Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Princesse Kara » 15 Jan 2013, 22:37

Je n'ai aucun souvenir du parchemin, je me rappelle juste que ce sont les couleurs du joyau de Tara qui ont libéré Demiderus la première fois. ^^'
Pour sa mort, je ne pense pas que ça interviendra dès tome 11. Mais on le reverra sûrement, c'est vrai, car il avait interdit qu'on le rappelle excepté...en cas d'invasion de démons. Bah il va être servi, le Très Haut ! x)

Concernant Mag', ils ne pourront pas l'emprisonner indéfiniment. Ça vit certes plus longtemps, un AutreMondien. Mais il est mortel, et tôt ou tard, il viendra en OutreMonde.

Et pour la NA, je croyais qu'elle venait juste d'être découverte ? Etre l'ancien Imperator n'aurait pas pu l'aider, et si même Tara, l'Héritière Impériale n'était pas au courant, il n'y a guère que Lisbeth et Sandor qui doivent la connaitre. Donc s'ils en ont parlé à quelqu'un d'autre, ce sera assez facile de remonter la chaine.
Au passage, les Démons étaient eux aussi au courant, je crois et on peut se demander comment.
En tout cas, il y aura quelque chose de détruit par cette sphère. Elle ne peut pas être là dans l'histoire et ne servir à rien.
Alors quelle cible ?
La Voie Lactée ? Les Terriens seraient obligés de venir sur AutreMonde.
La planète des Dragons ? (Si elle est assez loin d'AutreMonde) Conformément au plan de Mag' pour dire bye-bye aux dragons.
Les Limbes ? Mais bon, c'est déjà fait avec leurs Soleils, même pas eu besoin de la NA. x)
Ou AutreMonde + les planètes démoniaques ? Se poserait alors la question pour savoir où tout ce beau monde pourra loger désormais.
Suspense... =P
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar EliStrauss » 17 Jan 2013, 21:20

Nan, Mag ne peut pas être emprisonner, sinon c'est qu'il est vraiment le dernier des imbéciles. Je m'explique: Il y a eu trop de fois ou les prisonniers se sont échapper et ceux-ci n'était pas forcément plus malin que Mag. Donc je n'y crois pas.
Le temps gris j'y ai pensée moi aussi et cela me parait une des fins la plus plausible pour lui (les autres étant qu'ils meurent submergé par son pouvoir étant devenu dangereusement puissant ou encore qu'il disparaisse à la fin d'une bataille mais qu'on ne soit pas sur qu'il soit mort et qu'on entende plus parler de lui).
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar leam19 » 18 Jan 2013, 22:32

je parlais de sandor comme magister, pas de l'ancien imperator...
Vous n'avez pas lu ce que j'ai mis, "Je me permet donc de penser qu'il sera utiliser par les démons pour faire de la magie...???"
tel est pris qui croyait prendre
ôtez moi d'un doute, une décalogie ne contient que 10 romans, non?
leam19
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Jan 2013, 12:10

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Lyo' » 18 Jan 2013, 22:34

Leam, Tara Duncan est une dodécalogie, mais oui, une décalogie ne contient que dix romans.
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Sentry » 18 Jan 2013, 22:38

Elle a rajoutée 2 tomes par la suite pour la première série...comprendra qui voudra :D
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Kirito » 19 Jan 2013, 01:35

J'ai bien lu "PREMIÈRE" série ? Il y en aura une deuxième ? J'sais que Sophie a déjà commencé à écrire le tome 13, mais je pensais à un hors-série...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Sentry » 19 Jan 2013, 10:44

Elle a bien utilisé ce terme oui...la première série ne compte bien que 12 tomes donc voilà , vous comprendrez comme vous voulez après :P .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar EliStrauss » 19 Jan 2013, 13:33

??? Je suis perdue...
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Twayla » 19 Jan 2013, 14:51

j'avais zappé l'info. Un treizième tome ?
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Kirito » 19 Jan 2013, 19:48

Oui, elle l'a dit via Facebook.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités