par Princesse Kara » 13 Jan 2013, 21:57
Petit délire à part...
Hier soir, je pensais à Satila, la jeune soeur de Selenba.
On a appris dans le tome 6 que celle-ci était fort éprise de Maitre Dragosh, lequel n'avait d'yeux que pour la sanguinaire Selenba.
Une fois le Chasseur mis hors-circuit, car ayant replongé dans le sang humain, Satila a pu espérer que Dragosh la remarque enfin.
Je ne sais plus s'ils sont sortis ensemble. Il me semble que Dragosh a essayé, pour faire plaisir à Satila plus qu'autre chose, mais il n'arrivait pas à oublier Selenba. Faut dire que n'importe quelle vampyr fait pâle figure à côté du Chasseur, et ça doit pas aider vu la ressemblance stupéfiante entre les deux soeurs.
Que se passerait-il si Selenba restait vraiment avec Dragosh ? Vue l'âme pure de Satila, il est probable qu'elle s'efface, comme Mara devant Tara.
Mais... Ce serait marrant qu'elle bascule du côté de Magister et prenne la place de Selenba en tant que Chasseur II pour se venger. x)
(Hélas, existe-t-il quelqu'un d'autre à part Mag' pour avoir des idées aussi cruelles ou tordues ?)
En tout cas, il me tarde de savoir ce qu'elle deviendra. Quant à Selenba, je pense qu'elle a vraiment envie d'avoir un enfant. Et si elle se tourne vers Safir, bah... Faut dire qu'elle a pas trop le choix. Je sais pas vous, mais à mon sens, la cote du Chasseur-repenti-ayant-déjà-laissé-passer-sa-première-chance-de-rédemption-pour-rejoindre-l'ennemi-public-numéro-1 doit pas être très élevée...
Et puis elle l'aime un peu quand même. Ils étaient fiancés. Et bien que Magister restera celui qui a été son Grand Amour Passionnel, elle a toujours eu un peu d'affection pour Safir de même que Satila. C'est sa famille après tout et après toutes ces épreuves (défaites, rejet, amour trahi...), y a des chances pour qu'elle préfère un petit amour et train-train quotidien avec une sérénité relative plutôt qu'un amour passionnel qui ne mènera jamais nulle part (elle n'égalera jamais Amava ou Selena) et une épée de Damoclès au-dessus de la tête à chaque seconde. =)
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !
Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD