Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Twilight de Stephenie Meyer

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar Nymphetameen » 16 Jan 2011, 23:51

Ben s'il ne connait pas le langage taraddict, il ne peut pas forcément savoir :)
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Mister C. » 17 Jan 2011, 00:00

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Nymphetameen » 17 Jan 2011, 12:36

C'est à dire que je pense que la personne a écrit Sam et pas SAM, ce qui peut tout changer...
Allez cessons ce flood 8-)
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Trinity » 21 Jan 2011, 15:51

Nimph promis des que je retrouve le livre je m'y met :)
Je me rend compte en prenant du recul,que finalement twilight c'est pas si genial que ca....
Trinity

Messagepar tara40 » 14 Mar 2011, 20:35

Moi j'ai plus rien a dire sur la série sauf QUE LE T°4 SORTE BIENTÔT EN FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tara40

Messagepar Lucie La Taraddict » 19 Mar 2011, 16:18

Bah les Twilight, je les ai lu, ils étaient bien, mais sans plus. Le truc que j'aime pas, c'est toute l'effervescence qu'il y a autour du film. J'ai halluciné parce que quan je suis allée voir Hésitation au ciné, des filles se sont mises à hurler dès qu'elle ont vu Edward (Robert Pattinson). Je trouve ça débile... Sinon, les livres étaient bien :D
Taraddict & Mozartienne ♥

"Tu es complétement fou, mais la plupart des gens bien le sont..."
Lucie La Taraddict

Messagepar Athéna » 19 Mar 2011, 16:25

J'aime bien Twilight, les livres sont pas mal ainsi que les films. Par contre, s'ils sont bien, ils ne sont pas à l'aune de tout le tralala qu'il y a autour. La presseen fait beaucoup trop, selon moi, afin de créer un débat ou tout simplement pour vendre plus. C'est fou le nombre de jolurnaux qui en parle pour dire la même chose. C'est vrai quoi, on a droit à la même info à chaque fois! C'est vraiment pour réaliser un chiffre de vente. Mais c'est justement à cause de ça qu'à mon avis les gens en ont un peu marre. Soit parce qu'ils sont partout et que du coup on arrive à saturation, soit parce qu'à force de voir toute cette pub on s'attend à un truc dément et on est déçu.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Messagepar Armania » 19 Mar 2011, 21:04

J'ai adoré les livres de Twilight: je les ai trouvé très intéressants tout comme les personnages.
Je me suis vite associée au personnage de Bella (solitaire et déterminée) et Alice m'a beaucoup fait rire (la belle soeur protectrice qui sait s'amuser quand il faut). Par contre, le style de l'auteur ne m'a pas vraiment plu: un petit peu trop simpliste à mon goût, un manque cruel de descriptions remplacées par une diversité impressionnantes de verbes introducteurs: de quoi faire un dictionnaire: c'est dire! :o
Quant aux films, je trouve qu'ils n'étaient pas à la hauteur des livres: les gros plans sur le personnage d'Edward et l'histoire qui tournait au mélodrame (avec les musiques et tout le toutim), les montages bâclés, bref, non j'ai été très déçue.
Un livre qui a sut toucher le coeur des adolescentes et les faire rêver d'un prince charmant imaginaire et sut faire de la publicité sur le sujet des vampires. Dans les librairies, on ne voit plus que ça dans les rayons, c'en est devenu terriblement effrayant et surtout très lassant !!!
Armania

Localisation: Dans le bac à glaçons de mon réfrigérateur: même là il fait chaud!

Messagepar Yumi » 19 Mar 2011, 21:19

Comme tout le monde en parlait, j'ai fini par en louer deux.
Moi qui d'habitude dévore chaque bouquin aussi gros que Twilight en moins d'une semaine, je ne suis pas arrivée a la centième page...
Ce n'est que mon avis a moi, mais j'ai trouvé les personnages plutôt antipathiques, et je n'arrivai pas a m'identifier a l'un d'entre eux.
J'ai trouvé le nombre de mots utilisés pour décrire une simple action parfaitement assomant.
En bref, contrairement a plein de gens, je n'ai pas du tout aimé!
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Messagepar Amaranth » 24 Mar 2011, 19:49

Moi j'aime bien Twilight. Je ne lis pas vraiment d'histoires de vampires, donc je n'ai pas senti le "déjà-vu" que certains y trouvent. Par contre je n'aime pas le côté de Bella: je veux pas te faire souffrir mais je le fais quand même car je ne peux pas m'en empêcher. C'est hyper ch*ant à la fin. Et j'aime pas Edward. Par contre je vénère Jacob, et j'adore Alice!!! Dans l'ensemble c'est pas mal.
Amaranth

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture