Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèse sur le tome 12

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar EliStrauss » 25 Déc 2013, 23:45

Et pourquoi ce ne serait pas tout simplement Mag qui révélerait son identité au monde? Comme ça personne ne prendra la grosse tête.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Léo Blue » 29 Déc 2013, 20:59

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le dernier tome va être marqué par la mort de Robin ou de Cal. Car, pour moi, Tara ne peux pas être avec l'un si l'autre est vivant. Et non je ne suis pas pessimiste lol.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar lunda » 03 Jan 2014, 11:35

ben Fabrice, dans les 2 premiers tomes, il est un peu beaucoup mis de coté enfin quand il est avec Moineau, il a pris un peu d'importance mais dans le tome 11 il a complétement disparu ! donc ça serait bien que ce soit Fabrice ou un autre personnage qui démasque Magister parce-que moi je brule mon livre si c'est Tara qui le démasque !
moi c'est mort il y a intérêt à ce que ce soit pas Cal ou Robin qui meurt et que ce soit Tara qui reste en vie ou pas de mort parce-que je vois pas pourquoi Cal devrait mourir (ou un autre personnage) et pas Tara
moi je le sens gros comme une maison que Cal va mourir... et c'est pas juste !
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar EliStrauss » 03 Jan 2014, 23:51

La mort de Cal ou Rob serait... Souhaitable, mais les conséquences (mélodrames, pleures, cérémonies, doutes, violons et mouchoirs) seraient... Très très très embêtant, frustrant ennuyeux.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Alya Manticore » 04 Jan 2014, 14:22

Pour ma part, je ne pense pas que Cal ou Robin devraient mourir, on s'y attend un peu quand même... Mais d'un autre côté, comme tu le dis EliStrauss, leur mort serait souhaitable, mais plutôt ennuyeuse. Non, je pense que si quelqu'un devait mourir, ce serait quelqu'un qui a pris un peu plus d'importance ces derniers tomes et à qui on pourrait s'être attaché, comme Fafnir par exemple.
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???

Avatar de l’utilisateur
Alya Manticore
 
Messages: 465
Enregistré le: 16 Nov 2013, 17:32
Localisation: Ah, parce qu'on est censé être obligatoirement quelque part???

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar EliStrauss » 04 Jan 2014, 14:52

Naaaan! Pas Fafnir!! Je brûlerai le livre sinon! Pourquoi pas Tara, elle se sacrifierait pour sauver tout le monde. Elle mourrait en héroïne et il n'y aurait plus de problèmes de couples.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Jalya » 04 Jan 2014, 15:52

Mais si Fafnir meurt Sylver se suiciderait surement, mais après, est-ce que Magister aurait des sortes de remords de ne pas pu avoir sauvé son fils ?
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Alya Manticore » 04 Jan 2014, 17:54

Ehh, mais c'est vrai que ce serait intéressant, ça! Et au moins on aurait pas la fin toute gnangnan et hyper prévisible qu'on attend tous (avec impatience quand même ^^)
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???

Avatar de l’utilisateur
Alya Manticore
 
Messages: 465
Enregistré le: 16 Nov 2013, 17:32
Localisation: Ah, parce qu'on est censé être obligatoirement quelque part???

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar lunda » 04 Jan 2014, 17:59

j'espère que Tara va mourir...
moi de mon coté je me dis que si Cal meurt ça ferait beaucoup de peine à Tara et PAF bien fait ! (non je ne suis pas méchante)
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Alya Manticore » 05 Jan 2014, 10:06

T'inquiète pas, t'es pas la seule à souhaiter ça...
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???

Avatar de l’utilisateur
Alya Manticore
 
Messages: 465
Enregistré le: 16 Nov 2013, 17:32
Localisation: Ah, parce qu'on est censé être obligatoirement quelque part???

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron