[quote]Si t'arrive à voir Selenba gentille, chapeau...voir la chasseuse en gentil toutou, c'est pas mon dada.
Quant au fait que tu dis, qu'elle se fait traiter comme un paillasson, pas vraiment d'accord, elle lui rend bien également...c'est plutôt l'amour vache entre les deux, au final, c'était parfait. Maintenant elle ressemble à rien...[/quote]
Oh, elle est pas si gentille que ça ! Avec ce qu'on nous montre de sa relation avec Dragosh dans le tome 10, ça ressemble plus à un amour SM avec elle en dominante. ^^"
Et je pense pas qu'on puisse parler d'amour, même vache, entre Selenba et Magister.
Selenba voue un amour passionnel à Magister. Lui voulait oublier Selena et il a dû se dire : "Mon bras droit est fou d'amour pour moi et c'est une magnifique vampyr, BSH de surcroit (les goûts et les couleurs ne se discutent pas. x) ), faisons d'une pierre deux coups ! En la prenant pour amante, j'vais essayer d'oublier cette prude de Séléna et en plus, je renforce la fidélité du Chasseur à mon égard. Quel génie je suis ! Seeeleeenbaaa ?"
Au final, Selenba n'avait pas tous les droits non plus, c'est juste qu'elle pouvait faire une remarque ironique sans se faire carboniser, tout en sachant qu'il la punirait sans hésiter si elle franchissait les limites.
[quote]Han tu oses piquer mes idées ?

[/quote]
J'savais que l'hypothèse Temps Gris avait déjà été soulevée, mais l'histoire des dinosaures s'échappant dans le tome 3 m'était revenue et je me suis fait un délire dessus. x)
[quote]ça serait bien décevant comme fin ![/quote]
C'est sûr que ça manque un peu de panache, mais entre ça et une rédemption soudaine + une vie passée derrière les barreaux... Je sais pas ce qui est préférable. =P