité et qu'elle recycle du vieux pour en faire du neuf. Exactement ce qu'elle a fait avec le scénario des tomes 8 et 9 d'ailleurs.
wiseguy
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Sep 2013, 10:20

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Clem2605 » 28 Juin 2014, 23:56

Je n'arrive pas a trouver la couverture es ce que quelqu'un pourrai me mettre un lien?????? S'il vous plaît????????????

Sinon, moi j'adore ce titre et j'espère qu'il ne changera pas!!! Après j'avai pas trop aimer les titres des 2 derniers tomes et j'amai pas le titre provisoire de celui-ci... mais pour moi, dernier espoir ne résumerai pas seulement le dernier tome (que je ne connaît pas) mais aussi la série entière: Tara est souvent dans des situations desepérée et s'en remet souvent a des gens/plans qui sont ses derniers espoirs!!!
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar yugie » 30 Juin 2014, 14:16

Avatar de l’utilisateur
yugie
 
Messages: 205
Enregistré le: 11 Avr 2014, 20:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron