Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèse sur le tome 12

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar lisbethetkidikoi » 01 Juil 2014, 21:05

si si faut une mini lisbeth histoire de voir comment elle est en mère de famille
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Clem2605 » 01 Juil 2014, 22:12

Elisha: Je sais mais savoir qu'a tel moment sa doit être comme ça (par exemple, et je dit n'importe quoi, une "réunion" du Magicgang et des différents enfants ou on nous expliquerai les différents parcours des différents membre)... sa impose une contrainte(ici qu'ils soits tous réunis a cet endroit précis a ce moment là), et Sophie est plutôt du genre a avoir des idées de partout et a changer d'avis sur ses livres souvent!! La preuve: elle s'est largement écarter du sénario originel comme a chaques fois!! (Si tu lis un peu les artices du blog consernant les fins de livres, pratiquement tous les ans elle dit qu'elle s'en est écarter, j'ai regarder une fois sur facebook, et c'est la même chose...) Donc ce qui est prévu aujourd'hui ne sera pas forcément réaliser demain avec Sophie, donc, même si je suis totalement d'accord avec toi consernant le fait que ce genre de fin serai trop bien, il vaudrait mieu ne pas avoir ce genre de fin, et avoir des "suites" superbes, qu'avoir un moment tout pourri dans les fameuses "suites" parce que Sophie était obligée de faire "comme ce qu'elle avait dit dans le tome 12", alors que depuis, elle a changer de sénario!!!!
P.S.: on a encore aucune certitudes sur ce qu'elle va écrire comme dérivés, et je pense que,si elle a pleins d'idées, elle n'en est pas sure elle-même.

J'avais oublier de réagir sur la mort de Lisbeth :PAF: : moi je pense (et ce n'est que mon avis) qu'elle va avoir un enfant, qu'elle va l'élever pendant les premières semaines de sa vie (voir les premiers mois) et puis, il va y avoir une bataille, dans la quelle elle va mourrir (en héro si possible... comme Robin^^ :PAF: ), ce sera donc a Tara (et a Cal... MDR :lol: ) d'élever l'enfant, ce qu'elle fera, biensur!! Elle devra monter sur le trône, le temps que l'enfant soit assez mature pour diriger et a ce moment là elle lui laissera le trône pour avoir une vie caaaaallllllmmmmmeeeeeee 8-) (oui je sais c'est a-peu-près impossible avec Tara, c'est pourquoi je pense qu'il y aurra pleins d'autres problèmes qu'elle devra régler entre-temps^^) 8-) (Quoi???)
Voili voilou!!
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar AsphodèleSauvage » 03 Juil 2014, 17:14

J'aime beaucoup ta version, Clem, celle où Lisbeth meurt et où Tara doit s'occuper du bébé. De plus, qu'elle doive assurer la régence changerait un peu la version "Mary-Sue" qu'on a de Tara (même si on ne le verrait pas tellement dans la série... mais bon) : elle devrait accéder au trône (sans pour autant devenir une martyre qu'on va plaindre, "ooooh la pauvre elle a jamais de bol"), mais elle pourrait avoir plus tard une vie calme (mais pas tout de suite, ce qui fait qu'on ne se dirait pas "raaaaah elle a toujours ce qu'elle veut). Soyons honnêtes, que Tara monte sur le trône ou qu'elle ne le fasse pas, à la fin de TD, ça rajoute à son côté "Mary-Sue", c'est pourquoi ta fin me paraît bien : ni trop blanc ni trop noir, c'est la vraie vie, quoi.
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Clem2605 » 03 Juil 2014, 18:36

C'est tout a fait vrai ce que tu as dis! J'avoue que je n'y ai pas penser quand j'ai écrit sa, je pensait surtout au fait que pendant toute la série Sophie a sous entendu que Tara allait hériter du Trône, mais en même temps Tara n'a jamais voulu hériter, alors pour moi ce serai logique qu'elle fasse un mix des deux!!

Ps: tous ce que je demande c'est qu'on nous décrive la tête de cal quand il apprendra qu'il doit s'occuper du mini-lisbeth...
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar lisbethetkidikoi » 04 Juil 2014, 14:40

Lol il va se dire: ph non deja que la grande etait insupportable alors la version miniature...
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Clem2605 » 04 Juil 2014, 20:34

Tu as oublier le: il a comme elle les cheuveux bleux et les yeux blonds!!!
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar EliStrauss » 06 Juil 2014, 17:02

J'aime bien la version Lisbeth (et danviou) meur(en)t laissant leur fille (ou fils de préférence). Par contre j'aime pas tara et cal qui l'élèvent, donc j'adapte l'hypothèse à mon point de vue (tu ne l'as pas mise sous copyright hein clem? ^^). Donc je préférerais que ce soit Sandor qui l'élève. Avec du coup tara qui gouvernerait jusqu'à la majorité de la fille de Lisbeth.
Puis il pourrait du coup avoir une série dérivée sur ses aventures.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Clem2605 » 06 Juil 2014, 18:28

Je voit pas Sandor élever un enfant. Il est pas assez patient!!
Non je ne l'ai pas mi sous Copyright!! Par contre il me semble que tu voulait parler de Variou et non de Danviou...
Par contre j'aime bien l'idée de la série qui parle des avantures de Sandor et de Mini-lisbeth^^! Et je ne sais pas si se sera un garçon ou une fille^^ (même, si ça me fait moins bizzard une fille qu'un garçon^^!)
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar yugie » 07 Juil 2014, 08:41

En fait, sauf si Tara abdique, elle la première personne à qui appartient le trône. Eh oui! Son père était Imperator et elle ne fait pas partie d'une branche mineure comme Dame Auxia ou Moineau au Lancovit. Donc elle pourrai rester au pouvoir même l'enfant de Lisbeth à atteint sa majorité. Ce qui vaut mieux parc qu’il me semble que la majorité sur Autremonde, c'est lorsqu'on prend possession de ses pouvoirs.
Avatar de l’utilisateur
yugie
 
Messages: 205
Enregistré le: 11 Avr 2014, 20:51

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Clem2605 » 07 Juil 2014, 15:01

Oui mais tu vois Tara régner plus longtemps qu'il ne faut???? Dans tous les cas, si elle voulait garder le pouvoir il suffirait de tuer "accidentellement" le(la) petit(e) héritier(e)... Mais ce n'est pas sont but! Son but c'est de régner le moins possible, mais aussi, c'est bien d'Omois, c'est pour ça que, mê si tu as réson en disant que la majoritée vient au moment où on obtient ses pouvoirs, Tara ne laissera regner le petit héritier que si elle il est pret, et si il montre un tout petit peu un côter "Jar" elle ne le laissera jamais regner, quitte a rester au pouvoir!! (oui pour elle mieu vaux rester au pouvoir, que laisser quelqu'un assoiffer de pouvoir monter sur le trône, qu'il veuille faire n'importe quoi, du genre declarer des guerres ect.. et devoir risquer sa vie pour lui reprendre ledit pouvoir...)

Mais sinon, vous pensez que l'espèce de vache galactique maléfique, va etre battue comment???
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron