par Estela » 20 Jan 2013, 13:58
Attendez, j'ai bien compris? Une seconde série? ._.
Je suis d'accord avec vous, ça devient n'importe quoi. Je suis vachement déçue sur ce coup. Parce que bon, Tara Duncan, c'est tout gentil tout beau, mais j'ai fini par décrocher, et je ne pense pas être la seule. La preuve, j'ai même pas lu le tome 10 jusqu'à la fin, j'ai décroché au quart du bouquin. Ce que je veux dire, c'est que l'univers 'Tout est parfait tout est beau c'est toujours le monde des Bisounours avec Tara Duncan, rejoignez nous!' ça commence a devenir lourd. Mais je sais vraiment pas ce que Sophie veut faire de Tara pour une deuxième série, quoi. Déjà comme ça, j'ai l'impression que ça tourne en rond. J'aurais trouvé ça vraiment bien de SAM de faire mourir Tara a la fin du tome, ça aurait enfin brisé cette illusion du 'monde parfait même avec tous ces morts parce que finalement on s'en fout vu que c'est pas des proches de l'héroïne', mais avec une deuxième série, elle va plutôt mourir de vieillesse.
Donc, j'attends de voir ce que ça donnera, mais je suis pas très enthousiaste. Une seconde série restant dans l'univers d'AutreMonde mais avec de nouveaux personnages, ou tout simplement en mettant les personnages secondaires en avant, j'aurais préféré.
Mais comme dit, je pourrais seulement juger convenablement quand j'aurai en main la deuxième série o/