Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 01 Jan 2013, 12:56

Oui, pitié !!!
En fait on est tous en manque de Magister (Sentry à raison, il ressemble plus à rien le pauvre)
Surtout qu'au premier tome il avait une forteresse de la morte qui tue ! Et un chasseur de la mort qui tue ! Bref. C'était un méchant, un vrai !
Puis et arrivé Archange, roi des démons mais les démons gentils, et Gabriel, le frère du roi des démons, mais des démons gentils, mais qui vont sûrement pas être gentils plus de 3/4 d'heure.
Par contre je ne pense pas que Magister soit Daril, parce que ça voudrait dire que Sylver serai le fils de l'ex mari de l'impératrice, qui est sensé être soit mort, soit avoir passé sa vie avec Amava, son véritable amour (remarque, Daril et Lisbeth, c'était un mariage d'intérêt, alors il peut l'avoir trompée)
Mais alors Lisbeth à été mariée à Magister ?! o_O
Oh ... Mon ... Dieu ...
Je vous raconte pas le pétage de plomb si c'est bien ça ...
Et ça veut aussi dire que Magister à été Imperator d'Omois !!! O_O
Oulala ... Je crois que la suite s'annonce épique.
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Nymphetameen » 01 Jan 2013, 14:00

Oui Magister se fait oublier... C'est dommage ! Reviens Magounet !!
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar EliStrauss » 01 Jan 2013, 14:40

ZE VEUX MON MAZISTEEEEEEEUUUURRREEEEUUUH!!!!!!!!!!!!!!!! Snifff!!!!!!!!!!!! Sinon non Mag n'est pas Daril, il ne peut pas l'être et il y a un commentaire qui disait que SAM lachait des indices facile pour le découvrir, à mon avis tout ça est fait pour nous tromper, nous mettre sur une mauvaise voix. Et si Mag est belle et bien Daril (ce que je ne coris pas) c'est que c'était trop facile et donc la serie m'aura totalement déplu! (je lis juste pour savoir qui il est ou presque). Et je suis aussi dégoutée qu'il passe pour un fou transi amoureux de sa Selena (beurk!) et qu'il soit remplacer par des démons gentils ou qui n'ont RIEN de classe (vous savez qui je vise).
Conclusion: VIVA MAGISTER!
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 01 Jan 2013, 15:46

Oui !!! Viva Magister !!!
J'espère que pour le tome 11 SAM nous prévoit son GRAND RETOUR !!!
C'est vrai que si c'est Daril, je suis dégoûtée de la vie et il nous faut notre Magister juste histoire de remplacer ses démons déguisés en steward, et en plus je pense que Selenba va me manquer (c'était THE chasseur) mais je me souviens plus si elle meure où pas (oui j'ai déjà oublié //MUR//)
(titre rêvé : tara duncan tome 11 : Magister, le retour [Yeeeaaaah])
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Nymphetameen » 01 Jan 2013, 17:38

Non non elle ne meurt pas :-) Et je suis convaincue que Sophie n'en a pas fini avec Magister, soyons patients !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar LaNarbonnaise » 01 Jan 2013, 18:44

Mais on est impatients c'est ça le problème ^^ J'arrive pas à croire qu'on est déjà au 11e tome! ça annonce une bonne ti'te bagarre ce tome he he
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar EliStrauss » 02 Jan 2013, 13:53

Je suis plus trop sûr parce que bon moi la grosse bagarre je l'attendais dans le tome 10 dragon VS démon la jenesaispascombien guerre autremondienne! C'est bien partie pour être un tome histoire d'amour entre perso, peut-être que dans le 12 il y aura LA grande bataille avec le Retour de Magister!
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Princesse Mai Linh » 03 Jan 2013, 12:55

Oui !!! Tara se retrouve larguée par son petit ami et par ses amis, du coup le tome 11 tourne à la catastrophe car elle va se rendre compte que sans ses amis, elle perd quelque peu ses moyens. Du coup, dans ce tome, elle va faire équipe avec... ARCHANGE !!!
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Twayla » 03 Jan 2013, 13:22

Ah ouais! Tara/Archange, a mon avis ils vont tous les buter! Archange est le magnifique roi des démons et Tara est la magnifique princesse-future-héritière d'Omois. Ça, c'est bien une idée à la Sophie ^^! Ouhouh! C'est peut-être pour ça qu'Archange veut épouser Tara, non ?
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Kirito » 06 Jan 2013, 03:38

Chère Sophie, j'ai été très sage cette année. Aussi, pour le tome 11, je voudrais :
•Que Mag redevienne le bon vieux méchant machiavélique des premiers tomes, parce que là, tu l'as réduit en compote...
•Que Tara commence à exaspérer les gens. Ben ouais, on lui pardonne un peu trop facilement, même si je l'adore.
•Qu'il y ait une grosse trahison, du genre de celles qu'on attend vraiment pas et qui nous laissent ébahi pendant une heure.
•Que ce tome contienne un peu plus d'action que le précédent, que j'ai trouvé trop porté sur la politique.
•Qu'il y ait de graves, très graves tensions au sein du Magicgang. Histoire d'éclater un peu le groupe.
•Que Tara perde un peu les pédales. J'pense que ce serait pas mal. Ou du moins, qu'elle devienne un peu plus faible, au-delà de ses émotions.
•Que je gagne le concours d'écriture, mais ça, c'est facultatif.
Kirito
PS : Je retiens ton stylo préféré en otage. Si tu tiens vraiment à lui, remplis mes exigences !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités