Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar LaNarbonnaise » 13 Jan 2013, 17:09

Si ça serait Sandor, je serais super déçue :(
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Princesse Kara » 13 Jan 2013, 21:57

Petit délire à part...

Hier soir, je pensais à Satila, la jeune soeur de Selenba.
On a appris dans le tome 6 que celle-ci était fort éprise de Maitre Dragosh, lequel n'avait d'yeux que pour la sanguinaire Selenba.
Une fois le Chasseur mis hors-circuit, car ayant replongé dans le sang humain, Satila a pu espérer que Dragosh la remarque enfin.
Je ne sais plus s'ils sont sortis ensemble. Il me semble que Dragosh a essayé, pour faire plaisir à Satila plus qu'autre chose, mais il n'arrivait pas à oublier Selenba. Faut dire que n'importe quelle vampyr fait pâle figure à côté du Chasseur, et ça doit pas aider vu la ressemblance stupéfiante entre les deux soeurs.

Que se passerait-il si Selenba restait vraiment avec Dragosh ? Vue l'âme pure de Satila, il est probable qu'elle s'efface, comme Mara devant Tara.
Mais... Ce serait marrant qu'elle bascule du côté de Magister et prenne la place de Selenba en tant que Chasseur II pour se venger. x)
(Hélas, existe-t-il quelqu'un d'autre à part Mag' pour avoir des idées aussi cruelles ou tordues ?)

En tout cas, il me tarde de savoir ce qu'elle deviendra. Quant à Selenba, je pense qu'elle a vraiment envie d'avoir un enfant. Et si elle se tourne vers Safir, bah... Faut dire qu'elle a pas trop le choix. Je sais pas vous, mais à mon sens, la cote du Chasseur-repenti-ayant-déjà-laissé-passer-sa-première-chance-de-rédemption-pour-rejoindre-l'ennemi-public-numéro-1 doit pas être très élevée...
Et puis elle l'aime un peu quand même. Ils étaient fiancés. Et bien que Magister restera celui qui a été son Grand Amour Passionnel, elle a toujours eu un peu d'affection pour Safir de même que Satila. C'est sa famille après tout et après toutes ces épreuves (défaites, rejet, amour trahi...), y a des chances pour qu'elle préfère un petit amour et train-train quotidien avec une sérénité relative plutôt qu'un amour passionnel qui ne mènera jamais nulle part (elle n'égalera jamais Amava ou Selena) et une épée de Damoclès au-dessus de la tête à chaque seconde. =)
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Sentry » 14 Jan 2013, 12:24

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Nymphetameen » 14 Jan 2013, 12:44

Ahahah j'y avais pas pensé, ça serait bien décevant comme fin !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Princesse Kara » 14 Jan 2013, 15:46

Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Sentry » 14 Jan 2013, 17:22

Je te laisse l'histoire des dinosaures, c'est pas mon tripe :lol: .

Bah moi je continue de penser, que Selenba fait pitié...son histoire est juste ridicule et franchement qui tomberait dans le panneau ?

C'est tellement gros, tellement lamentable, que j'oses même pas y penser...la vampyr est devenu un joli caniche.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Princesse Kara » 14 Jan 2013, 17:50

Pauv's dinos. x)

C'est vrai que ça passe de psychopathe folle d'amour sanguinaire à jeune fille fleur bleue énamourée de son ancien fiancé et désirant fonder une famille, m'enfin...
Le problème, c'est son besoin d'enfant. Il a l'air très sincère et même si son caractère actuel peut être un peu faux, histoire que Safir cède et qu'elle puisse l'avoir vite, son bébé, elle sait très bien qu'elle ne pourra pas retourner avec Magister.
Comme elle l'a dit, il retournerait l'enfant contre elle.
Qui sait, elle finira peut-être par entrer dans les Services Secrets d'Omois ou un autre gouvernement fera appel à elle pour se servir de son expérience ?

Ce serait toujours mieux que de finir au fin fond d'une campagne d'Urla à élever ses nombreux marmots issus de son union avec Safir. ^^'
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Yumi » 14 Jan 2013, 21:22

Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Princesse Kara » 14 Jan 2013, 23:45

Concernant Selenba :
Tout dépend s'il a d'autres chats à fouetter, du type invasion démoniaque, etc, je pense. x)
Après, c'est étonnant qu'il n'ait même pas cherché à lui reparler avant de la condamner à mort. Je suppose qu'il ne voulait pas revoir celle qui l'a trahi et humilié à la face du monde.

Quant à Mara :
J'en viens à me demander si elle aurait été inquiétée dans le cas du meurtre de la vampyr. C'est l'héritière de secours et puis la justice AutreMondienne étant ce qu'elle est : qui irait chercher le meurtrier d'une paria qui a commis plus de crimes qu'on ne peut en imaginer ?
Par contre, le meurtre du Très Haut est plus problématique, elle l'a tuée sans broncher. Oo
Bon, faut dire qu'il était déjà plus qu'à moitié mort et elle l'a jamais connu de près.
Je pense qu'elle a vraiment laissé Selenba vivre, son caractère n'est pas si noir et...question d'instinct de survie. Ecraser la tête d'un vieux croûton qui part en morceaux, passe encore, mais une vampyr autrefois (et y a pas si longtemps !) le Terrible Chasseur ? ^^'
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar leam19 » 15 Jan 2013, 14:34

Ca m’étonnerait, pour le temps gris, car je vous rappelle qu'il y a un parchemin qui permet d'en faire sortir les gens ^^
Je pense que Demiderus va mourir ^^ (bon ok, je parle trop de fin du monde xD )
Magister sera surement emprisonner, car il ne faudrait pas qu'il aille en outremonde gâcher la mort de Selena et Danviou...
Je me permet donc de penser qu'il sera utiliser par les démons pour faire de la magie...???
De plus, pour magister = imperator, ça expliquerait pourquoi magister veut l’impératrice stérile, et aussi pourquoi il connait les NA ^^
leam19
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Jan 2013, 12:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité