Nan mais cherche pas JV.com est le PIRE site de jeux vidéo, avec jeuxvideo.fr...[/quote]
Oh oui, mais ils ont quelques news exclusives parfois, mais aussi des erreurs de traductions (nottament sur MHP3rd)... Leur communauté est vraiment très bas sur l'échelle de l'intelligence, pour la plupart. Si vous êtes déjà allé sur le 15-18... Il y'a des Millions de Sujets avec comme post d'intro un mot sensé faire rire ou troller... Et ça, c'est le moins pire.
La seule chose que j'aime dans cette communauté, ce sont les smileys, surtout [img]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img] et [img]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif[/img]...
[quote="Seven"] Dans le jeux, souvent je préfère de loin la coopération comme sur Left 4 Dead (Trop beau ce jeu... je devrais y rejouer xD). Ah ouais... j'avais oublié que c'est un FPS online sauf que c'est que contre des zombies xD.[/quote]
Bah VALVe a aussi créé Team Fortress 2, plutot âxé coop aussi. (mais bon, ça reste du FPS PVP). (Il est Free To Play maintenant, en plus!) Moi, j'ai préféré TF2 à L4D, que j'aime beaucoup quand même! Et surtout, il est un peu moins hard si tu es joueur occasionnel que d'autres FPS (call of...), certaines classes comme le Heavy ne sont vraiment pas dure à jouer, pour te remettre dans le bain après ta semaine d'abstinence. Et c'est le seul jeu où j'adore jouer le snipe (et où je ne rate pas 80% de mes headshots!)
Pour en revenir à un semblant de sujet, contrairement à JVC, je suis vraiment d'accord pour une difficulté rêglable. Perso, si j'ai envie de jouer Hardcore, je mettrais en difficile, et si j'ai envie de me relaxer, je repasse en mode normal, c'est pas beau la life?
Par contre, sur certains jeux comme Monster hunter 3G, il y'a eu le même genre de problèmes de communauté... Nintendo a annoncé une option "Lock du monstre" (et c'est juste une option pour rêgler la camera, cela ne vise en rien un point faible du monstre bien défini!), et résultat, c'est la communauté entière qui s'insurge, alors que c'est une option qui va ravir les débutants,! (moi pour ma part, je pense quand même que je ne m'en servirai pas, ou alors juste au début, je suis un PGMH, nanméoh!).
J'ai peut-être un peu dévié... Je posais juste mon avis sur l'option de difficulté, et j'ai pas pu m'empecher d'illustrer.

Ce qui est marrant, c'est que parfois JVC lance lui-même des topics à troll. Par exemple "hâtiser" la gueguerre des pro-CoD contre les pro-BF. Ils ont d'ailleurs eu plein de topics à troll. Je me rappelle encore le topic sur "Le mariage homosexuel dans Skyrim"... C'était une des pires news qu'ils ont faite. C'était tellement horrible ce qui a été dit que les modos sont finalement venus supprimer et ban les gens.
Ben L4D, par contre, en Expert Réalisme, c'est juste jouissif XD. Tu pleure de joie parce que t'as réussi à passer "The Bridge" avec une équipe de naze XD. C'est ça le plus dur dans ce jeu. Quand les autres joueurs sont nuls ou sont en train de craquer, ça foirre toujours. Alors, t'es là, en train de courir pour la fin du jeu, poursuivi par deux Tank (http://gadgetsin.com/uploads/2010/08/le ... gure_1.jpg Il fait vraiment peur XD) pendant que les autres se font bouffer par la horde de zombies... XD C'est juste trop beau quoi hahaha !
Mais quand tu veux jouer à des jeux avec des personnes qui ne jouent pas souvent aux jeux vidéos, c'est bien de ne pas prendre trop dur non plus. Parfois, je joue avec ma soeur à des jeux (d'ailleurs, il faudrait que j'en retrouve -__-) en coopération. Comme ça, je ne m'ennuie pas à me faire tuer plusieurs fois pour qu'elle ne râle pas

Pour les vieux jeux, je préfère l'émulation. Mais le seul problème avec notamment les consoles d'arcade, c'est que c'est assez contraignant pour réussir à faire démarrer tous les jeux que tu prends (Si quelqu'un a un MAME 32 avec genre une dizaine de Beat'em'all, je suis preneur XD. J'ai perdu le dernier que j'avais avec 3200 jeux...). Mais il y a pleins de vieux jeux d'arcades super.