Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Princesse Mai Linh » 09 Jan 2013, 22:47

Non, moi non plus j'ai vraiment du mal à y croire. Même si finalement, ça ne me déplaît pas vraiment. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un piège, elle est envoyée par Magister. A mon avis, SAM cherche à nous persuader qu'elle a changé, surtout avec son assassinat maquillé : non, mais, le grand magister le saurait s'il elle n'était pas morte ! Il n'aurait pas utilisé mara s'il avait vraiment voulu la tuer. Je pense que quand on s'y attendra le moins, selemba va se révéler avoir toujours été du côté de Mag, et là on sera bien surpris !
Modifié en dernier par Princesse Mai Linh le 10 Jan 2013, 23:27, modifié 1 fois.
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 10 Jan 2013, 19:37

Peut être (si ça se trouve on va avoir droit au coup de théâtre spécial SAM)
J'aime bien ton idée ^^
Autre hypothèse à propos de Selenba, on a bien tous vu avec la "petite Selena" que Selenba désirait avoir un enfant malgré le fait qu'elle soit BSH.
Mais peut être veut elle avoir son enfant (comme ça c'est fait) puis revenir aux côtés de Magister, son maître adoré avec des infos utiles en rab, et elle redeviendrais BSH.
Bref, comme toi je pense que Selenba a mentis (qu'elle que soit les raisons) et qu'elle reviendra FORCEMENT avec Mag', sinon c'est pas drôle.
Ou alors elle s'est vraiment transformée en guimauve, et va se marier avec le Safir mielleux des derniers tomes.
(C'est tout de suite moins croustillant)
Elianna T'el Dhiren

Messagepar Sentry » 10 Jan 2013, 19:46

Qu'elle fasse passer ça pour un mensonge ou non, pour moi ça changera rien au fait que ça m'a déçu et que je trouve ça fade et sans saveur...

Je verrais plus la vampyr sadique de la même façon et ça perds en crédibilité. Car tromper les gens, c'est sympa mais y a une façon de le faire et je trouve que là, ça serait complètement loupé.

Et si elle reste la vampyr de maintenant, bah c'est pitoyable donc dans les deux versions, la Selenba d'avant est perdu...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Yumi » 10 Jan 2013, 19:52

Elianna: Pour ta première hypothèse, ce serait bien, mais le problème c'est que, même si elle rapportera des informations, elle en aura aussi éventé pas mal... (A moins que ce ne soient de fausses informations évidemment. ;) )
Quant à ta deuxième hypothèse, laisse tomber, comme tu dis, ça perd toute sa saveur.

Sentry: Exactement. Parce qu'elle a menti à Safir (ou pas) d'une manière totalement idiote. J'ai déja expliqué ce que j'en pensais, mais bon... Il faut souligner qu'elle y a été bien trop rapidement. 'Je viens de revenir après t'avoir détesté pendant au moins vingt ans et maintenant je veux me marier avec toi, si si, maintenant, tout de suite. Mais si, je te jure, au fond, je t'ai toujours aimé!'
De qui se moque-t-on...?
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Messagepar EliStrauss » 10 Jan 2013, 23:27

Wow! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de gens de cette du même avis XD (j'en suis). Je trouve aussi qu'elle c'est transformé en miss bisounours
Par contre moi j'ai d'autres hypothèses que celle comme quoi elle l'aurait fait pour Magister.
*Tout d'abord: Elle aurait quitter Mag' car elle aurait découvert quelque chose ou chercherait à l'obtenir et ça peut-être même avant Mag. Un très interdit que très peu de gens connaissent. Il pourrait y avoir un rapport avec Lisbeth qui sait? Et donc pour obtenir ce qu'elle veut elle serait prête à tout.

*2 ème hypothèse, plus pathétique...
Elle aurait fait ça par désespoir pour que Magister la remarque enfin et cesse d'être obnubiler par Selena.

*3eme (et dernière pour l'instant): elle cherche à obtenir quelque chose (du genre les objets démoniaques) pour faire chanter Mag.

J'espère donc que Selemba va quand même retourner auprès de Mag quand elle aura terminer ce qu'elle a à faire. Parce que Mag sans son super pion le Chasseur (ou Chasseuse? J'ai oublié) est déjà bien moins classe. Même s'il ne l'est plus depuis un moment! (mais je crois en lui!)
Ah oui, autre chose:
Selemba? Des enfants? La bonne blague! ah ah ah! Non mais je ne l'a vois pas du tout avec des enfants! Franchement, imaginez Selemba avec l'instinct maternelle (tout le temps pas une seul fois comme dans le tome précédent), elle? mère poule? Jamais. Sinon je serais super déçu.
(il est vrai que j'exagère un peu..)
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Princesse Mai Linh » 10 Jan 2013, 23:36

C'est vrai que pour moi, c'est la sanguinaire, la terrifiante, la mortelle selemba sans coeur, alors je la vois mal avoir des enfants... Après, si elle finit par avoir des gosses, elle ne risque pas de retourner vers Magister ! Pour qu'il les torture et manipule, c'est pas la peine. Non, je ne peux pas croire à sa rédemption, ça ne colle tout simplement pas avec son image. C'est un gros piège...
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Princesse Kara » 11 Jan 2013, 17:30

Personnellement, je trouvais que c'était très bien parti pour que Selenba reste comme elle est.
C'est-à-dire dégoulinante de sentimentalité. ^^'
Après, le point positif dans l'affaire, ce serait de faire réagir Magister. La défection de son plus fidèle bras droit va l'obliger à sortir de ses réserves et le pousser qui sait à s'allier avec des gens qu'il n'aurait jamais choisi comme alliés (Les Démons ?) s'il ne sentait pas que la situation lui échappe.
C'est vrai, quoi ? Que vont penser ses Sangraves s'ils voient le Chasseur abandonner Magister ? Déjà qu'ils essuyaient échec sur échec depuis l'arrivée de Tara... C'est la crédibilité de Magister qui est en jeu et acculé, il va devoir sortir son grand jeu.
Pour ma part, ce serait assez cohérent avec la fin de la série qui approche. =)
Pour ma
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar Yumi » 11 Jan 2013, 20:38

Princesse Kara: Je trouve ton hypothèse bien trouvée et plausible. A mon grand regret, parce que j'espère vraiment que ça ne se passera pas comme ça. D'un côté, l'avantage serait que ça sortirait Mag' de sa réserve, mais je pense qu'il y a beaucoup d'inconvénients aussi...
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Messagepar Kirito » 11 Jan 2013, 23:21

Personnellement, Selenba m'a semblé fausse dans ce tome. C'est pas Selenba, c'est pas celle qu'on connaît. Limite j'préfèrerai qu'elle soit possédée ou ensorcelée.
Kirito

Messagepar EliStrauss » 11 Jan 2013, 23:31

Peut-être que justement ce n'étais pas Selemba, mais quelqu'un qui aurait réussi à se faire passer pour elle tandis qu'elle serait cacher quelque part. Non franchement Selemba gentil? Avec dragosh? Lachant Mag? Pas plausible du tout. Et je suis d'accord, elle paraissait bien trop fausse dans ce tome. Par contre, même si elle était faible dans ce tome, elle a quand même garder cette manie un petit peu sadique de s'amuser avec les gens. Elle est resté un chat qui aime torturé les souris avant de les dévorer (je vise Safir)
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes