Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Princesse Kara » 11 Jan 2013, 23:33

J'aurais tendance à penser qu'au tome 10 sur 12, un revirement a plus de chances d'être définitif que provisoire. =/
Après tout, le coup du je-pars-chez-l'ennemi-et-je-reviens-de-suite nous a été déjà fait avec Fabrice, ça me parait un peu gros de nous le resservir.
Et puis... Quid du sort de Magister ? Y a de grandes chances qu'il meurt dans le dernier tome et c'est peut-être un moyen de "sauver" Selenba. Je suppose que les autres Sangraves finiront en prison, mais Selenba est allée trop loin dans le crime pour ne pas être exécutée si jamais elle est encore du côté de Magister lorsque les Sangraves seront dissous.

(Et pis ça apprendra à Magister à taper sur ses bras droits. Il n'a que ce qu'il mérite. x) )

Pour Selenba fausse, c'est peut-être juste sa "vraie" nature ?
Faut dire qu'elle n'a jamais été très nette lorsqu'elle était désintoxiquée au sang humain... u_u
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar Princesse Mai Linh » 12 Jan 2013, 00:32

Je suis d'accord avec toi ! ( alors toi aussi tu as fini tes partielles de PACES ? J'ai 12 jours de VRAIES vacances !!! )
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar EliStrauss » 12 Jan 2013, 14:45

Moi je ne suis pas totalement d'accord. C'est vrai qu'on arrive à la fin, mais deux tomes c'est assez pour changer les choses. Donc Selemba peut très bien jouer la comédie. Je pense qu'elle cherche plutôt quelque chose, pour elle ou pour Magister. Peut-être même qu'on l'a engagé.
Quant à ce dernier, ça serait vraiment décevant s'il mourrait. Bon, il y a des bonnes mort, qui lui conviendrait mais je ne suis pas sur que ça me plairait. Je pense que ce serait plus sympa s'il disparaissait, ou était enfermé quelque part pour l'éternité.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Princesse Kara » 13 Jan 2013, 04:22

Je pense que le problème est cette scène où Selenba se fait frapper. Manifestement, ce n'était pas la première fois. Et à travers toute la saga, les exemples où Magister la traitait comme quantité négligeable n'était pas rares, bien qu'elle soit son bras droit. Et ce, en ''privé'', puisque devant les autres Sangraves, les deux affectent d'être plus distants. (D'ailleurs, ils sont vraiment amants ces derniers ? Quel goujat, ce Mag' ! xD)

Et un trait de caractère qui est commun au Chasseur et à Selenba, c'est la fierté, l'amour-propre. Certes, les vampyrs sont monomaniaques, comme l'amour de Dragosh pour Selenba. Mais au bout d'un moment, se faire traiter comme un paillasson, ça va, quoi. ^^'

Quant au sort de Magister, peut-être finira-t-il dans le Temps Gris avec Demiderus pour le mater et des dinosaures colorés comme compagnie, histoire de ficher la paix à Danviou et Selena ? x)

(@ Princesse Mai Linh : Tu serais pas à Paris V, par hasard ? =P
Pour ma part, c'était le 18 décembre et les résultats sont jeudi, ce qui me rappelle qu'il faut que je détermine la manière la plus douce de mourir... x) )
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar leam19 » 13 Jan 2013, 12:23

Salut !
pour moi, magister, c'est l'imperator ;)
je trouve que ça colle extrêmement bien... Pourquoi, quand il s'est fait clouer l’épaule, ses gardes auraient eu un mintus, sinon ?
Je pense que la lance et l'armure vont être détruites, et que les démons vont capturer leurs âmes, mais que Tara va les délivrer...
De plus, je pense que pour régler le problème entre cal et robin, l'un des deux va mourir au combat...
Mais ils vont se trouver avec un vrai problème: les démons devait avoir une réserve d’énergie démoniaque pour éviter l'explosion de leurs soleils...
Maintenant, ils vont pouvoir utiliser cette réserve pour accroître leurs forces !
je pense que Gabriel va mourir, qu'une des planètes des démons vont exploser, avec la faction O, que l'âme de magister, une fois tuer, n'iras pas en Outremonde, et qu'il vas y avoir une belle guerre général et des tas de cris de joies pour Fafnir... :p
Personnellement, je pense que beaucoup de personnages vont mourir... :cry:
Selemba veut tuer Tara, apparemment, et avoir un enfant... ou plusieurs... Je suppose qu'elle va avoir un enfant de Safir, va aider le magicgang pendant la guerre (oui, je sais, je m'avance, mais a part ça, vous voyez une intrigue ?), qu'elle va se faire tuer, peut-être en protégeant son fils...
Ce sont peut etre de grosses suppositions ^^
leam19

Messagepar LaNarbonnaise » 13 Jan 2013, 13:42

Leam, Sophie nous a dit que Sandor n'était pas Magister ^^.
LaNarbonnaise

Messagepar EliStrauss » 13 Jan 2013, 14:39

Ah nan! pas d’enfant pour Selemba! A te lire on dirait qu'ils vont tous mourir, et ni Cal ni robin ne le peuvent puisqu'il son dans le magicgang (à mon avis)au pir Rob sera condamné à l'exil ou un truc du genre mais mourir non.
Pour en revenir à Selemba et Mag, c'est peut être mon impression mais on dirait qu'ils ont une relation... hum SM enfin bon peut-être que c'est juste moi qui vais trop loin XD Pourquoi Selemba tuerait tara? Où voudrait? Si c'était Selena ok mais la elle n'en a pas grand chose à faire. J’espère vraiment qu'elle baratinait pour l'enfant et Safir ...
Gabriel je le vois bien mourir avec Angelica, ils ne servent à rien (façon de parler).
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar leam19 » 13 Jan 2013, 15:14

leam19

Messagepar EliStrauss » 13 Jan 2013, 16:58

Elle l'a dit mais qui dit qu'elle ne ment pas pour nous mettre sur la mauvaise voie? XD
EliStrauss

Messagepar Twayla » 13 Jan 2013, 17:03

C'est vrai que Sophie serait bien du genre à nous mettre sur une fausse piste ^^
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes