Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

De l'évolution du jeu

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: De l'évolution du jeu

Messagepar Mister C. » 11 Fév 2013, 15:26

Je dirais que Sony doit être le dernier "gros" éditeur à laisser à ses équipes le soin de créer des licences. Par exemple, Media Molecule avec Little Big Planet, Tearaway ou encore Naughty Dog avec Last of Us et Sony Japan avec Rain (sur le PSN), puppeteer, ainsi que *tousse tousse* Team Ico avec Ico, Shadow of Colossus et *Gros toussotement* The Last Guardian. Nintendo continue sur leurs licences qui marchent, ainsi que Microsoft. Ce n'est pas une question de pro machin ou pro machin, mais c'est ce que je ressens.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: De l'évolution du jeu

Messagepar cocolecoq » 28 Juin 2013, 18:58

Dans l'évolution du jeu vidéoludique pas mal d'ancien joueur (et souvent moi le premier) critique les jeux pour être devenu trop simple/trop casual, et surtout trop court. Et bien sachez que la je me désavoue complètement car je suis devant un jeu qui juste beaucoup trop compliqué. Il s'agit en ce moment de prototype premier du nom. La campagne en normal honnêtement je l'ai torché. Elle m'a prit a tout casse 5 voir 6 heures grand maximum. Et la 1 an après je le refais a mon habitude en difficile.

MON DIEU!! Le jeu vidéo dur n'est pas mort je vous assure... Autant la majorité des missions de font facilement autant les combats de boss sont juste inhumain!

Enfin bref voilà pour l'exemple. Par ailleurs j'ai remarqué que même si on se plaint (ou peut être seulement moi je sais pas) de la non difficulté des jeux d'aujourd'hui, j'ai remarqué que certain donnait du challenge quand même important dans leur difficulté maximum comme par exemple métro last night ou, parait-il, dans the last of us.

Cette nouvelle génération de jeu est pour moi un bon point dans l'évolution du jeu car on retrouve désormais de la difficulté dans les jeux même si on garde quand même le côté casual en fonction du mode choisie.
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: De l'évolution du jeu

Messagepar Twayla » 02 Juil 2013, 02:48

Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron