Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Nymphetameen » 26 Déc 2012, 16:28

Totalement d'accord avec toi !!
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Twayla » 26 Déc 2012, 16:58

beh aussi, en étant frère du roi, c'est un peu normal qu'il soit capricieux, hein. Après, je dis ça, je dis rien. Mais c'est vrai qu'il fait un peu le gamin chouineur, là!
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Shyniii » 26 Déc 2012, 17:00

Avatar de l’utilisateur
Shyniii
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Mar 2011, 11:52

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Sentry » 26 Déc 2012, 17:00

Je trouve qu'elle rajoute des personnages inutiles a l'histoire...c'est bien dommage. Déjà que les anciens prennent une tournure que j'aime vraiment pas alors si on rajoute des persos niés au passage....bref petit coup de gueule du soir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar LaNarbonnaise » 26 Déc 2012, 18:17

Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Eleana » 26 Déc 2012, 20:33

Je suis complétement d'accord avec toi =o
Que Tara soit isolée pour une raison X ou Y, déjà, ça serait bien. Rien que pour prouver que ce n'est pas Miss Parfaite et qu'elle fait des erreurs, aussi. L'idée qu'il y ait moins de guimauve et plus de baguarre, aussi. Les relations amoureuses ne font pas tout, c'est vrai. L'histoire en elle-même est importante, alors qu'elle soit plus développée, je ne dirais pas non. Surtout que c'est censé être une grosse guerre, énorme quoi. J'espère ne pas être déçue sur ces quelques points.
Concernant les personnages ajoutés ... je suis d'accord. Déjà qu'on n'exploite pas assez les personnalités des personnages actuels, alors si on en rajoute encore et encore sans approfondir ... Ce n'est pas bien quoi.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Nymphetameen » 27 Déc 2012, 15:41

@Shyniii : enfin une connaisseuse :D Et cette année, on fait le nouvel an sur le thème de Supernatural o/ (fin du HS)

Je suis d'accord avec Sentry moi aussi, on se perd dans les personnages inutiles, déjà Archange je voyais pas trop l'intérêt mais alors Gabriel... Jéremy aussi, j'attendais qu'il est un rôle plus intéressant que "sale type qui drague Moineau et qui pense qu'à faire son kéké"... Bon bref, j'aimerai bien que le tome 11 soit un peu plus prenant que le 10, qu'il se passe des choses et que les personnages intéressants soient vraiment creusés ! Je vous rejoins pour Robin. Déjà, on l'a pas trop vu, même si ça m'a pas dérangé, il passe quand même pour le crétin de service depuis qu'il a "trompé" Tara (ce qui serait arrivé à n'importe qui, avouons le).
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar EliStrauss » 27 Déc 2012, 19:13

Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Elerinna » 27 Déc 2012, 20:39

Bon alors moi je rejoins un peu la majorité.

J'aimerais qu'on se reconcentre sur les anciens personnages et qu'on les voit réapparaitre au lieu d'en faire naitre de nouveaux.

Pour le magicgang j'avoue que j'aimerais bien une bonne dispute ça ferait vraiment plus réaliste. Parce que moi, j'ai déjà eu des bandes d'amies et on est pas inséparrable et surtout on peut se disputer. Et ça feraitr du bien à Tara.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Nymphetameen » 30 Déc 2012, 17:15

On a surtout l'impression que personne n'est jamais vraiment faché avec Tara, c'est suspect... Ca montrerait aussi qu'ils grandissent un peu !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité