[quote="Sentry"]Je trouve qu'elle rajoute des personnages inutiles a l'histoire...c'est bien dommage. Déjà que les anciens prennent une tournure que j'aime vraiment pas alors si on rajoute des persos niés au passage....bref petit coup de gueule du soir

[/quote]
Je te rejoins totalement!
Malgré les anciens qui tournent au vinaigre, je souhaiterais que Tara et ses n'amis se disputent ( à cause des histoires de couples

) et qu'elle soit isolée, ça leur ferait un bien fou je pense, parce que là c'est un peu Tchernobyl leur groupe trouve-je => Moineau et Fabrice, leur histoire de ahbenjet'aimeàlafoliemaistumefaismaletonsequittepompeusementetonseremetensembleunesecondeoutroisiemefois m'énerve beaucoup et les amoureux de Tara idem!
Je voudrais que Robin mûrisse et soit mis en valeur, j'aime pas quand il passe pour le crétin de service alors qu'au tout début c'était un mec bien et intelligent.
Ah ui, j'allais oublié: plus d'action et moins de guimauve! Un gros conflit bien musclé avant le remake de la Guerre contre démons-dragons-Autremonde ça me plairait beaucoup

!
[img=center]http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/06//13010601103115884810733153.png[/img]