Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèse sur le tome 12

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar wiseguy » 24 Juil 2014, 19:20

wiseguy
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Sep 2013, 10:20

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Clem2605 » 25 Juil 2014, 00:16

Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar lisbethetkidikoi » 25 Juil 2014, 07:58

Pour la trahison de daril ce n'est pas mentionné dans les livres.Sophie m'en avait parlé par mail il ya quelques années.
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Crépuscule » 25 Juil 2014, 10:17

Je pense que SAM, en voyant le succès de Tara a voulu étendre son histoire. Plus de livres= plus de frics sans être méchante. A la base, on m'avait dis qu'il y aurait 10 tomes. d'ailleurs c'est à partir du tome 10 que le niveau baisse. J'aime toujours Tara mais selon moi, un ou deux livres en moins ça aurait peut-être été mieux...
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Elerinna » 25 Juil 2014, 12:12

Pour ce qui est du passage de 10 à 12 tomes, ça s'est fait au moment de son passage à XO, je suppose donc que dans son contrat, ils ont demandé 2 tomes supplémentaire (je sais pas trop comment marche le millieu). Et donc je pense que les 4 derniers tomes en étaient peut-être que 2 à la base, puisque il s'y passe pas grand chose.

Ensuite, c'est vrai que beaucoup d'informations sont données à un moment et on en entends plus parler après. Peut-être qu'elle s'en servira dans la nouvelle saga. Tu as oublié de préciser aussi qu'on a un mystère concernant la disparition de F+Daril et du frère de Various il me semble.

Enfin pour Robin, je suis d'accord avec toi, il y avait des choses a exploité, alors que là, on regrette qu'il ne soit pas définitivement mort dans le 7. Mais on a plus qu'un tome, alors il est impossible de rattraper tous ça. Donc la seule solution c'est d'en finir avec le problème et de faire, ce qui aurait du être fait dans le 7, enterrer un Robin mort en héros.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Crépuscule » 25 Juil 2014, 12:35

Pour moi il y a deux problèmes qui n'ont pas été envoyé résolu et qui semblent tombes dans l'oubli.
Tout d'abord l'histoire du meurtre d'eleanora oui de tyrann'hic dont on ne connait pas les meurtriers même si des hypothèse ont été faites.
Et ensuite, a la fin du continent interdit, SAM dit clairement que on a pas fini d'entendre parler de Deria. Or on ne la revoit plus jamais.
SAM a voulu créer tellement de choses qu'elle en a oublie ou mis de cote et maintenant on ne sait plus trop ou en en est. Et un tome ne suffira jamais a tout résoudre et tout expliquer.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Clem2605 » 25 Juil 2014, 13:59

Pour moi, le problème du meutre de Tyrann'hic sera résolu en même temps que l'on saura l'identitée de Mag', pour moi, ça fait poartit des mistères qui serons résolu ensemble, rien qu'avec l'indentitée de Mag' mais bon, après, peut-être que je me trompe...
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Meliana » 27 Juil 2014, 17:05

Magister est peut être Danviou(bien que son fantôme apparaît dans le Tome 2) cela expliquerait aussi pourquoi il tombe amoureux de Selena la mère de Tara et pourquoi il l'a enlevé et retenu prisonniére pendant 10 ans.(je sais c'est peu probable mais c'est posible et on peut rêver.) :roll:
Et je pense aussi que Cal et Tara vont bien finir ensemble et Robin va aller vers V'ala mais Archange ne va certainement pas laisser Tara lui glisser des doigts. :lol:
Je suis d'accord que ce serait Robin qui serait celui qui mourrait soit pour Tara soit pour sauver Autremonde. :cry:
Et SAM oublie des légers détails comme dans le 1er ou le personnage de Fabrice réaparaît quand il est supposé être enlevé à la forteresse grise. :fou:
Ad astra per aspera
Vers les étoile à travers les difficultés
Meliana
 
Messages: 404
Enregistré le: 27 Juil 2014, 12:46
Localisation: Dans ma chambre à chercher quoi faire de ma vie...

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Elerinna » 27 Juil 2014, 18:43

Magister ne peut pas être Danviou. Puisque dans le tome 7, il est avec Tara chez les Edrakins je crois, alors que Magister est à Omois. Il a menacé Magister dans ce même tome, donc ils étaient au même endroit au même moment. Et comment il pourrait être à la fois fantôme et vivant? Et comment il aurait été tué si il est Magister (il ne peut pas s'être tué lui-même)? Et si il n'est pas mort pourquoi le faire croire? Et comment le juge, qui ne peut mentir, arrive à le faire apparaître sous forme de fantôme?
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Meliana » 28 Juil 2014, 11:12

j'avais oublié c'est détails
Ad astra per aspera
Vers les étoile à travers les difficultés
Meliana
 
Messages: 404
Enregistré le: 27 Juil 2014, 12:46
Localisation: Dans ma chambre à chercher quoi faire de ma vie...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité