Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Nymphetameen » 19 Jan 2013, 20:02

J'ai zappé ça aussi ! Ca devient ridicule franchement...
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Yumi » 19 Jan 2013, 21:31

En fait, j'ai cru comprendre qu'elle écrivait un treizième tome mais qu'il y aurait douze tomes... Autrement dit, j'ai rien compris...^^'
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Sentry » 19 Jan 2013, 23:45

Pour être clair :

-Sophie est entrain d'écrire un tome 13 à Tara...qui n'est pas le hors série sur Moineau ou sur Cal.

-Sauf que le 13ème tome ne fait pas parti de la première série Tara qui n'en compte que 12...

Donc en clair, elle est sûrement ( en tout cas, je le pense ) entrain d'écrire une suite à Tara...

Je suis d'accord Léna...mais comme elle le dit, certains romans comptent 200 Livres...c'est pas très encourageant j'avoue et que tant que les lecteurs prendront du plaisir , elle écrira sur Tara...mais je te rejoins, je suis contre l'idée d'une suite...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar LaNarbonnaise » 20 Jan 2013, 00:49

Mon avis est assez mitigé quant au projet d'une deuxième saison: c'est vrai que je me suis attachée à Tara Duncan et à ses amis, que ça me pince le coeur au fait que c'est bientôt terminé et j'aimerais bien les revoir mais vu que j'ai été super déçue dans les tomes précédents, je n'en vois pas trop l'intérêt non plus.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Elerinna » 20 Jan 2013, 10:23

Sincèrement, moi je m'étais attendu a ce que le tome 12 soit la fin des aventures de Tara. Un point finale ou tous les mystères seraient plus ou moins résolut et le reste c'est à nous lecteur de combler comme il se doit.
Mais j'avais demandé à Sophie sur Facebook si elle comptait tous de meme faire des romans qui se passaient sur Autremonde ou l'abandonner pour passer à autre chose avant qu'elle parle du tome 13. Et elle m'avait dit qu'elle pensait ne pas pouvoir abandonner Autremonde, ce dont j'espérais.
Mais je voulait plus quelque chose avec des personnages très secondaires des TD ou meme qu'on avait jamais vu. Mais visiblement je me trompais.
Mais j'aurais préféré quelque chose comme ça plutot que une suite à Tara Duncan dont je pensais pouvoir etre certes un peu triste mais en meme temps heureuse et soulagée d'avoir fini un nouveau cycle.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Kirito » 20 Jan 2013, 11:38

Je sais pas quoi en penser...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Kiwako no Orochi » 20 Jan 2013, 12:16

Une... suite?! O: Sérieux, je suis d'accord avec Nymphe, ça devient franchement ridicule. Et puis comme partout, il vaut mieux se retirer du milieu en beauté, avec le succès qui va avec, plutôt que de continuer à écrire des trucs pour essayer de retrouver le succès du début... C'est pas pour dire, mais ça me fait penser aux "chanteurs" qui ont fait un gros tube, un hit qui les a propulsés au sommet de la gloire, et qui essaient d'en faire un autre, qui finalement fait un gros flop. Ce n'est peut-être pas très flatteur et un peu extrême, mais j'ai vraiment cette impression-là... Et moi aussi, j'aurais préféré qu'elle fasse des hors-série sur des personnages dits "secondaires", genre Chem ou Dragosh...
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Yume » 20 Jan 2013, 13:20

... Y aura un treizième tome ? ._. Moi j'ai pas exactement tout tout pigé xD
Une deuxième série de livres ? Mais qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir raconter ? O:
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Twayla » 20 Jan 2013, 13:22

c'est vrai que c'aurai été bien que sur sa deuxième série elle développe un peu plus sur les personnages secondaires et qu'elle laisse Tara de côté. M'enfin bon! On est pas dans la tête de Sophie, hein.
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Estela » 20 Jan 2013, 13:58

Attendez, j'ai bien compris? Une seconde série? ._.
Je suis d'accord avec vous, ça devient n'importe quoi. Je suis vachement déçue sur ce coup. Parce que bon, Tara Duncan, c'est tout gentil tout beau, mais j'ai fini par décrocher, et je ne pense pas être la seule. La preuve, j'ai même pas lu le tome 10 jusqu'à la fin, j'ai décroché au quart du bouquin. Ce que je veux dire, c'est que l'univers 'Tout est parfait tout est beau c'est toujours le monde des Bisounours avec Tara Duncan, rejoignez nous!' ça commence a devenir lourd. Mais je sais vraiment pas ce que Sophie veut faire de Tara pour une deuxième série, quoi. Déjà comme ça, j'ai l'impression que ça tourne en rond. J'aurais trouvé ça vraiment bien de SAM de faire mourir Tara a la fin du tome, ça aurait enfin brisé cette illusion du 'monde parfait même avec tous ces morts parce que finalement on s'en fout vu que c'est pas des proches de l'héroïne', mais avec une deuxième série, elle va plutôt mourir de vieillesse.
Donc, j'attends de voir ce que ça donnera, mais je suis pas très enthousiaste. Une seconde série restant dans l'univers d'AutreMonde mais avec de nouveaux personnages, ou tout simplement en mettant les personnages secondaires en avant, j'aurais préféré.
Mais comme dit, je pourrais seulement juger convenablement quand j'aurai en main la deuxième série o/

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité