Elisha: Je sais mais savoir qu'a tel moment sa doit être comme ça (par exemple, et je dit n'importe quoi, une "réunion" du Magicgang et des différents enfants ou on nous expliquerai les différents parcours des différents membre)... sa impose une contrainte(ici qu'ils soits tous réunis a cet endroit précis a ce moment là), et Sophie est plutôt du genre a avoir des idées de partout et a changer d'avis sur ses livres souvent!! La preuve: elle s'est largement écarter du sénario originel comme a chaques fois!! (Si tu lis un peu les artices du blog consernant les fins de livres, pratiquement tous les ans elle dit qu'elle s'en est écarter, j'ai regarder une fois sur facebook, et c'est la même chose...) Donc ce qui est prévu aujourd'hui ne sera pas forcément réaliser demain avec Sophie, donc, même si je suis totalement d'accord avec toi consernant le fait que ce genre de fin serai trop bien, il vaudrait mieu ne pas avoir ce genre de fin, et avoir des "suites" superbes, qu'avoir un moment tout pourri dans les fameuses "suites" parce que Sophie était obligée de faire "comme ce qu'elle avait dit dans le tome 12", alors que depuis, elle a changer de sénario!!!!
P.S.: on a encore aucune certitudes sur ce qu'elle va écrire comme dérivés, et je pense que,si elle a pleins d'idées, elle n'en est pas sure elle-même.
J'avais oublier de réagir sur la mort de Lisbeth
: moi je pense (et ce n'est que mon avis) qu'elle va avoir un enfant, qu'elle va l'élever pendant les premières semaines de sa vie (voir les premiers mois) et puis, il va y avoir une bataille, dans la quelle elle va mourrir (en héro si possible... comme Robin^^
), ce sera donc a Tara (et a Cal...
) d'élever l'enfant, ce qu'elle fera, biensur!! Elle devra monter sur le trône, le temps que l'enfant soit assez mature pour diriger et a ce moment là elle lui laissera le trône pour avoir une vie caaaaallllllmmmmmeeeeeee
(oui je sais c'est a-peu-près impossible avec Tara, c'est pourquoi je pense qu'il y aurra pleins d'autres problèmes qu'elle devra régler entre-temps^^)
(Quoi???)
Voili voilou!!