Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Princesse Mai Linh » 19 Déc 2012, 21:57

C'est vrai, j'ai été un peu déçue par la faiblesse d'Archange, car ça le rend décidemment trop humain alors qu'il est sensé avoir des capacités surdéveloppées ! Du coup, ça me paraît presque voulu, comme s'il voulait attirer la compassion, faire oublier sa nature démoniaque pour qu'on lui fasse plus facilement confiance...
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Eleana » 20 Déc 2012, 15:01

Tu n'as pas tort EliStrauss x) Mais dans les commentaires, c'est à croire que tout le monde est contre.
Vous n'avez pas tort concernant Archange, je l'ai trouvé moins impréssionant que dans l'autre tome dans les Limbes. Il parait presque humain face à son frère. Autre chose que je n'ai pas trop apprécié dans ce tome. Mais bon, même en temps normal, Archange n'est pas un personnage que j'aime beaucoup ^-^
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar EliStrauss » 21 Déc 2012, 15:47

C'est ça! C'est peut-être le fait de ne pas être dans les limbes qui le rend humain. Ce serait donc un effet secondaire de sa transformation! Et si Archange s'alliait avec Magister pour une raison quelconque, qu'est ce que ça donnerait?
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Eleana » 21 Déc 2012, 19:42

On se le demande. D'un côté j'imagine bien un démon de l'importance d'Archange à s'allier avec Magister, mais Archange en personne non. Preuve : Avec le 10, je le trouve trop gentil, si bien que je le vois pas s'allier avec le gros méchant.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Twayla » 21 Déc 2012, 19:55

je suis trop d'accord! Et est-ce-que je suis la seule a trouver qu'Archange est chelou dans le tome 10 ?
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Eleana » 21 Déc 2012, 20:45

Chelou dans le sens bizarre ? Je trouve pas. Juste un peu trop gentil pour le démon qu'il est censé l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar EliStrauss » 22 Déc 2012, 21:23

Oui même super gentil et super humain... niais quoi, j'espère que c'est une impression parce que dans ce tome il était ramolo. Et en y repensant je crois qu'en faite ça ne serait pas possible, Mag ce méfie des démons. Il n'empêche que l'archange des tomes précédents et Magister aurait fait un bon couple de méchant.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Eleana » 25 Déc 2012, 22:58

Ouais, je pense aussi. Mais après ce qui s'est passé dans le tome 10, j'en doute fortement du coup.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar EliStrauss » 26 Déc 2012, 13:43

En faite vous pensez quoi de Gabriel? Perso, il m'énerve et je trouve qu'il fait un méchant vraiment pas terrible (pour ne pas dire nul).
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Elerinna » 26 Déc 2012, 14:06

Sincèrement je trouve Gabriel trop nul. Il fait petit garçon capricieux.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron